Les discussions

Liste déroulante word 2003

Résolu

Bonjour, j' ai besoin de créer un document possedant des listes deroulantes,j'ai creer la liste mais j'ai juste une case grisée avec la première prop...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
melkaspa

Question sur word !!!! comment faire ????????

Résolu

Bonjour, voila je cherche a savoir comment faire sur word pour mettre une barre pleine juste en dessous d'un titre merci

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Image invisible à l'écran sous word

Bonjour, mes images insérées sous word n'apparaissent pas ou que partiellement à l'écran... quand je choisis "image devant le texte" et que cette i...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
MacGivré

Problème dans microsoft word

Bonjour, j'ai un problème dans microsoft word, je ne sais pas pourquoi le curseur vas de droite à guache comme pour lire des caractère arabe alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Belgarath71

Retrouver fichier word enregistré

Bonsoir, J'ai passé mon après midi sur une dissertation. Je vous explique , j'avais déjà écrit un paragraphe hier , je l'ai envoyé à corriger à un a...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Tchouboulette

Word2007

Résolu

Bonjour, je bosoin un site pou télécharger word2007 urgent svp

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
fati

Macro word, récupérer un nom de répertoire

Bonjour, Est-il possible de récupérer le libellé du répertoire de stockage d'un fichier et de s'en servir dans une macro? Explications, j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Le Pingou

Impossibilité copier image microsoft word

Bonjour, J'ai un document word où j'ai copier des images depuis un site interner. Pour alléger la taille du document, j'ai désactivé les liens. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
wid²

Je n'arrive pas à lire fichier word

Bonjour, je viens de recevoir une piéece jointe dans mon email comme fichier word, mais je ne me suis pas arrivée à l'ouvrir en me disant que je dois...

torpedolos

Problème de marges word 2003

Bonjour, j'utilise office 2003, j'ai un document Word de 310 pages, j'ai des marges étroites, quand je veux imprimer j'ai une boite de dialogue qui m...

Raymond PENTIER

Enlever fond de page jaunatre dans word

Bonjour, J'ai construis un document assez long dans lequel il y a quelques sections qui proviennent d'un "copier-coller" de d'autres documents. Certa...

BlueberryQC

Word2007

Bonjour, Je peux plus utiliser le pointeur dans mes documents word ( selectionner, utiliser la barre de defilement). g té entrain de travailler sur...

m@rina

Réparation dans word

Bonjour, qui peut me renseigner sur lesréparations effectuées par word

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
brahimdz

Convertir un documment word en forme pdf

Bonjour, je veux un logiciel gratuit qui me permettra de convertir un document word en format pdf et merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
cybernetik

Impossibilité d'ouvrir un doc word

Bonjour, J'ai un grand souci avec les fichiers word dans mon windows vista : à chaque fois que je double clique sur un fichier word sur internet pour...

slow

Sommaire sur word 2007

Bonjour, comment créer un sommaire sur word 2007 et merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
taz067

Pb affichage image dans word

Bonjour, J'ai 2 documents Word dont un avec des images copiées grace à Paint (je sélectionne l'image dans Paint, copier/coller dans Word). Par contre...

derek57

Texte en verticale word 2000

Bonjour, ... Bonjour à tous. Word 2000 Comment mettre en place une ligne de texte à la verticale. Merci de votre réponse. Cordialement...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
elpoeta

Problème sur word 2003

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque j'écris sur word, j'ai le symbole masqué et les espaces qui s'affichent, comment les suprimer? mercii à t...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
poupy25

Importer une liste de nom dans tableau word

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une liste importante de noms,en ASCII, format texte (avanace ligne, retour chariot) et un tableau Word de 1 co...

jean3120

Word: rotation d'image

Résolu

Bonjour, J'avoue ne pas avoir pris la peine de regarder tous les sujets et donc je ne sais pas si celui-ci a déjà été traiter. Bien que d'après ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Faboun

''fichier indisponible'' microsoft word 2007

Bonjour, Tous les fichiers que j'ai sauvegardé et que j'essaie d'ouvrir (seulement ceux en format microsoft word) ne s'ouvrent pas et word me dis ''f...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Trying2

Rappel de valeur dans word 2007

Bonjour, Une question tout simple, une boite dialogue dans WORD 2007, on saisit la valeur (par exemple le nom du client) et ça remplit des champs du...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
m@rina

Password administrateur oubliee

Fermé

Bonjour,à tous j'ai oublié mon password administrateur de windows XP je remercie qui peut m'indiquer une méthode pour reprendre mon pass Merci

Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jipicy

Conserver toujours la même police dans word

Bonjour, Je voudrais toujours écrire avec la même police , c'est à dire en garamond. Merci de m'indiquer la démarche à suivre

