Les discussions
Word 2010
RésoluBonjour, J'utilisais Word 2003 ET je suis passé à Word 2010 (office Microsoft) et je suis totalement perdu. Or pour celui qui est habitué à wORD 20...
Problème avec document protégé word 2007
Bonjour, J'ai terminé un projet et j'ai protégé le document avec un mot de passe. J'ai essayé de remplir le document et du moment que je coche une...
Probleme avec word
Bonjour, Depuis quelques jours je n arrive plus a ouvrir Microsoft Word, je clic sur l'icône de mon bureau et le logo Word s'ouvre et plus rien. ...
Cb 2 parmi 5 entrelacé sous word 2003
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je dois éditer 200 planches d'étiquettes format A5 (il y a 24 étiquettes par planche...
Mot de passe word
Bonjour à tous svp comment casser un mot de passe sur un document word? en effet j'ai protégé un doc et j'ai oublié le mot de passe. comment faire? Me...
Word 2007 : liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai un questionnaire à réaliser avec des cases à cocher (ça c'est OK) et des listes déroulantes (ça c'est pas terrible). Je n'arrive pas...
Les pros de word svp .. =)
Bonjour, je cherche a exprimer une variable sur Word sachant reconnaitre une tranche de date. si "date" = "du 06-05-xxxx au 09-10-xxxx" alors ...
Transférer mon autocorrection d'ooo à word
Bonjour, Voilà, j'utilise OpenOffice.org mais pour des raisons professionnelles, je suis aussi amener à me servir de Word. Ayant personnaliser de...
Mise à jour word 2003
Bonjour, mes documents WORD 2003 s'ouvrent et se ferment très lentement. Comment faire pour accélérer ce programme ? Si je devais changer word...
Extraire des caractères avec word 2007
Bonjour, j'ai word 2007 et XP Je voudrais pouvoir extraire les 3 premiers caractères ( d'un sgnet "nom de l'entreprise) et ensuite le concaténe...
Arrière plan d'un document word
RésoluBonjour, j'ai inseré une image d'arrière plan dans un fichier word en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et text...
Paginer une page sur deux dans word
Bonjour, Je souhaite paginer une page sur deux dans word : 1 texte paginé, un schéma non paginé et ainsi de suite ... J'essaie la formule : { IF...
Impression word
Bonjour, J'ai une question concernant une impression de publipostage. J'ai travaillé sur un publipostage et chaque données client me donnent 3 p...
Recuperation fichier wordpad
Bonsoir, Voilà j'ai passé plusieurs heures sur un dossier fait avec Wordpad. Je m'absente quelques minutes et mes frères en ont profité pour me fe...
Explorateur de document word dans pdf
Bonjour, Je n'arrive plus à transférer mon explorateur de document WORD en PDF. L'aide fait référence à une option PDFMAKER que je ne trouve pa...
Word convertir notes bas de page en notes fin
Bonjour, J'essaie de convertir les notes de bas de page de mon document en notes de fin. Après avoir cliqué sur Convertir, OK, Appliquer, au bout d'...
Suivre les modif sur word
Bonjour, Comment fait-on pour suivre les modifications effectuées sur un document word svp ? Merci pour votre aide. Lilienne
Enregistrement des mots word 2010
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer des mots afin de ne pas avoir à les réécrire entièrement . Merci à vous. Configurat...
Problèmes avec word
RésoluBonjour, quand je tape un texte et que je veux corriger une erreur ou rajouter une lettre toutes les lettres suivantes s'effacent une à une.Je peux ...
Aller à la ligne word microsoft 2010
Bonjour, Je n'arrive pas aller à la ligne, la touche entrée étans un saut de ligne, je ne connais pas le raccourci clavier pour word 2010 qui va à...
Problème d'espace avec word 2010
Bonjour, Je travaille avec Word 2010 sous seven. Il arrive parfois que l'enregistrement de certains documents pose problème : un message "Impossib...
Word - mode correction
Bonjour, J'ai un document à corriger (.doc, Word 2002) et il me semble qu'il existe un mode "correction" ...mais je ne sais pas comment l'activer ...
Barre outils word 2007
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que les icones B et U dans la barre d'outils de word 2007soient remplacer par G et S Conf...
Impression word
Bonjour, J'ai un document Word A4 portrait. Je veux l'imprimer tel quel, mais je veux également en imprimer 2 sur une page A4 Paysage. Il s'agit...
Word : affichage de la règle à l'ouverture
Bonjour, Peut-on faire en sorte que la règle soit affichée automatiquement, à chaque ouverture de word 2003. Avant, c'était le cas, je n'avais pas...
