Identité qui se reporte aux endroits choisis
pOpY
-
.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de vous contacter, car je ne trouve pas la solution pour optimiser un document que j'utilise régulièrement et que je dois modifier à chaque utilisation.
J'aimerai savoir comment je peux faie pour que l'identité de la personne inscrite sur la première page du document se reporte automatiquement qur l'ensemble des parties du document où actuellement je fais des copié collé.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Bien à vous.
pOpY
Je me permet de vous contacter, car je ne trouve pas la solution pour optimiser un document que j'utilise régulièrement et que je dois modifier à chaque utilisation.
J'aimerai savoir comment je peux faie pour que l'identité de la personne inscrite sur la première page du document se reporte automatiquement qur l'ensemble des parties du document où actuellement je fais des copié collé.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Bien à vous.
pOpY
A voir également:
- Identité qui se reporte aux endroits choisis
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- France identite - Guide
- Comment scanner une photo d'identité - Forum Graphisme
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet