Probleme numérotation differente entre sommaire et pages....

Résolu
Dan FPF -  
 Dan FPF -
Bonjour,

Alors la j'ai un probleme que j'avais jamais rencontré...
Mes pages sont numérotées simplement (1, 2, 3...) mais dans mon sommaire, la numérotation inclut le numero du titre (4-20 pour chapitre 4, page 20)

une idée??

word 2007.

Merci beaucoup.
Dan

A voir également:

1 réponse

mahdu972 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,
vous avez généré votre sommaire automatiquement avec Word? Si oui, dans option il doit y avoir un paramètre a changé. Je regarde sur word 2013...
1
Dan FPF

Merci pour votre reponse.
oui, bien sur, c'est un sommaire automatique. :o)
Alors, dans les options, je n'ai pas vraiment le choix pour modifier ce critere la.
a moins que ce ne soit pas les bonnes "options" (depuis clic droit sur la table des matieres, "edit" parce que je l'ai en anglais, puis options), mais si c'est pas la, je ne sais pas ou ca peut etre...

merci pour votre aide
0
mahdu972 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Et vos numéros de page s'affichent correctement dans le pied de page?
0
Dan FPF

Mais oui, c'est ca qui est vraiment bizare. J'ai un certain format pour les pieds de page et un format différent dans le sommaire... Je comprends meme pas comment c'est possible.....
0
Dan FPF

J'ai meme essayé de changer le format des pieds de page.
j'ai aussi supprimer les numéros en pied de page et recommancer ma numérotation.......... c'est pareil...
0

http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/recommencer-la-numerotation-des-pages-pour-chaque-chapitre-HP005188195.aspx?CTT=5&origin=HA001116514
essayez de voir sa
0