Disparition dans menu "insertion" des "caractères spéciaux"

Fermé
mbor73 - 27 mars 2013 à 15:28
 mbor73 - 28 mars 2013 à 06:36
Bonjour,

Au secours ! une fausse manip, très certainement (mais laquelle ?) : j'ai dû faire disparaître la possibilité d'insérer des caractères spéciaux/symboles à partir du menu "insertion" et impossible de trouver où on effectue à nouveau le paramétrage...

J'ai essayé de réparer microsoft office 2000 sr1 à partir du panneau de configuration, mais cela n'a rien donné.

Qui pourrait me donner l'astuce ?

Merci mille fois d'avance !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 22:31
Bonsoir

Essaye de rétablir la barre des menus
Outils / Personnaliser / onglet options / et coche "rétablir les données d'utilisation des menus et des barres d'outils"
0
Merci, j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas (même après avoir réinstallé Office). Par contre, j'ai du coup trouvé une pseudo solution, à l'endroit indiqué "outils-personnaliser-insertion-commandes-caractères spéciaux" : en sélectionnant "caractères spéciaux" avec le clic droit et en le faisant glisser jusque dans la barre des menus, j'ai maintenant le caractère Oméga qui s'affiche dans les menus à côté du menu "insertion", et je peux maintenant avoir accès à cette fonction...
Alors pour la solution qui rétablira les fonctions initiales... pour l'instant rien d'autre, ce sera pour une autre fois, mais au moins je peux travailler !
Merci encore.
0