Les discussions

Word 2010

Résolu

Bonjour, J'utilisais Word 2003 ET je suis passé à Word 2010 (office Microsoft) et je suis totalement perdu. Or pour celui qui est habitué à wORD 20...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
MOULOUDJI

Problème avec document protégé word 2007

Bonjour, J'ai terminé un projet et j'ai protégé le document avec un mot de passe. J'ai essayé de remplir le document et du moment que je coche une...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec word

Bonjour, Depuis quelques jours je n arrive plus a ouvrir Microsoft Word, je clic sur l'icône de mon bureau et le logo Word s'ouvre et plus rien. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Mike-31

Cb 2 parmi 5 entrelacé sous word 2003

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je dois éditer 200 planches d'étiquettes format A5 (il y a 24 étiquettes par planche...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Mot de passe word

Bonjour à tous svp comment casser un mot de passe sur un document word? en effet j'ai protégé un doc et j'ai oublié le mot de passe. comment faire? Me...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2007 : liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'ai un questionnaire à réaliser avec des cases à cocher (ça c'est OK) et des listes déroulantes (ça c'est pas terrible). Je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
alainjjb

Les pros de word svp .. =)

Bonjour, je cherche a exprimer une variable sur Word sachant reconnaitre une tranche de date. si "date" = "du 06-05-xxxx au 09-10-xxxx" alors ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Transférer mon autocorrection d'ooo à word

Bonjour, Voilà, j'utilise OpenOffice.org mais pour des raisons professionnelles, je suis aussi amener à me servir de Word. Ayant personnaliser de...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
M.K.P

Mise à jour word 2003

Bonjour, mes documents WORD 2003 s'ouvrent et se ferment très lentement. Comment faire pour accélérer ce programme ? Si je devais changer word...

polux125

Extraire des caractères avec word 2007

Bonjour, j'ai word 2007 et XP Je voudrais pouvoir extraire les 3 premiers caractères ( d'un sgnet "nom de l'entreprise) et ensuite le concaténe...

Raymond PENTIER

Arrière plan d'un document word

Résolu

Bonjour, j'ai inseré une image d'arrière plan dans un fichier word en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et text...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Paginer une page sur deux dans word

Bonjour, Je souhaite paginer une page sur deux dans word : 1 texte paginé, un schéma non paginé et ainsi de suite ... J'essaie la formule : { IF...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Impression word

Bonjour, J'ai une question concernant une impression de publipostage. J'ai travaillé sur un publipostage et chaque données client me donnent 3 p...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Flash

Recuperation fichier wordpad

Bonsoir, Voilà j'ai passé plusieurs heures sur un dossier fait avec Wordpad. Je m'absente quelques minutes et mes frères en ont profité pour me fe...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lucile

Explorateur de document word dans pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer mon explorateur de document WORD en PDF. L'aide fait référence à une option PDFMAKER que je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jutika

Word convertir notes bas de page en notes fin

Bonjour, J'essaie de convertir les notes de bas de page de mon document en notes de fin. Après avoir cliqué sur Convertir, OK, Appliquer, au bout d'...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suivre les modif sur word

Bonjour, Comment fait-on pour suivre les modifications effectuées sur un document word svp ? Merci pour votre aide. Lilienne

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Enregistrement des mots word 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer des mots afin de ne pas avoir à les réécrire entièrement . Merci à vous. Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bisdel

Problèmes avec word

Résolu

Bonjour, quand je tape un texte et que je veux corriger une erreur ou rajouter une lettre toutes les lettres suivantes s'effacent une à une.Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
segur06

Aller à la ligne word microsoft 2010

Bonjour, Je n'arrive pas aller à la ligne, la touche entrée étans un saut de ligne, je ne connais pas le raccourci clavier pour word 2010 qui va à...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
pépé35530

Problème d'espace avec word 2010

Bonjour, Je travaille avec Word 2010 sous seven. Il arrive parfois que l'enregistrement de certains documents pose problème : un message "Impossib...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Rincevent83

Word - mode correction

Bonjour, J'ai un document à corriger (.doc, Word 2002) et il me semble qu'il existe un mode "correction" ...mais je ne sais pas comment l'activer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
telliak

Barre outils word 2007

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que les icones B et U dans la barre d'outils de word 2007soient remplacer par G et S Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mchotard

Impression word

Bonjour, J'ai un document Word A4 portrait. Je veux l'imprimer tel quel, mais je veux également en imprimer 2 sur une page A4 Paysage. Il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
vanille24

Word : affichage de la règle à l'ouverture

Bonjour, Peut-on faire en sorte que la règle soit affichée automatiquement, à chaque ouverture de word 2003. Avant, c'était le cas, je n'avais pas...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Lodi

