Problème mise en page initiale disparue
Résolu
hanae31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hanae31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hanae31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je pratique word depuis quelques décennies, mais là, je bloque.
Je me retrouve avec une page word totalement inconnue ; une page avec un grand cadre en pointillé ; de plus sur mes documents existants, tout est chamboulé, les images ne s'affichent plus.
Très embêtant : je suis bénévole dans une maison de retraite et je ne peux pas assurer la réalisation du Petit Journal mensuel.
Merci du "coup de mains"
Je me retrouve avec une page word totalement inconnue ; une page avec un grand cadre en pointillé ; de plus sur mes documents existants, tout est chamboulé, les images ne s'affichent plus.
Très embêtant : je suis bénévole dans une maison de retraite et je ne peux pas assurer la réalisation du Petit Journal mensuel.
Merci du "coup de mains"
A voir également:
- Problème mise en page initiale disparue
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre google en page d'accueil - Guide
3 réponses
Bonjour
Quelques pistes à vérifier
Dans les options avancées, dans la rubrique Afficher
- décocher « afficher les espaces pour images », « afficher les limites de texte »
- Cocher « afficher les dessins et zones de texte à l'écran »
Quelques pistes à vérifier
Dans les options avancées, dans la rubrique Afficher
- décocher « afficher les espaces pour images », « afficher les limites de texte »
- Cocher « afficher les dessins et zones de texte à l'écran »
Et éviter les doublons ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27496939-probleme-mise-en-page-initiale-disparue
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