Les discussions
Exporter et importer ses styles sous word 200
Bonjour, j'ai un souci avec Word 2000... oui je sais je pourrais utiliser autre chose mais c'est une utilisation dans le cadre professionnel et je ...
Pb word!!
Résolusalut j'ai un probleme avec mon microsoft office word... il m'affiche un msg" microsoft office word acessé de fonctionner"... j'ai vraiment besoin...
(word) recherche d'un symbole
Bonjour, En math financiere la moyenne des x s'ecrit x avec une barre au dessus, je n'arrive pas à le faire avec les insertions de caracteres dans w...
Microsoft word 2007
Bonjour ! je viens d'obtenir word 2007 et je dois reconnaître que je suis un peu perdue je n'arrive plus à retrouver le moyen de faire un texte avec...
Fonction "enregistrer sous" dans word
Bonjour Par je ne sais quelle manipulation, dans word, j'ai perdu dans le menu "Fichier" la fonction "enregistrer sous". Pouvez vous me dire commen...
Formule de macro dans word
Bonjour, Ne connaissant rien des macros et souhaitant créé un formulaire d'inscription (Word) dans lequel il y a des champs de type case à cocher et ...
Telecharger application/msword
FerméBonjour Comment télécharger gratuitement applacatio/msword- A vous lire, Merçi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Petits soucis avec word
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens vous rejoindre sur ce forum parce que je constate tous les jours que je ne comprends plus rien. Je suis sûr que v...
Comment centrer titre sur word deux colonnes?
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je suis en train de travailler sur un projet qui nécessite l'utilisation de Microsoft Word 2003, pour aj...
Une condition dans la publipostage(word 2007)
Bonjour, Après avoir inséré une phrase personnalisée dans le corps de la lettre du document principal avec l'option "Si... alors .... sinon...", ma...
Word 2007 contre 2003
Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse à des professionnels de la bureautique, au vu de votre expérience j'aurais souhaité savoir si Word 2003 ét...
Word
Bonjour qui peut m'aider à résoudre le problème suivante : j'ai un document de 2 pages à imprimer sur 1 feuille je vais donc dans la configuration ...
Mettre une couleur or ou argent sur word
RésoluBonjour, comment pouvons-nous mettre une couleur or ou argent pour notre texte sous word merci de vos réponse
Fichiers wordpad rtf "en panne"
RésoluBonjour...Je tiens un agenda comportant des fichiers wordpad format RTF depuis des années...Pour les ouvrir,je clique simplement dessus. Or,depuis hie...
Affichage personnalisé des fenêtres de word?
Bonjour, Est-il possible d'ouvrir Word 2002 (ou autre versions exemple 2007) avec un affichage des fenêtres spécifiques? Par exemple je traduis ...
Clé d'activation du word 2007 que j perdu
FerméBonjour, Voilà j'aimerais avoir le code d'activation du produit de microsoft office sur word 2007 car je l'ai perdu, et il me reste que quelque ...
Perdu word
bonjour j'ai effacé word par erreur de mon pc . est il possible de le télécharger avec une clé usb sur le pc de ma fille et comment faire urgent, j'ai...
Word 2007: en-tête avec titre.
Bonjour, J'ai besoin de vos compétences pour word 2007 :) J'ai un fichier maitre qui contient plusieurs fichiers word. J'aimerais que cha...
Comment cripter un fichier word
Bonjour, j ai un probleme avec mes amis avec qui j utilise le mm ordinateur;quand je sauvegarde un fichier que je considere qu il n est pas necessa...
Barre de defilement sous word est bloquée
Bonjour, j'ai un problème sous mes pages Word (.doc), lorsque j'ouvrir un page .doc la barre de défilement est désactiver, j'arrive pas a monter et d...
Password de la clef usb memup 1 gb
Quel est le mot de passe de cette clef usb svp
Impossible de me connecter sur wordbiz
Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter à WordBiz alors que tout allait très bien depuis plusieurs mois. Que faut il faire, merci de m'aid...
Audio dans word ?
Bonsoir, Ma question est double: 1- est-il possible d' insérer du son (sous forme de liens vers des fichiers audio, je présume)dans Word 2007? 2-...
Formulaire word 2007
Bonjour, j'ai crée un formulaire dans Word 2007 avec insertion de champs, cases à cocher et liste déroulante. Y a t-il un moyen d'imprimer ce docume...
