Les discussions
Word - incrémentation compteur lors ouverture
Bonjour, Présentation du contexte Je possède un fichier à partir duquel je crée des ordres de fabrication (le fichier s'appelle "Ordre de fabricat...
Récupération d'un word non enregistré
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9Bonjour, j'ai ouvert un doc word à partir d'un courriel et j'ai travaillé dessus. Lorsque j'ai fermé le doc e...
J'arriver pas a envoyer mon cv doc.word
pourquoi chaque fois qu'on me demande d'envoyer mon cv en ligne c'est toujours refusé a cause du poids? Configuration: Windows XP / Internet ...
Liens internes ms word
RésoluBonjour, Est-il possible de créer des liens internes dans un document Word? Moi je voudrais insérer des liens qui permettent de se déplacer dan...
Publipostage / word / format date
RésoluBonjour, Je fais un publipostage dans word à partir d'un tableau Excel. Le problème c'est que lorsque j'importe une date d'Exel Word me formate ...
Publipostage / word / modifier une condition
RésoluBonjour, Encore pas trop habitué à travailler sur Word 2007, j'ai implanté une formule conditionnelles "si...alors...sinon" à l'aide de l'assistant...
Word 2007
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, est-ce-que quelqu'un me dire comment ecrire sur une page word 2007 en largeur et pas en...
References dans ms word
RésoluBonjour, SVP comment faire des références dans MS Word de type [1], [2],... Je voulais que les références se place vers la fin du document, et l...
Trier des pages openoffice ou word ?
Bonjour, Je compte donner des cours de français, et pour cela préparer des fiches. Pour adapter mes cours aux élèves, je voudrais qu'il soit fac...
Word : décalage des caractères à l'impression
Bonjour, J'ai parfois un problème d'impression avec Word : quand je veux imprimer un document, ça m'imprime avec les caractères décalés (dans un mê...
Probléme de password bios/boot
Bonjour, En effectuent de mauvaise manip' j'ai accidentelement delet certain de c'est fichier : -Boot.ini -Ntldr ...
Insérer commentaire sur un document word?
Bonjour, Lorsqu'on est dans word, comment insérer un commentaire sur une partie de texte donnée, pour qu'une zone de commentaire s'affiche lorsque ...
Connexion isc wordbiz
Bonjour, chaque jour je joue au scrabble sur ISC wordbiz , depuis cet après-midi impossible de me connecter ,après avoir cliqué sur l'icône wordbiz m...
Word -pdf
slt, je voudrais avoir la solution pour convertir mon document word en pdf. merci pour votre assisstance Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Numérotation word 2007
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme pour créer une hiérarchie entre mes tire dans word 2007. 1 titre 1 1.1 titre 2 1.2 titre 2 2 ti...
Ajouter une police sur word 2000
Voila j'ai lu les autre post pour installer les polices, de ce côté là il n'y a pas de problème. Mon problème est qu'à chaque fois que j'installe les ...
J'aimerai mettre word en français
Bonjour. Généralement, "Word" est en anglais (donc je ne l'utilise pas) et j'aimerai pouvoir le mettre en français. Merci. Configuration: Window...
Fichier word, mot de passe oublié
J,ai un fichier word que j'ai protegé par mot de passe et j'ai oublié ce mot de passe. Comment faire pour ouvrir mon fichier Configuration: Windows...
Pdf vers word en gardant lien hypertexte
Bonjour, Je dois fournir à mes clients un document pdf qui contient des liens hypertextes. Ces clients peuvent utiliser les infos du document pour...
Microsoft word
bonjour tout le monde. j'ai un gros probleme avec mon microsoft word 2003 en fait javai un document dans mon email que jai OUVERT avec word et fais de...
Impossible d'ouvrir mes fichiers words
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a envoyé un fichier scané en format jpeg (photo) que j'ai voulu transformé en (.doc) résultat je n'arrive pas à ouvrir mes...
Word final avec marques
Bonjour a tous Voila je travail sous word 2007 Dans l'onglet revision puis Suivi il y a l'option final avec marques ........... Je voudrais ...
Lire un modèle word
Bonjour, J'ai malencontreusement enregistré un fichier sous modèle word au lieu de document. Je ne parviens pas à le rouvrir. Comment le récupérer?...
Couleur de page avec office word 2007
bonjour, sur office word 2007 j'ai mis une couleur de page à mon document, en coin, et lorsque je veux imprimer, cette couleur ne se fait pas, en fait...
Word 2007 question lors de changement de page
RésoluBonjour, Je suis en train de créer sous word un livre de recettes et lorsque je change de page donc de recette, enfin lorsque je fait un saut de pa...
