Blocage fichier Normal.dotm en lecture seule

Résolu/Fermé
jeep56 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 22 juin 2013 à 13:02
jeep56 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 22 juin 2013 à 20:57
Bonjour,
j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour débloquer une situation gênante sous Word (office 2007).
dès que je ferme word (quelque soit le fichier) j'ai systématiquement une pop-up me demandant d'enregistrer des modification du modèle global Normal.
Je n'y modifie pourtant rien!
j'ai tenté un enregistrement mais là survient une pop-up me disant que le fichier Normal.dotm est déjà en cours d'utilisation par un autre utilisateur ou une autre application.
En regardant ses propriétés, il est bien accessible en lecture écriture
J'ai tenté sans succès une réparation de office, sans succès
comment puis-je m'en sortir?
d'avance merci
A voir également:

2 réponses

jeep56 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 5
22 juin 2013 à 20:57
merci Argixu,
mais j'ai tenté cela avant d'appeler au secours: l'option en question était bien décoché, rien n'y faisait...je l'ai coché puis re-décoché: rien.
figure-toi que je viens de rallumer le PC, j'ai vu ta réponse et j'ai rouvert word:
devines! çà le fait plus!
c'est à n'y rien comprendre!
en tout cas merci encore pour ton aide
5