Imprimer document
remydu54
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai fais un dossier via windows 7 et je l'ai mis sur clef usb pour l'imprimer avec un autre ordinateur qui est sous xp le problème c'est que le document ne peut être ouvert pour que raison? Logiciel non compatible je suppose? Où bien un format à mettre?
merci de vos réponse
j'ai fais un dossier via windows 7 et je l'ai mis sur clef usb pour l'imprimer avec un autre ordinateur qui est sous xp le problème c'est que le document ne peut être ouvert pour que raison? Logiciel non compatible je suppose? Où bien un format à mettre?
merci de vos réponse
A voir également:
- Imprimer document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Signer un document word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
5 réponses
Bonjour.
Certainement que sur l'autre Pc il ne trouve pas le programme associé au fichier pour l'ouvrir.
Tu n'as pas un message d'erreur ?
Certainement que sur l'autre Pc il ne trouve pas le programme associé au fichier pour l'ouvrir.
Tu n'as pas un message d'erreur ?
Non, il me met des cryptage lorsque je l'ouvre (et il me demande avec quel logiciel je veux l'ouvrir j'ai essayé par précaution avec tous mais sa ne marche pas). le format a donc rien à voir.
C'est justement ce que je vient de dire, que le programme pour ouvrir le fichier n'est pas trouvé, donc il te demande avec quel logiciel tu veut l'ouvrir.
Mat ta clé sur le pc ou tu as fait le dossier avec le programme, normalement tu devrais savoir l'ouvrir.
Mat ta clé sur le pc ou tu as fait le dossier avec le programme, normalement tu devrais savoir l'ouvrir.
je viens de mettre la clef j'ai fais imprimer mais cette ordi ne trouve rien alors que les autres le trouve.... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question