Inserer un cadre sous word xp

Fermé
leila - 3 juil. 2003 à 21:27
poisson777 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 20 juin 2013 à 18:38
bonjour
ou trouve t on les cadre à inserer sous word xp , cadre genre fleuri que l on trouve sur les diplome par exemple !

merci
A voir également:

5 réponses

Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
4 juil. 2003 à 08:31
Bonjour Leila.
J'ai pas de word version xp sous les yeux, mais la manip que je t'indique ne doit pas être très différente :
Ces cadres dont tu parles sont en fait des Clipart, autrement dit des images à un format un peu particulier qui s'inserre très bien dans un fichier word.
Tu dois pouvoir les trouver en faisant Menu --> Insertion
Puis tu choisis Objet
Ensuite, tu sélectionne dans la liste Microsoft Clip Gallerie
Et il ne te reste plus qu'à choisir ton image.
Voila, voila ...
 
  (:•Þ  Pitu  (Apprenti Ipl)
2
Profil bloqué
4 juil. 2003 à 13:13
bonjour leila

si tu ne trouve pas sur ton pc, essayes insertion --> images --> à partir du fichier --> et indique le chemin vers le CD d'installation de office 97, 2000 ou XP.
sinon tu peux chercher sur internet (images clipart).

Gringo
time is not money, time is life
2
merci++++++pitu
je vais essayer tt de suite merci encore
1
moi j'arrive pas en tout cas
1
tu cliques sur menu qui est a ta gauche ---puis ---mets Nouveau---puis tu chosii le model que tu voudra a inserer c simple ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poisson777 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
20 juin 2013 à 18:38
si vous utilisez Word 2007

cliquez sur - le bouton office en haut a gauche de ta fenêtre word
cliquez sur - nouveau

une fenêtre apparait dans cette fenêtre cliquez sur - Diplômes et choisissez selon votre gout
0