Problèmes avec word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007: tout les textes que j'essaie d'écrire le sont avec des "demi-lettres" ! La partie supérieure des lettres e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Hermosa

Microsoft word 2011 sur mac qui gèle

Bonjour, J'ai microsoft word 2011 sur mac qui gèle. J'ai désinstaller le tout 3 fois, mais le problème persiste. Je travaille souvent avec 2 ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
cambuse

Colonnes sous word 2003

Bonjour, Je travaille sur un document Word (sous Word 2003) dans lequel le texte est en 1 seule colonne, sauf certains paragraphes qui doivent êtr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Publicité microsoft word starter

Bonjour, J'ai installé, sur mon ordinateur portable, le pack qui contient microsoft word starter 2010, seulement à chaque fois que je l'utilise la...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
gigi

Sos word 2010 recuperer doc

Bonjour, J'ai passé une semaine à travailler sur un document word que je n'ai pas sauvegardé par erreur. Comment puis le récupérer? Je suis sur w...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner en document word pr modifié

Bonjour, Je n'arrive a scanner mes document qu'en image photo mais je voudrais modifié mon CV je suis obligé de tout reccommencer je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disparition de notes de bas de page word 2007

Bonjour, je travaille sur un gros document de 300 pages avec des photos et ce matin en ouvrant le document, je me suis rendue compte que le chapit...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Texte word en arabe

Bonjour, ayant un travail de recherche très important, voulant copier un texte Pdf et le coller sur word, ce dernier apparaît à l'envers. svp ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dr.pc1

Convertir image en word

Résolu

Bonjour, Comment convertir un tableau sous forme image en word ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
cesar_

Probleme avec word 2010

Bonjour, Bon mon problème est que mon word 2010 ne telecharge pas bien des dossier que je voudrait telechargé comme des documents pour mes étude...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
borisdu

Supprimer page word 2010

Résolu

Bonjour, Comme vous l'indique mon titre je voudrais supprimer une page blanche (numérotée) de mon document. Malgré toute les solutions déjà pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
LoMas

Menu déroulant word mac 2011

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un menu déroulant dans Word Mac 2011, et surtout comment. J'ai un peu parcouru les sujets ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Emilie

Blocage document word

Bonjour, je ne peux pas ouvrir un document Word 2007 sur lequel je travaillais ce matin. Un message d'erreur apparaît: Erreur non spécifiée Empl...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Impression étiquettes publipostage word2010

Bonjour, J'ai créé des étiquettes avec publipostage en Word 2010 à partir d'un fichier Excel. Si je calcule que j'imprime 30 étiquettes par page je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
pépé35530

Windows word excel defaillants

Bonjour, impossible de lire mes fichiers .doc et autres, on dirait que cette partie de Windows 7 ait totalement disparu....comment faire pour reinst...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Edawards

Photos dans document word

Résolu

Bjr à ts Dans Word 2010 je ne sais trouver ou (menu) pour tous sélectionner. Et aussi pour placer les photos, je voudrais pouvoir les saisir et les p...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Riketto

Problème word 7

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon Word7, je ne peux strictement pas enregistrer tous les nouveaux fichiers créés. 2 cas : -Si j'ouvre mon Word à...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Patrice33740

Sos microsoft word starter

Bonjour, Sur un ordinateur j'ai microsoft word starter et je ne peux ouvrir les documents provenant d'un autre ordinateur , il m'est réclamé d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Raymond PENTIER

Gros problème avec word!

Bonjour, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un gros soucis qui vient tout juste d'apparaitre, alors que je dois ren...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
lorent916

Pb table des matières word 2003

Bonjour, Je viens de créer ma 1ére table des matières sous word 2003, mais lorsque je clique sur un lien de la table, le renvoie fonctionne mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Raymond PENTIER

Word perfect 5.1 sous dos

Bonjour, Je cherche à télécharger word perfect 5.1 sous Dos, svp est-ce qu'on peut me dire comment et où je peux le faire, si c'Est possible. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mjor

Recuperer un fichier word perdu

Bonjour, j'ai telecharger un ficher word sur mon mail en suite je l'ai ouvert sans cliquer sur " enregistré" puis je l'ai modifier et je enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
telliak

Problèmes de styles dans word 2004

Bonjour, Je travaille sur Word 2004 pour Mac version 11.5.6. On m'a envoyé un document à corriger. En désactivant la commande "suivi des modificati...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Raymond PENTIER

Insérer une forme avec word 2007

Bonjour, J'ai créé un rapport avec Word 2007. Donc ma page titre est justifié et lorsque j'insère une forme pour mettre certaine explication tout ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Raymond PENTIER

Positionner un logo word 2010

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 Depuis quelques jours, j'essaye de positionner le logo d'une entreprise sur un document à en-t...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Vaucluse
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 24 763