Lors du publipostage, la mise en forme d'Excel disparaît
Jehona
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Hello,
Je travaille sur Microsoft Word pour Mac 2011 version 14.1.0 et je souhaite faire un publipostage à partir d'un document Excel avec des données mises en forme (50,00€). Lors de la fusion, la mise en forme disparaît sur mon doc Word et ça donne "50".
J'ai trouvé ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/320473/ mais cela ne fonctionne pas pour moi car je n'ai pas "options" dans l'onglet "Outils".
Pourriez-vous m'aider ?
Je travaille sur Microsoft Word pour Mac 2011 version 14.1.0 et je souhaite faire un publipostage à partir d'un document Excel avec des données mises en forme (50,00€). Lors de la fusion, la mise en forme disparaît sur mon doc Word et ça donne "50".
J'ai trouvé ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/320473/ mais cela ne fonctionne pas pour moi car je n'ai pas "options" dans l'onglet "Outils".
Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:
- Lors du publipostage, la mise en forme d'Excel disparaît
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide