Impossible d'enregistrer un document word sur ma clé
Je n'arrive plus à enregistrer de document Word 2003 directement sur ma clé USB. Il faut que j'enregistre sur disque dur puis je mets le doc sur ma cl...
Je n'arrive plus à enregistrer de document Word 2003 directement sur ma clé USB. Il faut que j'enregistre sur disque dur puis je mets le doc sur ma cl...
Bonjour, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour installer un fax chez moi et ce que cela comporte comme obligations, etc... Merci de m'aid...
Bonjour, Voilà je suis en train de rédiger mon rapport de stage et je suis embêter par de la mise en page. Voici mon problème: j'ai mis une de mes p...
Bonjour, Je dois réalisé des dossiers pour mes cours dans lesquels j'insère des images. Ces images sont légendées, et c'est la qu'apparait mon pro...
Bonjour à tous, Comme d'habitude lorsque j'ai un problème je fais appel à vous tous et je vous en remercie d'avance J'ouvre des dossiers dans l...
Bonjour, WORD : Existe-t-il un moyen de séparer tous les mots d'un texte et de les disposer en une seule colonne ? (pour copier-coller sur EXCEL et ...
Bonjour, Comment trouver un mot dans un texte long, dans la dernière version de word?
Bonjour, il y-a t-il un traitement de textes, efficaces, en français, pour Windows 7- édition familiale premium dans; Bureautique: Word. Merci bien. ...
Bonjour Je veux le logiciel ORIGIN svp. Merci d'avance. Bien cordialement
Bonjour Je souhaite scanner une photo d'identité et l'insérer sur mon CV, de telle sorte, que l'image ne prenne qu'un minimum de place, j'ai eu su fa...
Bonjour J'ai suivi la démarche mais j'obtient des étiquette qui se repette sur la meme page alors que j'ai besoin des étiquettes différentes sur la me...
Bonjour, Ce serait pour le cas où l employeur n a pas la possibilité de lire les pdf, même si cela est rare. Configuration: iPhone / Safari 4...
Bonjour, J'aimerai créer mon propre bon de réduction comme cela : https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS0OlmSK0WOlFLR_ectNhB3n9IV...
Bonjour, je viens de passer sur Mac et j'ai l'opportunité d'obtenir Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2011 pour pas très cher et je voulai...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis en train de réaliser une plaquette (qui commence d'ailleurs à m'énerver légèrement vu le temps que je...
Bonjour, Je cherche à convertir des docs oppen office en word, mais la solution proposée (enregistrer sous : word, dans oppen office) fait sauter ...
Bonjour, Merci d'avoir répondu, mais c'est sur WORD que je cherche à pouvoir compter combien de fois un même mot est répété dans un texte WORD, pas ...
Bonjour, quelqu'un saurais comment on procéde pour construire un tableau à trois dimension sous Microsoft word? Merci d'avance pour toutes réponses. ...
Bonjour, Mon clavier passe en qwerty sous word quand j'écris en anglais, alt+tab marche bien mais seulement pour un mot ou une phrase. Dès que je m...
Bonjour, Après avoir travaillé longtemps sous XP, je suis contrainte de me lancer sous Windows 8 et je découvre Word 2013. Pour faire court, j'a...
Bonjour / Bonsoir à tous... Oui j'arrive et suis enchanté de voir autant de compétence et de patience sur le forum... J'ai une question qui semble ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier un document enregistré sous Word 2010 en PDF pour pouvoir l'envoyer à un destinataire qui n'a pas pu le li...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible XD! Alors chaque semaine, je prend un PV ou différentes informations sur différentes pers...
Salut, Quelqu'un me dire comment protéger mon fichier Word ce-ta-dire aucun personne ne fait ni copier ni modification de contenu de la page. merciii...
Bonjour à tous, je travaille sous word 2003. Je réalise actuellement un document où j'ai besoin de faire figurer deux numérotations: ¤ l'une = p...
