Publipostage : date ne s'affiche pas ds Word

Harold -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de créer un publipostage word fusionné avec un fichier excel. Les dates ne s'affichent pas ds word. Dans le fichier xls, ces dates sont bien au format date. Lorsque je bascule les codes champs, mes champs sont bien insérés.
on dirait plus un bug qu'autre chose. Je n'ai vraiment pas d'explication, tous les autres champs sont fusionnés correctement.
Si vous avez rencontré ce problème et que vous avez une solution à me proposer, je suis preneur.
Cordialement, HL

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le problème connu est un affichage des dates en anglais et X décimales sur les nombres que l'on contourne en utilisant le protocole DDE
- Fichier / Options / Options avancées / Rubrique Général : coche "Confirmer la conversion du fichier lors de l'ouverture"
- Recommencer la fusion de liaison avec le fichier excel dès le départ et à l'invite du protocole, choisis le protocole DDE

Mais je ne vois pas pourquoi les valeurs d'un champ ne s'afficheraient pas.
S'agissant d'une date, je te propose de tester ce protocole pour voir si ce champ remonte. Sans grande conviction.

2
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il n'y a pas de bug connu là-dessus
Donne d'abord ta version word
Le champ date sous word ne s'affiche pas ou s'affiche de manière incorrecte ?

0
Harold

Il s'agit du pack office 2010. Le champ est présent en mode champ mais pas en mode résultat.
Donc pas d'affichage en mode résultat.
Merci de l'intéret que tu portes à ma question
Harold
0