Word - suite des notes de bas de page

carol104 Messages postés 3 Statut Membre -  
carol104 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ai commencé rédaction d'un doc sous Windows 7
Avec changement ordi, me retrouve avec Windows 8
je veux modifier mon document en rajoutant des notes de bas de page
mon pbl : il ne prend pas le suite des notes précédentes et repars avec note n°1

URGENT, merci à vous

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Windows 7 ou 8 ne nous guide pas pour t'aider. C'est la version word qu'il nous faut.
Comment as-tu inséré les notes de bas de page ?

0
carol104 Messages postés 3 Statut Membre

Merci !

c'est Word 2013.
Pour les notes je passe par "références" puis "insérer une note de bas de pages"
merci encore
0
Utilisateur anonyme

Plusieurs pistes
Si tu rajoutes des notes à la suite du texte déjà saisi qui recommencent à 1 :
Soit tu as un saut de de section et il faut vérifier que la numérotation des notes bas de page soit en continu, et non pas à chaque section.
Soit la note rajoutée est sur une page qui a déjà des notes, c'est plus problématique.
Essaie de convertir les notes bas de page en note de fin puis les ramener en notes bas de page : dans le menu des notes bas de page / convertir pour voir s'il les renumérote correctement.

Sinon, si tu peux joindre un bout de ton fichier avec cjoint.com pour qu'on regarde
0
carol104 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,

mystère de l'informatique !
j'ai ouvert mon fichier pour suivre tes conseils et là, la note 145 est bien apparue, en prenant bien la suite de la numérotation, et sans que j'ai à faire quoi que ce soit ... ???
Toutefois te remercier, ça pourra peut-être me servir au prochain caprice de word ...!
0