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Zpoupette

Enter primary master hdd uses password

Bonjour, Mon Ordinateur Portable Pour ACER ASPIRE 5100 Il y'a disque dur pour entre le mot de passe avant je met pour mot de passe est (zombie) et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gaetoz

Probleme word 2007

Bonjour, je vous contacte pour savoir si quelqu'un a un message d'erreur au démarrage de Word 2007 Voici le lien : http://enewstv.free.fr/Bugoffice...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Djemal99

Compresser des images dans word

Bonjour, J'ai besoin de compresser un fichier word contenant beaucoup d'images. Je vois beaucoup sur le net qu'on peut compresser les images dans le...

zorroestarrivé

Trier fichiers word

Bonjour, comment dans un même dossier trier les fichiers word selon leur date de création sans avoir à ouvrir pour chacun les propriétés merci

UsulArrakis

Message d'erreur a l'ouverture de word

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir un dossier Word j'ai un message d'erreur qui s'affiche [img=http://img522.imageshack.us/img522/3841/erreur...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
clastype

Coexistence de word 2000 et word 2007

Bonjour, J'ai acquis et installé depuis quelque temps, la version office 2007 avec bien entendu WORD 2007; or à la maison il y a 2 autres personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Au secours ... problème formulaire word

Bonjour, Voici mon problème ... peut être la solution est-elle évidente mais là je ne trouve pas du tout ! Nous avons téléchargé un formulaire v...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
vtr

Sous word

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier mais je veux des pages en orientation portrait et d'autres en paysage dans le meme fichier comment je peux faire ca??

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
laotseu63

Format word

Résolu

Bonjour, Quelles sont les étapes pour mettre en forme un rapport sous format word??

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
m@rina

[word 2007] microsoft équation 3.0

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai instalé Word 2007, y'a pas longtemps, mais si je veux insérer des équation, dans le document, et que je l'enregister au format *....

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Shawy

Peut on copier de acrobat 9 vers word ?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut copier du texte et des images d'un fichier acrobat reader 9 sur un document word ? merci d'avance !!

Utilisateur anonyme

Puces sur word

Résolu

Bonjour, Ma situation : j'ai fait une bibliographie avec des chiffres entre crochets car il faut le présenter comme ça. Donc j'ai [1] ma référence,...

t5t5tes!

Recupérer un document word après formatage

Bonjour, jai formaté mon pc et j'ai oublié de sauvegarder 1 de mes documents excel xls comment faire pour le recupérer?

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Spider_cochon78

Rcherhe password soulseek

Bonjour, je recherche le password pour soulseek

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les document word

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd de mon ordi packard bell microsoft windows xp vesion 2002 et j'ai un problème avec les documents word surtout avec la langue...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
hano

Word avec open office3.0.

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que je dois faire car je viens de prendre la dernière version d'Openoffice (3.0) et quand je vais sur le bureau cl...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
cleo27

Word viewer

Bonjour, je tente d'ouvrir un document de ma boite mail, mais je n'y arrive pas. L'ordi a besoin de wd viewer.exe que j'ai téléchargé plusieur fois. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
riquepoca

Etiquette word 2003

Bonjour, Je souhaiterai avoir un peu d'aide. J'ai une base de données (fichier de contacts excel), je sais faire des étiquettes grace a ce fichier en...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
anaisse

Problème de transmission avec word 2007

Bonjour, Certains de mes correspondants ne possédant qu'un version ancienne de Word, ne peuvent pas ouvrir mes documents envoyés en Word 2007 sous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
amd64

Étiquettes sous word

Bonjour, J'aimerai avoir un mode opératoire pour créer des étiquettes sous Word Merci

Utilisateur anonyme

Avoir microsoft word gratis

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut trouver Microsoft Word le logiciel de traitement de texte gratuitement. Merci à celui qui m'aidera Guillaume

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
brako69

Création d'un formulaire sur word

Bonjour, je souhaiterais créer un document numérique type word dans lequel il faudrait répondre a des question par oui ou non. le document ne sera p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
yc94

Inverser un lexique sous word automatiquement

Bonjour, Je souhaite inverser de maniere automatique un lexique sous word Par exemple : papa maman livre cafe et obtenir automatiquement : ma...

damon19

Word deconne

Résolu

Bonjour, je viens d'installer office professionnal plus 2007 sur mon pc tous les logiciels fonctionnent sauf word qui s'ouvre lme marque en bas a gau...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
yvoutrik

Microsoft word

Bonjour, Svp aidez-moi pour faire cette operation... Quel type de fonction que je peut utiliser sous Microsoft Word pour créer une lettre type et l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
sara12
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 24 829