Lors du publipostage, la mise en forme d'Excel disparaît

Fermé
Jehona Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 09:07
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 avril 2013 à 02:23
Hello,

Je travaille sur Microsoft Word pour Mac 2011 version 14.1.0 et je souhaite faire un publipostage à partir d'un document Excel avec des données mises en forme (50,00€). Lors de la fusion, la mise en forme disparaît sur mon doc Word et ça donne "50".

J'ai trouvé ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/320473/ mais cela ne fonctionne pas pour moi car je n'ai pas "options" dans l'onglet "Outils".

Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
2 avril 2013 à 02:23
Essayer Fichier/Options
0