Les discussions
Convertir un fichier word 2007 en fichier pdf
RésoluBonjour, J'aimerai convertir un fichier Word 2007 en un fichier PDF. J'ai fait 1 recherche sur Comment ça marche, la solution qu'on me propose C d...
Mise en page word
Bonjour, voila j'ai un petit souci , j'ai des dossiers word que je veux imprimer plain page sans marge ,avec la mise en page je n'arrive pas d'ailleur...
Installation de word sur un ordi neuf
Bonjour, Comment faire pour instller word sur un ordi neuf . Faut il un logiciel et combien ça coûtesachant que je n'ai pas un gros budget .Merçi de ...
Marge word 2003
Bonjour, j'ai word 2003 et quand je l'ouvre, mes marges à droite et à gauche sont trop grandes. On m'a dit d'aller dans fichier puis enregistrer sou...
Word - remplacer un mot par lui-même ?
Bonjour, J'ai récupéré un texte dont tous les mots en gras sont collés (à droite) au texte normal, un pb de formatage de l'éditeur de texte sûr...
Courriel word
Bonjour,comment configurer word 2007 car en se moment word ouvre :hotmail.com mais moi je veux quil ouvre windows live mail comment le configurer
Lancer word automatiquement au demarage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible que lorsque j'allume mon pc , qu'un de mes dossier word ce lance . Si oui comment faire .
Affichage pages word
RésoluBonjour, J'ai travaillé sur un doc word et probablement après une fausse manip mes pages s'affichent deux par deux, et non plus une par une comme d...
Verouiller un lien hypertexte sur un mot.word
Bonjour, je travaille sur Word 2007 et j'ai un probleme avec mes liens hypertextes. Lorsque je crée un lien, pas de soucis, le lien pointe bien sur ...
Je ne peux plus travailleer avec word
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus me servir de Word, et faisasant d'un conseil d'adminstration je ne peuplus les lire.les contre rendu Q...
Word et liens hypertextes
Bonjour, L'activation de liens hypertextes situés dans mes fichiers Word (.doc) entraine le plantage de celui-ci. Firefox s'active et s'ouvre normale...
Problème word 2007 enchainement paragraphes
Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et je rencontre un problème avec l'enchainement des paragraphes. j'ai une page à moitié remplie av...
Pdf to word
RésoluBonjour,pour transforme un doc pdf to word je recois le message suivant avec adope acrobate 8 professionnel:missing pdf maker files do you want to run...
Envoyer un document à partir de abiword
Bonjour, J'ai téléchargé le programme abiword.Je tape un document et je veux l'envoyer comme pièce jointe par email.Mon destinataire n'arrive pas à o...
Word 2007: style déformé
Bonjour. Pas facile à expliquer le problème que je rencontre dans Word 2007 mais je me lance: Voilà: Dans mes styles, j'ai plusieurs formats de titr...
Sous windows xp-sp3-word rencontre 1 pblm et
Bonjour, Quelqu'un a t'il rencontré ce pblm ? Je viens de racheter un PC (installé et monté par un installateur car je ne voulais plus de PC achet...
Telecharger (excel etword
Bonjour,je voudrais telecharger gratuitement excel et word merci
Word 2007
Bonjour, je cherche à mettre un cadre au titre d'une lettre. J'ai utilisé bordure encadrement et selectionné une épaisseur de trait puis appliqué ...
Pdf en word ou open office
Bonjour, J'ai un gros soucis voilà depuis 2 jours je me tape la tete pour faire un PDF en open office ou word et j'y arrive pas quand j'ouvre la doc ...
Proteger documents word/excel
Bonjour, Voila, j'envoie souvent des document style "convention" et "annexe tarifaire" par email, et j'en fourni parfois par clé USB. Ma questio...
Oubli du password pour aller sur vista
Bonjour, Ma femme a configuré vista sur un PC tout neuf, le password a été oublié. Je ne peux plus accéder à Vista et à mon PC tout neuf ;:))) C...
Password pour all sound editor
Bonjour, SVP SVP je veu le nom et le code d'enregistrement pour ce logiciel ----> all sound editor XP merci merci d'av...
Modifier nom doc. par défaut sous word 2007
RésoluBonjour, comment peut-on modifier le nom du fichier proposé par défaut sous word. je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il me propose toujours "réu...
Pb de lecture de doc. en format word
Bonjour, Je reçois des documents word que j'arrive à ouvrir avec microsoft wordviewer maisd en lecture seule alors que je devrais pouvoir y noter des...
