Office word 2013

westernz -  
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai testé que word 2013 d'office 2013.

Existe-t-il un moyen de remédier aux lenteurs abondantes où est-ce une erreur d'avoir choisi la dernière version ?

Bonne journée

A voir également:

6 réponses

fabinoute Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bnjour,

Quelle est ta config du PC ?
Perso, pour avoir tester office 2013 je le trouve fluide et bien fait.
0
westernz

J'ai un quad core assez puissant pour jouer à plein de jeu, avec 16Go de ram, et un ssd intel 80go.
Je doute que ce soit ma config le problème.
Et j'ai lu plein de topo sur les lenteur de word 2013
La question est donc de savoir si on peut résoudre ce problème courant.

Bonne journée
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

J'ai remarqué aucun ralentissement !
Il y a de beaux effets (qui servent à rien faut pas se le cacher) qui peuvent être sujet à des lenteurs mais bon j'y crois pas trop.

Il est lent quand tu fais quelque chose de spécial ?
Peut être qu'il y a bcp de texte et qu'il n'est pas opti mais pareil j'y crois pas trop
0
Itouchvsj

Moi je l'est et il est très stable et rapide. As-tu la version finale et non pas la beta ?
As-tu fais les mises à jour avec Windows update ? et enfin regarde si tu n'as pas des compléments (plugin) qui pourrais ralentir la suite Microsoft office 2013.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
westernz

Le mien est issue d'un office avec juste word, excel et les outils offices et les composants partagés. Les quatre avec tout d'installés sur le dur.
Il est fraichement installé aujourd'hui donc rien n'a pu se coller dedans.
Étrange que tu n'est aucun souci de nombreux sites en parle. Mais au moins ca veut dire qu'il peut fonctionner.

Tu as un pc de marque ou assembleur ?

nb : windows update effectué, rien de mieux.
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Je pense pas que l'ordinateur y soit pour quelque chose.
Si MS veut vendre, un PC moyenne gamme doit pouvoir exécuter le logiciel sinon ils sont mal barrés.
Bref comme je le disais c'est peut être un soucis avec les animations :
https://www.askvg.com/tip-improve-microsoft-office-2013-performance-by-disabling-unnecessary-animations/

Et pourquoi pas un soucis avec l'OS !
Moi j'ai Win8
0