Les discussions
Entêtes différents sur chaque page d'un même doc word 7
Bonjour, Je souhaite faire un entête différent sur chaque page qui se suit sur seven. Je sais faire impair, pair ou 1ère page différente mais pas...
Edition en groupe de texte en ligne
Bonjour, je suis membre d'une association qui a souvent à faire à l'édition de texte : lebut serait donc de trouver un site en ligne, dans leque...
Sauvegarde de fichier !
Bonjour ! Je m'étais envoyée un travail d'économie important à l'aide de l'adresse courriel fournie par mon Cégep. J'ai téléchargé le fichier puis...
Installation de programme
Résolusalut mon problème c'est lors de l'installation d'un programme concernant le bureautique "word;exel" je reçois ce message "errue1713 le programme d'...
Plusieurs pages de gardes dans un document
RésoluBonjour, J'aurais aimé dans un document mettre plusieurs pages de garde mais pour chaque page de garde, word met automatiquement les mêmes titres....
Suppression de programme
Bonjour, je me demande si Word pe me supprimer des dossier ou des programe sur mon pc . merci de ma reprondre.
Comment inserer un menu deroulant
Bonjour, je voudrais savoir comment inserer un menu deroulant dans word 2007? merci
Télécharger word 2007
Résolusalut tt le monde je voudrais bien télécharger word 2007 à partir d'internet c possible ?si oui envoyer moi le lien svp merci d'avance :) : )
Besoin d'aide pour le publipostage
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un publipostage massif de courriers à différentes personnes. Je me suis entrainé et maintenant je maitrise...
Fond de couleur d'une page sous word
RésoluBonjour, Je souhaite mettre le fond d'une page en couleur. Mais quand je fais couleur de page j'arrive à mettre la couleur que je souhaite mais quan...
Changer la grandeur des lettes dans word pour georgia 14 par déf
Bonjour, D'accord, je garderai Piero777 avec mot de passe 3rivieres mais j'aimerais qu'on m'explique comment changer les caractères d'écriture dans...
Licence office
Bonsoir à tous, Voila, je viens de changer de pc et sur mon ancien pc, je possédais une licence d'office 2013. J'ai installé la suite office sur ma...
Publipostage règle suivant si
Bonjour, Je cherche à faire un publipostage à partir d'un fichier excel (Office 2010). Je souhaites insérer dans un tableau word une liste de pers...
Documents recus par email
RésoluBonjour,comment faire pour imprimer ces images et textes recus par E mail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Besoin d'aide pour le pack office
Bonjour, Je voudrais savoir comment on met le pack office dans windows 8 car je vien d'acheter l'ordinateur et le pack n'est pas dedans
Bulletin de paye
Bonjour, Est-ce que l'un de vous aurais le nom d'un site où trouver des bulletins de paye sans avoir à souscrire à quelque abonnement? Merci à ceu...
Telechargement
Bonjour, je voudrais teelcharger wordbiz gratuitement
Imprimer
comment imprimer un courrier que je reçois par mail sur window 8.erci
Plusieurs tables des matières dans 1 doc word
RésoluBonjour, Je cherche à faire une table des matière pour chacun de mes chapitres sous word 2003 mais je n'arrive pas à limiter la table à un chapitre, ...
Demande de word 2007 dans mon ipad
Bonjour, Je voudrai avoir word sur mon iPad que faire
Icônes documents bougent sur le bureau w7...
Bonjour, j'ai des icônes dans plusieurs coins de mon bureau W7. La plupart ne bougent jamais (j'en déduis que ce n'est pas un pb de config de Wind...
Evaluation des étudiants par des collègues.
Bonjour, Alors voici mon problème, j'aimerais intégré une check liste dans un liste de compétence. C'est-à-dire que mes collègues puissent évalue...
Tableau de matière
Bonjour, slt jai besoin de votre aide lorsque j'établie la tableau de matière automatique, rien que le 1er, 2eme chapitre et ses sous chapitre appara...
Ligne horizontale
RésoluBonjour, Dans mon pied-de page, je dois : ** insérer une ligne horizontale de 18 cm de large et 2 points de hauteur. ** lui attribuer la co...
Enregistrer ses coordonnées dans word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir insérer mes coordonnées quand je fais une lettre type pour ne pas devoir à chaque fois la remettre quand j'écris une...
Problème de pagination
Bonjour, J'ai un problème sur microsoft word en faisant un sommaire automatique pour un rapport de stage. Mon sommaire ne pagine pas dans le bon o...
La touche espace ..
