Comment relier un document Word avec une base de donné Excel
ninie.16
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ninie.16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninie.16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un courrier type sous Word et une base de donné sous Excel.
Comment faire pour relier les deux.
Je voudrai que lorsque je veux faire mon courrier il m'indique le nom, l'adresse, le titre, la date à partir du numéro de client.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un courrier type sous Word et une base de donné sous Excel.
Comment faire pour relier les deux.
Je voudrai que lorsque je veux faire mon courrier il m'indique le nom, l'adresse, le titre, la date à partir du numéro de client.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Comment relier un document Word avec une base de donné Excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Signer un document word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
2 réponses
Bonjour
il vous faut le publipostage
https://www.commentcamarche.net/contents/1741-publipostage-word#q=publipostage&cur=3&url=%2F
Cordialement
Estbureautique
il vous faut le publipostage
https://www.commentcamarche.net/contents/1741-publipostage-word#q=publipostage&cur=3&url=%2F
Cordialement
Estbureautique
Bonjour Estbureautique,
Je fais déjà du publipostage pour faire des étiquettes, cela ne me pose pas de soucis mais se que je voudrais moi c'est de saisir mon numéro de client et qu'il me mette automatiquement son nom et son adresse.
Je sais que c'est possible mais je n'arrive plus à trouver la démarche qu'il faut et si on doit faire le courrier type sur Word ou sur Excel.
Pouvez-vous m'aider ?
Je fais déjà du publipostage pour faire des étiquettes, cela ne me pose pas de soucis mais se que je voudrais moi c'est de saisir mon numéro de client et qu'il me mette automatiquement son nom et son adresse.
Je sais que c'est possible mais je n'arrive plus à trouver la démarche qu'il faut et si on doit faire le courrier type sur Word ou sur Excel.
Pouvez-vous m'aider ?