Les discussions

Lecture fichiers word illisibles

Bonjour, Je cherche une solution a mon problème J'ai des fichiers Words qui ont été convertiis dans un autre language , illisible . Ces sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
wjp

Word

Bonjour, j'aimerai savoir quel version de word fonctionne bien sous vista et est ce possible de n'installer que word sur mon pc Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Créer un doc word en pdf,possible?

Bonjour, Je voudrais mettre un doc words en format PDF ( aadobe reader 8) , c'est possible? Merci! Stouv

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Robocopp

Problème de sauvegarde sous word 2003

Bonjour, Une solution pour le problème suivant: Depuis une semaine, dès que je crée un document sous Word 2003, la première sauvegarde se passe ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
christian

Mes doc word

Bonjour, j'aie faie 1 nettoyage avec ccclenaer&easy clener et depuit qd je veux ouvrire mes documents word impossible j'aie faie une restauration d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
kyfranc35

[word] table des matières

Bonjour,je suis un étudient de l'informatique et précisement dans la 1er année en developpement informatique et je souhaite que vous m'aider parce que...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Microsoft word

Bonjour, JE VOUDRER UNE LICENCE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Cesel45

Probleme avec word

 Résolu

Salut a tous, J'ai un problème avec Word 2000 Premium. La barre d'outils a disparue. Je peux toujours ouvrir et modifier mes anciens fichiers mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
zebulon2503

Pb d insertion d image dans word pad

Bonjour, voila j aimerai imprimer des tarifs avec une image comme fond j ai deja reussi a la faire avec l edition de windows xp j ai changer d ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
NINIS

Numérotation bizarre sur word

Bonjour, Je possède la version word 2007. J'ai crée des fiches de style pour pouvoir gagner du temps en amphi. Donc je numérote plusieurs titres e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Personnaliser numérotation dans word 2007

Oh immense sagesse du forum bureautique. Le misérable scarabée que je suis peut-il avoir l'ourecudance de poser une question? Oui!! Vraiment? alors ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Références automatiques sous word 2007

Bonjour, Pourrriez-vous m'aider ? Je voudrais savoir comment faire sous Word 07, pour que chaque fois que je fais un nouveau courrier, la référence...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Fichiers word qui ont disparu

salut à tous, VOici mon problème : il y a quelques mois, j'ai recherché des fichiers word que j'avais tapés, et impossible de mettre la main dess...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Mike-31

Style de page dans word 2007 ???

Bonjour petite question : dans OpenOffice Writer on peut définir des styles de page et même un style de suite par exemple une page en style port...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Amiral

Sections dans word

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un texte WORD et j'ai mis en place plusieurs sections pour pouvoir mettre un en-tête différent par section mais je n'y arri...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Bluzz

[ms word] passer de l'anglais au français

Bonjour, J'aimerais réellement savoir, s'il est possible de changer Word en Anglais pour celui en Français. Présentement, j'ai celui en anglais qui e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lermite222

Microsoft word

Bonjour, j'aimerais savoir sur qel site telecharger gratuitement microsoft word merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ac 3

Problèmes d'ouverture word

Bonjour, Je viens de réinstaller Office de mon portable, et depuis, quand je veux démarrer Word, j'ai une fenêtre "Installer" qui apparait, ça dure...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Robocopp

Word sur eee pc, urgent!!!!!

Bonjour, j'ai mis mon pack office sur un disque dur externe et ensuite je l'ai mis sur mon eee pc. Mais je n'arrive pas à lancer le logiciel pour l'in...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jbdu4510

Office word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, et-il possible d'avoir Office Word 2007 gratuit et légalement

Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb word

Bonjour je me trouve dans le problem suivent g crée des table sous microsorft word office 2007 et en plein milieu de ma page en format paysage le tab...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
UsulArrakis

Word 2003

Bonjour, aidez moi a telecharger word 2003

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
malicksaoud

Insérer un document word dans un autre

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai commencé à taper un document sur Word (je me sers d'office 2007) et après avoir bien avancé dans mon travail je m'aperçois que ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Leahkim

Lenteur de word à l'ouverture d'un document

Toulouse le 27 septembre 2008 Lenteur de word J’utilise Word 2007(Office 2007 Pro) avec Windows Vista Pro depuis décembre 2007. Pendant 8 mois, ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
crapoulou

Problème d'enregistrement avec word 2007

Bonjour, j'ai 1 gros prblm lorsque j'enregistre un doc sur Word 2007 sur ma clef USB il est en doc.x et je n'arrive pas à changer le format sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
said-dz

Comment télécharger word 2007 ( derniere )?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre =)