Bonjour, petit souci en effet j ai recu un doc modifiable sous word mais quand je veux faire un espace ma me saute une ligne ( comme ci je faisais...
Liste à puces word 2007
Bonjour, j'ai créer un modèle Word avec une liste de puce hiérarchique. le premier niveau de puce ne peux pas être sauté. c'est plutôt pas mal, m...
Plus d' images sur word 2010
Bonjour, Je n' ai plus d'images sur word 2010, je ne peut pas les importer ni les copier/coller. Word ne m'affiche qu'un carré blanc. Mes images o...
Renseignement
bonjour je voudrais savoir comment télécharger word sur mon mac OS X . aussi jarive pas à utilisé le webcam que j'ai acheté;comment ca marche
Publipostage à partir d'une liste excel
Bonjour, J'ai une liste d'adresses dans Excel (titre, prénom, nom, adresse, ville et code postal). Je veux faire des étiquettes dans Word selon la ...
Hébergement
salut est ce ce que on peut trouver hebergeur+nom de domaine gratuit
Taille caractères imprimante
Bonjour, les mails que je fais imprimer sortent avec des caractères énormes. Comment diminuer la taille des caractères? Merci d'avance
Utilisation word 2013 hors ligne
Bonjour, lorsque je suis hors ligne, je n'arrive pas à utiliser word 2013 ni à ouvrir mes documents. Quelqu'un aurait-il une explication ou une s...
Publipostage avec image
Bonjour à tous. Dans le cadre de mon stage je suis ammené à réaliser un publipostage avec image. Pour simplifier, je m'exerce sur une BdD simple. ...
Page de l'organigramme en paysage
bonjour, svp,je suis entrain de rédiger un rapport de stage alors je besoin que seul la page qui contient l'organigramme soit en paysage et les restes...
Plusieurs objets dans un cellule de tableau word
Bonjour, J'aimerais savoir comment placer, dans une cellule d'un tableau Word, une ligne de texte et 2 ou 3 documents jpg par exemple. Merci d'avance
Word 2007 s'ouvre a la place d'internet
Bonjour, j'ai fait un power point et inséré un lien hypertexte qui est une vidéo sur l'ina. J'ai cliqué sur le lien et il me la ouvert avec Word 20...
Langue du dictionnaire différente de la langue par défaut
RésoluBonjour à tous, Mon Windows 7 est configuré avec uniquement Français (Belgique) comme langue. Word 2010 et 2013 sont configurés avec comme langue...
Réaliser un terrain de foot sous format word
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous sait comment réaliser un terrain de foot avec plots , joueurs, ballons, sous format word ou éventu...
Numérotation des pages.
RésoluBonjour, A la suite d'une panne, je n'arrive plus à paginer Word. Il me sort quoi que je fasse il affiche Page MargeFormat et aun numéro. Que faire p...
Pagination word !!!!!
Bonjour, Je suis en pleine réalisation de mon mémoire de fin d'étude, et je dois dire qu'au niveau pagination je ne m'en sors pas du tout ! Je...
Imprimer un document word avec un fond de couleur & des colonnes
RésoluBonsoir, Je doit faire un dépliant sur word en 3 volets, j'ai donc fait 3 colonnes dans mon document. J'ai choisit une couleur de page bleu en hau...
Changer la couleur du texte en fonction de l'image
RésoluBonjour, je cherche à faire cet effet sur word mais je n'y parvient pas https://www.casimages.com/i/130407074522540040.jpg.html Configuration:...
Numérotation des pages discontinu dans word 2010
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un dossier sous Word 2010 avec numérotation automatique des pages, et table des matières automatique. Afin...
Insertion formule de politesse
Bonjour, Comment insérer une formule de politesse dans Word d'office 2010 ? D'avance merci
Lire traitement de texte envoyé par mail
bonjour, je dois envoyer un texte fait sur word, par e-mail, en pièce jointe. Mais mon destinataire ne peut pas ouvrier la pièce jointe et donc ne p...
Mise en page encombrante
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser dans un document reçu, de lignes horizontales régulièrement espacées, style cahier d'écolier et vertica...
Modifier la hauteur de la page ??
RésoluImage du problème : http://puu.sh/2vzyL Comment je fais pour que la hauteur de mes pages redevienne normale ? À chaque page, c'est la même chose, s...
[word 2010] mettre une page au format paysage
RésoluBonjour, J'utilise la suite Office 2010 et plus précisément Word. Je dois mettre une seule page en paysage dans mon document mais je n'y arrive...