Word - suite des notes de bas de page
carol104
Messages postés
3
Statut
Membre
-
carol104 Messages postés 3 Statut Membre -
carol104 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ai commencé rédaction d'un doc sous Windows 7
Avec changement ordi, me retrouve avec Windows 8
je veux modifier mon document en rajoutant des notes de bas de page
mon pbl : il ne prend pas le suite des notes précédentes et repars avec note n°1
URGENT, merci à vous
Ai commencé rédaction d'un doc sous Windows 7
Avec changement ordi, me retrouve avec Windows 8
je veux modifier mon document en rajoutant des notes de bas de page
mon pbl : il ne prend pas le suite des notes précédentes et repars avec note n°1
URGENT, merci à vous
A voir également:
- Word - suite des notes de bas de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Point de suite word - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
Bonjour
Windows 7 ou 8 ne nous guide pas pour t'aider. C'est la version word qu'il nous faut.
Comment as-tu inséré les notes de bas de page ?
Windows 7 ou 8 ne nous guide pas pour t'aider. C'est la version word qu'il nous faut.
Comment as-tu inséré les notes de bas de page ?
Merci !
c'est Word 2013.
Pour les notes je passe par "références" puis "insérer une note de bas de pages"
merci encore
c'est Word 2013.
Pour les notes je passe par "références" puis "insérer une note de bas de pages"
merci encore
Plusieurs pistes
Si tu rajoutes des notes à la suite du texte déjà saisi qui recommencent à 1 :
Soit tu as un saut de de section et il faut vérifier que la numérotation des notes bas de page soit en continu, et non pas à chaque section.
Soit la note rajoutée est sur une page qui a déjà des notes, c'est plus problématique.
Essaie de convertir les notes bas de page en note de fin puis les ramener en notes bas de page : dans le menu des notes bas de page / convertir pour voir s'il les renumérote correctement.
Sinon, si tu peux joindre un bout de ton fichier avec cjoint.com pour qu'on regarde
Si tu rajoutes des notes à la suite du texte déjà saisi qui recommencent à 1 :
Soit tu as un saut de de section et il faut vérifier que la numérotation des notes bas de page soit en continu, et non pas à chaque section.
Soit la note rajoutée est sur une page qui a déjà des notes, c'est plus problématique.
Essaie de convertir les notes bas de page en note de fin puis les ramener en notes bas de page : dans le menu des notes bas de page / convertir pour voir s'il les renumérote correctement.
Sinon, si tu peux joindre un bout de ton fichier avec cjoint.com pour qu'on regarde
Bonsoir,
mystère de l'informatique !
j'ai ouvert mon fichier pour suivre tes conseils et là, la note 145 est bien apparue, en prenant bien la suite de la numérotation, et sans que j'ai à faire quoi que ce soit ... ???
Toutefois te remercier, ça pourra peut-être me servir au prochain caprice de word ...!
mystère de l'informatique !
j'ai ouvert mon fichier pour suivre tes conseils et là, la note 145 est bien apparue, en prenant bien la suite de la numérotation, et sans que j'ai à faire quoi que ce soit ... ???
Toutefois te remercier, ça pourra peut-être me servir au prochain caprice de word ...!