Problèmes avec word 2007
RésoluBonjour, j'ai un problème avec word 2007: tout les textes que j'essaie d'écrire le sont avec des "demi-lettres" ! La partie supérieure des lettres e...
Microsoft word 2011 sur mac qui gèle
Bonjour, J'ai microsoft word 2011 sur mac qui gèle. J'ai désinstaller le tout 3 fois, mais le problème persiste. Je travaille souvent avec 2 ou...
Colonnes sous word 2003
Bonjour, Je travaille sur un document Word (sous Word 2003) dans lequel le texte est en 1 seule colonne, sauf certains paragraphes qui doivent êtr...
Publicité microsoft word starter
Bonjour, J'ai installé, sur mon ordinateur portable, le pack qui contient microsoft word starter 2010, seulement à chaque fois que je l'utilise la...
Sos word 2010 recuperer doc
Bonjour, J'ai passé une semaine à travailler sur un document word que je n'ai pas sauvegardé par erreur. Comment puis le récupérer? Je suis sur w...
Comment scanner en document word pr modifié
Bonjour, Je n'arrive a scanner mes document qu'en image photo mais je voudrais modifié mon CV je suis obligé de tout reccommencer je vous remerc...
Disparition de notes de bas de page word 2007
Bonjour, je travaille sur un gros document de 300 pages avec des photos et ce matin en ouvrant le document, je me suis rendue compte que le chapit...
Texte word en arabe
Bonjour, ayant un travail de recherche très important, voulant copier un texte Pdf et le coller sur word, ce dernier apparaît à l'envers. svp ...
Convertir image en word
RésoluBonjour, Comment convertir un tableau sous forme image en word ? Merci d'avance.
Probleme avec word 2010
Bonjour, Bon mon problème est que mon word 2010 ne telecharge pas bien des dossier que je voudrait telechargé comme des documents pour mes étude...
Supprimer page word 2010
RésoluBonjour, Comme vous l'indique mon titre je voudrais supprimer une page blanche (numérotée) de mon document. Malgré toute les solutions déjà pro...
Menu déroulant word mac 2011
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un menu déroulant dans Word Mac 2011, et surtout comment. J'ai un peu parcouru les sujets ...
Blocage document word
Bonjour, je ne peux pas ouvrir un document Word 2007 sur lequel je travaillais ce matin. Un message d'erreur apparaît: Erreur non spécifiée Empl...
Impression étiquettes publipostage word2010
Bonjour, J'ai créé des étiquettes avec publipostage en Word 2010 à partir d'un fichier Excel. Si je calcule que j'imprime 30 étiquettes par page je ...
Windows word excel defaillants
Bonjour, impossible de lire mes fichiers .doc et autres, on dirait que cette partie de Windows 7 ait totalement disparu....comment faire pour reinst...
Photos dans document word
RésoluBjr à ts Dans Word 2010 je ne sais trouver ou (menu) pour tous sélectionner. Et aussi pour placer les photos, je voudrais pouvoir les saisir et les p...
Problème word 7
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon Word7, je ne peux strictement pas enregistrer tous les nouveaux fichiers créés. 2 cas : -Si j'ouvre mon Word à...
Sos microsoft word starter
Bonjour, Sur un ordinateur j'ai microsoft word starter et je ne peux ouvrir les documents provenant d'un autre ordinateur , il m'est réclamé d'ach...
Gros problème avec word!
Bonjour, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un gros soucis qui vient tout juste d'apparaitre, alors que je dois ren...
Pb table des matières word 2003
Bonjour, Je viens de créer ma 1ére table des matières sous word 2003, mais lorsque je clique sur un lien de la table, le renvoie fonctionne mais...
Word perfect 5.1 sous dos
Bonjour, Je cherche à télécharger word perfect 5.1 sous Dos, svp est-ce qu'on peut me dire comment et où je peux le faire, si c'Est possible. ...
Recuperer un fichier word perdu
Bonjour, j'ai telecharger un ficher word sur mon mail en suite je l'ai ouvert sans cliquer sur " enregistré" puis je l'ai modifier et je enregistr...
Problèmes de styles dans word 2004
Bonjour, Je travaille sur Word 2004 pour Mac version 11.5.6. On m'a envoyé un document à corriger. En désactivant la commande "suivi des modificati...
Insérer une forme avec word 2007
Bonjour, J'ai créé un rapport avec Word 2007. Donc ma page titre est justifié et lorsque j'insère une forme pour mettre certaine explication tout ...
Positionner un logo word 2010
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 Depuis quelques jours, j'essaye de positionner le logo d'une entreprise sur un document à en-t...