Problème impression thème sous word 2002
Bonjour, je souhaite imprimé un thème sous word 2002 pour un rapport, mais quand j'imprime le thème n'apparait pas. Pourtant j'ai coché dans option i...
Insérer un lien entre 2 documents word
Bonjour, Je souhaiterai créer un lien entre 2 documents word; J'ai par exemple une liste de noms et adresses sur word et j'ai plusieurs autres l...
Numérotation word 2007
Bonjour, Je souhaiterai scinder mon document word 2007 en deux parties avec une numérotation et un sommaire spécifiques pour chaque (recommencer la...
Comment installer word programmer sur net
Bonjour, je veux installer le word qui est programmersur le net.
Word
Bonjour, Je possède Word sur mon ancien ordi. qui était installé d'origine. Je souhaiterais le transférer sur mon nouveau PC. Est ce possible et ...
Word 2007 par défaut pour les .doc
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installer Microsoft Office 2007 et je ne comprends pas pourquoi, les documents au format .doc ne s'ouvrent plus par dé...
Fichiers cryptés sous word
Bonjour, suite à un formatage et une réinstallation complète du PC, je n'arrive plus à ouvrir sous word, mes fichiers (.doc) cryptés, qui étaient sau...
Fichiers perso excel et word
Bonjour, Quelquuin peut-il me dire pourquoi tous mes fichiers sont devenus en lecture seule et donc sans possibilité de pouvoir les modifier ? Merci ...
Soli word
Bonjour, POUR LES BESOINS DE MES COURS, JE CHERCHE SOLI WORD
Comment lire les docs wordpads reçus par mail
Bonjour,j'ai windows vista!!!!!.lorsque je reçois des mails avec en pièces jointes des documents wordpad ou.doc je me retrouve avec des suites de lett...
Word 2003
Résolubonjour j'ai un gros soucis ! je ne peux plus taper un texte dans word ! il est écrit en dessous quand j'essais de taper un texte c t'un doc vierge ...
Word 2003 ne s'ouvre plus
Bonjour, je travaille sur word 2003 et depuis quelque temps je n'arrive plus à l'ouvrir , un message me signale un problème de raccourci et me demand...
Ma page words s4affiche mal aidez moi
Bonjour, svp je suis entrain de fina&liser mon rapport de stage et subitement mes page ne souvrent plus correntement elle sonnt toutes sur unes meme ...
Diffusion modèles word
RésoluBonjour, Dans word 2003, je voudrais diffuser sur 12 postes des modèles avec macros qui sont sur le serveur mais impossoble de le faire. J'ai essay...
Génerer un doc excel sur word
RésoluBonjour, !je dois creer un document sur excel avec des menus derouleant qui une fois completer doit povoir se generer sur word, savez vous comment ...
Base données dans word
Bonjour, Enseignant, j'en ai marre de recopier les "compétences" sur mes préparations sachant qu'il y en a une bonne quantité. Travaillant sous ...
Word
Bonjour,
Ajout automatique d'un texte ds fichiers word
Bonjour, J'ai plusieurs répertoires qui contiennent de nombreux documents word (2000). Est-il possible d'ajouter un paragraphe (texte constant...
Microsoft word
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers microsoft word que dois-je faire ? merci
Traduire des textes avec word 2008
Bonjour, sous Word 2008, je dois traduire et écrire fréquemment des textes techniques de l'allemand au français. Les mêmes termes reviennent d'un te...
Liens entre deux documents word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment lier deux documents word, j'ai un premier document sous la forme d'une fiche de renseignements ou il faut saisir...
Word
Bonjour, j'ai le systeme d'exploitation lintux mais j'ai pas pu installer le microsoft office 2007, je n c pas pourquoi?
Impossible de lire un .doc sans word 2007
Bonjour, J'ai crée un fichier sur word 2007 et je l'ai bien enregistrer en .doc (compatible versions antérieure) et pas en .docx et pourtant le fic...
Word
Bonjour, Je dois remplir un formulaire qui contient des cases à cocher dans word. Le problème c'est que j'arrive pas à cocher ces cases. Que fair...
Cherch solution lectur fichier word illisible
Bonjour, Certain Fichiers Words se sint modifier par accident certainement sur des suvegardes inopinées ( peut-être restauration..) ces fichiers ,j...
Word 2007 et inscription sur nouveau pc
RésoluBonjour, ma soeur a achete un nouveau pc portable toshiba avec une version office 2007 avec word excel ...2007 avec une version student .est ce que ...