Bonjour à tous, j'aimerais créer un titre numéroté dans un paragraphe, comme cela: "1 - Vue d'ensemble. Cet ouvrage est consacré à la théorie g...
Bonjour, Je trouve bcp d'informations sur comment créer des macro-commandes sous Word (quelques-unes pour version 2010 et surtout pour versions an...
Bonjour, J'ai une amie qui utilise window 98 et word 2003. Elle n'arrive pas à ouvrir les fichiers word 2010 que je lui envoie. Peut-on avec word 20...
Bonjour, Je viens de faire une fausse manip. J'étais sur Word. J'ai appuyé sur je ne sais pas quelle touche. L'icône avec la petite cassette de magné...
Bonjour, entre mon texte et mon pied de page il y a un espace, c'est pour savoir comment on fait pour l'enlever. Car cet espace modifie ma marge d...
Bonjour avec mon nouveau pc sous windows 8 mon imprimante indique état erreur
Hier je travaillais sur les fichiers word et tout fonctionnait à merveille. Aujourd'hui, j'essaie à nouveau et j'ai un message qui dit Connection ...
Bonjour, J'ai télécharger depuis Internet la version Office 2007.forcément on me demande d'introduire la clé de produit. Malgré plusieurs éssais u...
Bonjour, J'ai tous mes documents (des centaines) qui se sont transformés de façon inexplicable en documents open office. Comment faire pour de no...
Je viens de remplacer mon ordinateur par un autre préchargé avec windows 8 pour essais jusqu'au 4/3/2013. Depuis 2 jours il refuse d'ouvrir les fichi...
Bonsoir, ayant déjà posé une question concernant Excel dans une autre partie du forum, je me permets de déposer ici mes questions relatives à l'utilis...
Bonjour; j'ai le CD de Work Suite 2003 avec sa clé de licence mais je n'arrive pas à l'ouvrir. En fait j'ai désinstallé Word par erreur et je voudrais...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire commencer ma pagination 3 pages plus loin...pour que le somaire ne soit pas inclus. merci bcp d avance !! ...
Bonjour tout le monde, J'ai enregistré un dossier sur mon mac et mis sur une clé usb pour aller l'imprimer à la bibliothèque près de chez moi. M...
Bonjour, je dois aider mes etudiantsà descendre leur numérotation de bas de page, qui est trop haute à leur gout ( ils ont trop de pages dans leur...
Bonjour, Voila mon problème j'ai supprimer un fichier Word de ma clé et garce a des logiciel de récupération j'ai pu le retrouver mais maintenant j...
Bonjour, Je suis déjà membre et je viens de m'acheter un IMac, je n'arrive pas à revenir sur le site d'international scrabble club? Que dois-je fai...
bonjour, j'ai acheté ce jeu il y a un mois environ. je suis bloquée sur le niveau 308 depuis 3 jours . comment débloquer et passer au niveau suivant ?...
Bonjour, pourquois quand je branche mon chargeur ma batterie ne charge pas or quands je debranche ma batterie entre en fonction. si c'est le sy...
Bonjour, Je suis passé sur windows 8 et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les documents office (word, exell,etc.) ne s'impriment plus ! Tou...
Bonjour, J'ai un souci sous Word 2007 qui ne m'était jamais arrivé. Quand j'insère une image, un trait fin noir se rajoute à l'image à gauche et e...
Bonjour, En ouvrant un fichier word de 722Mo, le message suivant s'affiche; "Impossible d'ouvrir le fichier, car sa taille est supérieur à 512...
Bonjour à tous! J'ai un petit problème car j'ai un travail à faire sur Microsoft Word 2011 et à chaque fois que je colle une image directement du n...
comment introduire des accents avec un clavier anglais, c.a.d qui n'a pas d'accent?
Bonsoir, Je viens d'installer Office 2010 et j'ai rencontré ce problème de bordure grise sur tout les fichiers que j'ouvre. Normalement ce qui es...
Questions et réponses sur Word