Comment mettre plusieurs pages en format paysage à la suite ?

Fermé
green-it Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 14:29
contrariness Messages postés 20031 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 27 juin 2013 à 19:30
Bonjour,

Pour m'expliquer un peu mieux, je ne cherche pas simplement à avoir plusieurs pages en mode paysage, mais je voudrais arriver à ce qu'au moins une page en format paysage vienne à la suite d'une autre page en format paysage puisque je travaille sur un document où j'ai différentes flèches "parcours de vie" qui s'étendent au delà d'une page. J'essaie donc de trouver comment coller, fusionner deux pages en format paysage et que ça reste imprimable...

Pour le moment j'ai modifié le format de ma page paysage en 21x55, c'est bien jusqu'au moment où je dois l'enregistrer en PDF : ça m'enlève mes cadres, ça en coupe une partie, etc... Et je vous parle pas de l'impression...

Là, je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai aussi essayé les logiciels de frises chronologiques mais je n'ai pas besoin de tout cet aspect temps dans mon travail moi... Donc voilà, toute aide est la bienvenue ;-)

TR
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20031 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 6 124
27 juin 2013 à 19:30
Pensez a la maniere dont votre document va etre finalise. Comme il semble que vous allez en faire un PDF, si vous faites votre PDF depuis Word, toutes les pages auront le meme format. La seule chose que vous pouvez faire c'est la rotation automatique pour que l'impression se fasse dans le bon sens.

Si vous avez des pages plus grandes a inserer, il vous faut les faire separement. et c'est apres l'impression de toutes vos feuilles (les grandes et les petites), que vous pourrez les placer a l'endroit voulu avant de relier votre document.

En gros vous devez faire des fichiers differents en fonction du format.

Peux de prestataires savent exploiter les formats variables a l'interieur d'un unique fichier PDF. Ce n'est pas impossible car la fonction existe dans Acrobat Pro.
0