Word : lignes qui bougent sur autre ordi
RésoluBonjour à tous, Mon petit problème : J'ai fait mon CV sur Word (version 2003, je crois). Parfois, je dois l'envoyer par Internet. Or, on m'a...
Word 2000 - sauvegarde impossible
RésoluBonjour, voilà, cela fait quelques jours que je rencontre un problème pour sauvegarder dans Microsoft Word 2000. En effet, je tape mon document ...
Traitement de texte word 2000
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2000. Povez-vous me dire comment faire pour donner plus d'espace dans une ensemble de...
Convertire un fichier word vers open office
bonjour, je voudrais savoir convertire un fichier word vers open office? merci d'avance.
Pdf arabe to word
Bonjour, J’ai un Pdf écrit en arabe et je veux le convertir en Word si quelle qu’un peux m’indiquer sur un programme SVP.
Constituer un papier à lettre depuis word
Résolu/FerméBonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider ? relativement débutante, j'ai créé en Word un papier à lettre à en-tête avec logo et barrette comportant du texte...
Exporter et importer ses styles sous word 200
Bonjour, j'ai un souci avec Word 2000... oui je sais je pourrais utiliser autre chose mais c'est une utilisation dans le cadre professionnel et je ...
Pb word!!
Résolusalut j'ai un probleme avec mon microsoft office word... il m'affiche un msg" microsoft office word acessé de fonctionner"... j'ai vraiment besoin...
(word) recherche d'un symbole
Bonjour, En math financiere la moyenne des x s'ecrit x avec une barre au dessus, je n'arrive pas à le faire avec les insertions de caracteres dans w...
Microsoft word 2007
Bonjour ! je viens d'obtenir word 2007 et je dois reconnaître que je suis un peu perdue je n'arrive plus à retrouver le moyen de faire un texte avec...
Fonction "enregistrer sous" dans word
Bonjour Par je ne sais quelle manipulation, dans word, j'ai perdu dans le menu "Fichier" la fonction "enregistrer sous". Pouvez vous me dire commen...
Formule de macro dans word
Bonjour, Ne connaissant rien des macros et souhaitant créé un formulaire d'inscription (Word) dans lequel il y a des champs de type case à cocher et ...
Telecharger application/msword
FerméBonjour Comment télécharger gratuitement applacatio/msword- A vous lire, Merçi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Petits soucis avec word
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens vous rejoindre sur ce forum parce que je constate tous les jours que je ne comprends plus rien. Je suis sûr que v...
Comment centrer titre sur word deux colonnes?
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je suis en train de travailler sur un projet qui nécessite l'utilisation de Microsoft Word 2003, pour aj...
Une condition dans la publipostage(word 2007)
Bonjour, Après avoir inséré une phrase personnalisée dans le corps de la lettre du document principal avec l'option "Si... alors .... sinon...", ma...
Word 2007 contre 2003
Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse à des professionnels de la bureautique, au vu de votre expérience j'aurais souhaité savoir si Word 2003 ét...
Word
Bonjour qui peut m'aider à résoudre le problème suivante : j'ai un document de 2 pages à imprimer sur 1 feuille je vais donc dans la configuration ...
Mettre une couleur or ou argent sur word
RésoluBonjour, comment pouvons-nous mettre une couleur or ou argent pour notre texte sous word merci de vos réponse
Fichiers wordpad rtf "en panne"
RésoluBonjour...Je tiens un agenda comportant des fichiers wordpad format RTF depuis des années...Pour les ouvrir,je clique simplement dessus. Or,depuis hie...
Affichage personnalisé des fenêtres de word?
Bonjour, Est-il possible d'ouvrir Word 2002 (ou autre versions exemple 2007) avec un affichage des fenêtres spécifiques? Par exemple je traduis ...
Clé d'activation du word 2007 que j perdu
FerméBonjour, Voilà j'aimerais avoir le code d'activation du produit de microsoft office sur word 2007 car je l'ai perdu, et il me reste que quelque ...
Perdu word
bonjour j'ai effacé word par erreur de mon pc . est il possible de le télécharger avec une clé usb sur le pc de ma fille et comment faire urgent, j'ai...
Word 2007: en-tête avec titre.
Bonjour, J'ai besoin de vos compétences pour word 2007 :) J'ai un fichier maitre qui contient plusieurs fichiers word. J'aimerais que cha...
Comment cripter un fichier word
Bonjour, j ai un probleme avec mes amis avec qui j utilise le mm ordinateur;quand je sauvegarde un fichier que je considere qu il n est pas necessa...