Comment ouvrir ou convertir un fichier.mell sous windows

Fermé
widir Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 17 juin 2013 à 10:57
Besoindaide83 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 17 juin 2013 à 11:01
Bonjour a tous ! Je m'appelle widir Je suis nouveau sur le forum et Je ne sais pas si je me suis trompé de section, je ne pense pas mais le cas échéant vous pourrez le déplacer.

Je voux expose mon probleme, j'ai rédigé un document sous mac avec le logiciel et je l'ai envoyé par mail a une collègue mais celle ci ne parvient pas à le lire puisqu'elle travaille sous windows, n'existe t il pas de logiciel de conversion de mellel vers le format word ou odt afin qu'elle puisse le lire ?

PS : je vous remercie d'aavance et je m'excuse d'en rajouter mais j'attire votre attention sur le caractère urgent de ma demande a bientot !!
A voir également:

1 réponse

Besoindaide83 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 15
Modifié par Besoindaide83 le 17/06/2013 à 11:03
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=11&s=656

voila descends je pense que la réponse est dedant.
_____________________________
Maman m'a dit un jour : "Travaille bien à l'école et tu auras un bon métier".
Aujourd'hui j'ai compris ce qu'elle a voulu me dire et je rêve de passer ma vie a l'école...
0