Conversion word en pdf mais changement des paramètres....
coline1808
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je cherche à convertir mon mémoire de fin d'étude en format pdf à partir de word 2007.
Je m'explique, mon mémoire doit obligatoirement être en marge 2.5 partout. Sauf que lorsque je converti en pdf, mes marges passent en 3.0 en haut et en bas. Et la taille de police diminue elle aussi alors que je dois être en 12 pour le dépôt de mes travaux....
J'ai essayé les changement de type de papier (sans marge) mais cela ne change rien....
Si quelqu'un a une idée ça me sauverait la vie!!!
Merci d'avance de votre aide!!
Cela fait plusieurs jours que je cherche à convertir mon mémoire de fin d'étude en format pdf à partir de word 2007.
Je m'explique, mon mémoire doit obligatoirement être en marge 2.5 partout. Sauf que lorsque je converti en pdf, mes marges passent en 3.0 en haut et en bas. Et la taille de police diminue elle aussi alors que je dois être en 12 pour le dépôt de mes travaux....
J'ai essayé les changement de type de papier (sans marge) mais cela ne change rien....
Si quelqu'un a une idée ça me sauverait la vie!!!
Merci d'avance de votre aide!!
A voir également:
- Convertir un fichier word en pdf sans perdre la mise en page
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Supprimer une page word - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide