Comment relier un document Word avec une base de donné Excel

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ninie.16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 12:07
ninie.16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 13:53
Bonjour,

J'ai un courrier type sous Word et une base de donné sous Excel.

Comment faire pour relier les deux.
Je voudrai que lorsque je veux faire mon courrier il m'indique le nom, l'adresse, le titre, la date à partir du numéro de client.

Merci d'avance pour votre aide



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2 réponses

Estbureautique Messages postés 143 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 43
20 juin 2013 à 12:27
Bonjour
il vous faut le publipostage

https://www.commentcamarche.net/contents/1741-publipostage-word#q=publipostage&cur=3&url=%2F
Cordialement
Estbureautique
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ninie.16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 13:53
Bonjour Estbureautique,
Je fais déjà du publipostage pour faire des étiquettes, cela ne me pose pas de soucis mais se que je voudrais moi c'est de saisir mon numéro de client et qu'il me mette automatiquement son nom et son adresse.
Je sais que c'est possible mais je n'arrive plus à trouver la démarche qu'il faut et si on doit faire le courrier type sur Word ou sur Excel.

Pouvez-vous m'aider ?
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