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Vino201

Barre menus word 2003

Bonjour, Qui pourrait m'aider. J'utilise word 2003 et la rubrique fichier a disparu dans la barre des menus. Je n'arrive pas à la restaurer . M...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jcthum

Probleme dossier word

Bonjour, j'ai enregistré mon cv et lettre de motivation dans ma boite e-mail.Aujourd'hui en ouvrant mon cv je vois qu'il est de type .odt et lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
agomed72

Insertion de date à l'envers dans word

Bonjour, j'ai créé 1 base de donnée excel à insérer dans word, le probleme que je rencontre est sur les différentes dates que je dois inserer : le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Fonction recherche sous word

 Résolu

bonjour à tous, Je travaille sous Word pour Mac (Suite office, Word v.X). Je tente de faire une recherche de mots ou groupes de mots dans plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer le format de papier dans word et exel

Bonjour, Je cherche a savoir comment changer le format du papier sous word et exel 2007 car je doit imprimé sur des fiche cartonné 125*200 je ne t...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
fm825

Impossible de lire une pièce word gravée help

Bonjour, sous windows 98, j'ai gravé avec néro des documents word. Impossible de lire les documents, il y a une croix rouge... qui m'empêche d'y acc...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
zemimi

Score automatique sous word

Bonjour, J'ai un doc word avec différentes données à sélectionner dans des menus déroulants => ces données chiffrées forment un score. Question ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
spencerX

Word

Bonjour, je n'arrive à mettre une bordure de page sur seulement une page en A5. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
UsulArrakis

Manip sur word a enlever

Bonjour, voila je suis entrain de faire un document sur word avec mon pere et celui ci a fait une fausse manip je connais bien word mais comme y a u...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
GWENANGE

Compression d un dfichier word

Bonjour, bonjour, j ai un probleme j ai fait mon cv sous word 7 et quand je l envoie par internet pour postuler en ligne l employeur me dit k il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Cesel45

Password

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une fausse manip, dans mot de passe, j'ai demandé à l'ordi de retenir le mot de passe j'ai du faire une faute de frappe je ne peux...

Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
E..T

Rechercher toutes les formes du mot word 2007

Bonjour, J'essaye d'effectuer une recherche dans Word 2007 en utilisant l'option Rechercher toutes les formes du mot (anglais). J'ai recopié l'exem...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Thierry

Entete et pied de page word

Bonjour, comment fait-ont pour supprimer l'entete sur la 2ème page et garder le pied de page sur la deuxième page seulement

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Nathy1223

[word 2002] suivi des modifications

Bonjour, J'aimerai faire le suivi des modifications de mes documents Word2002 en affichant seulement la barre verticale se trouvant dans la marge; Po...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Klein

Double clic impossible sur dos word ou excel

Bonjour, depuis peu,il m'est impossible d'ouvrir les dossiers word ou exel dans mes documents. obliger de passer par démarrer et ouvrir directement w...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
pasthou

Synthèse sur word

Bonjour, je crois savoir qu'il existe une manière rapide d'obtenir la synthèse (résumé) d'un texte rédigé sur Word. comment procédé? (je possède la...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Fichier word effacé

Bonjour, J'ai écrasé par erreur un dossier Word dont j'avais besoin, avec sa version résumée, puis j'ai fermé Word mais pas l'ordinateur. Mon fiche...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Ajbol

Poids fichier word

Bonjour, Comment réduire le poids du texte dans un document Word. Un CV inférieur à 200KO par exemple. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
zorroestarrivé

Words 2003, 2 soucis facile a resoudre.

Bonjour, Avec Words 2003, Je voudrais : 1) Ignorer en une seule fois les eclairs rouges et verts qui soulignent le texte ( correcteur ortographe..et...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
stouv

Caractère dans word

Bonjour, Je cherche un caractère spécial que je n'ai pas dans ma liste de caractères spéciaux word. Il s'agit d'un n avec un petit tiret dessus (do...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ecorceman

Wordperfect x3 sur vista

Bonjour, J'ai installé WordPerfect X3 sur mes 2 ordi, un avec Vista et l'autre avec XP. Je travaille avec XP, tout va bien. Je sauvegarde mon travail...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
dominiquecaen

Problème traduction dans word

Bonjour, J'ai un problème avec le traitement de texte. Quand je tape un texte, celui-ci est automatique corrigé en néerlandais. Comment cela se fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formulaire sous word 2007

Bonjour, J'ai trois formulaires sous word 2007 pour lesquels je dois remplir deux champs comportants les mêmes informations à savoir : Le Nom et l'...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Debro

Traiter un fichier de open office avec word

Bonjour, est-il possible d'ouvrir un fichier de openoffice avec word pour le modifier?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
helixane
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 24 682