Barre à droite de word

fleurdegenet Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fleurdegenet -
bonjour , j'essaie d'écrire une lettre sous word et je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulations car la barre à gauche qui permet de monter ou descendre la page , a disparu

quelqu'un peut-il m'aider à la retrouver

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

fleurdegenet Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je me suis trompé , : ce n'est pas la barre de gauche mais celle de droite !
je précise que dans " affichage " , règle et barre d'état sont cochés
0
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Il s'agit de la barre de défilement. Quelle est ta version de Word ?
m@ina
0
fleurdegenet Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonsoir , oui la barre de défilement, je suis sous windows7 et je ne connais pas la version de word pad , où puis-je la trouver ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si tu parles de Wordpad, la barre de défilement apparaît au fur et à mesure lors du remplissage de la page.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui effectivement ça fonctionne mais peut-être que je me trompe mais il m'a semblé qu'elle existait !
merci en tout cas*bonne soirée à vous
0
m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

tu parles de Word, puis de Wordpad, ça n'a absolument rien à voir...
0
fleurdegenet

bonjour , c'est bien word pad
merci et bon week end à vous
0