Problème word mariedo77 - Dernière réponse le 27 juin 2013 2 réponses bonjour j'ai reçu un dossier word plus récent que le mien, en ouvrant il a été modifié mais je ne peux le remplir comment faire ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour , ce document c'était un formulaire ??? Sinon , tu peux le copier coller sur ton word et y répondre directement ..... mariedo77 Auteur oui c'est un formulaire word plus récent que le mien et que mon ordi a transformé en word de mon pc mais maintenant je ne peux pas y répondre Utilisateur anonyme eh bien soit tu le recopies soit comme dit Raymond PENTIER tu le renvoies à l'expéditeur ... Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Tu le renvoies à l'expéditeur. Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour , ce document c'était un formulaire ??? Sinon , tu peux le copier coller sur ton word et y répondre directement ..... mariedo77 Auteur oui c'est un formulaire word plus récent que le mien et que mon ordi a transformé en word de mon pc mais maintenant je ne peux pas y répondre Utilisateur anonyme eh bien soit tu le recopies soit comme dit Raymond PENTIER tu le renvoies à l'expéditeur ...
mariedo77 Auteur oui c'est un formulaire word plus récent que le mien et que mon ordi a transformé en word de mon pc mais maintenant je ne peux pas y répondre
Utilisateur anonyme eh bien soit tu le recopies soit comme dit Raymond PENTIER tu le renvoies à l'expéditeur ...