Style sur word
hello si qqn peut maider sa serait cooool toutes la journée jai essayer de faire marcher ses style en en créant ou en utilisant mais jai un pro...
Comment mettre un mot de passe sur word
Comment mettre un mot de passe sur un document Open Office Writer ?
Travailler sur des colonnes sur word
Bonjour tt le monde, J'aimerai savoir comment faire pour travailler sur des colonnes verticaux sur microsoft word. Réaliser un document avec des colo...
Word2007: permettre modifications pas la copy
Bonjour, J'ai trouvé une fonction intéressante de word 2007: http://img526.imageshack.us/img526/4057/mydesktopwk.jpg Je voulais savoir s'il ...
Touches suppr et backspace bloquées sur word
Bonjour, Depuis quelques jours, les touches supprimer et backspace de mon ordinateur sont bloquées sur Word. Je dois utiliser la fonction "copier" po...
Doc word 97 en lecture seule
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir un mail avec une pièce jointe à ouvrir (word 97) qui ne s'ouvre qu'en lecture seule, word 2007 en version evaluation ...
Extraire mes mails vers un dossier word
RésoluBonjour, Je souhaiterai garder une conversation sur plusieurs mails Je voudrai copier mes mails vers un dossier word Est-ce possible et si oui co...
Ouvrir fichier type word 2007
Je suis sur Vista 32 Bits. On m'a envoyé un fichier type Word 2007 document ( docx ) que je n'arrive pas à ouvrir. Quelqu'un peut il m'aider et me dir...
Comment justifier avec word
Hello, Pouvez vous me dire avec word comment faits on pour justifier un texte(au niveau de la présentation) Merci
Document word perdu ntfs
Bonjour, Je viens de perdre un document super important (travail conséquent d'anglais). En fait, il ne voulait plus me l'ouvrir à cause de NTFS (ou...
Shemas dans word ?
salut les amis j'ai des schemas dans word (microsoft office 2007), et je veux les transeferer en .jpg mais je ne sais comment faire et ne sais quel ...
"enregistrer" dans word 2007
Résolubonjour, depuis quelques temps, je me trouve obligé (à chaque modifiction d'un fichier word) de l'enregitrer une nouvelle fois et sous un autre nom....
Ecran assombrit, puis: enter both words below
Configuration: Linux / Firefox 3.5.8 Bonjour, depuis quelques jours, régulièrement quand je suis devant mon PC, ce cadre apparait : https://ww...
Pointillés microsoft word
Salut ! Voilà, je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais maintenant, quand j'écris osus word ( 2007), j'ai une ligne de petits carrés noirs e...
Comment savegarder word, excel et powerpoint?
Bonjour, j'ai actuellemnt un ordinateur windows xp avec word, excel et powerpoint. J'ai acheté un nouvel ordinateur winwows 7 et je voudrais installer...
Comment trouver id produit de word
Bonjour, J'utilise word 2007 home and student et je n'arrive pas a trouver ID du produit même en suivant la démarche proposée sur le site d'aide de...
Probleme sur word
Bonjour, J'ai un gros probleme sur word, soit mon ordinateur s'éteint d'un coup et redemarre soit l'ecran se fige et je ne peux plus rien faire... m...
Effacement difficile sur word...
Bonjour, Je fais actuellement un traitement de texte sur Word, en fesant un copier/coller d'un site sur ma page. La barre de séparation d'un paragrap...
Probleme editeur equation word
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème auquel je n'ai trouvé aucune solution... Je vous l'explique: J ai un windows ...
[word] retour à la ligne
Bonjour, Je possède Word 2004 sur MAC, et j'aji un "souci" avec mes retour à la ligne (Touche Entrée). Quand je veux faire un retour à la ligne, p...
Word et étiquette
Bonjour, j'ai écris des étiquettes pour du publipostage sous word, mais seule la première est mise en forme. Je n'arriverai pas à automatiser les a...
Telecharger et installer word et exel
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
Probleme word 2007 !!!
Bonjour , J'aimerai savoir comment aligner tous les numéro a droit de ma page . http://img256.imageshack.us/img256/9881/sanstitredt.png Merci...
Importer style word par lien hypertexte
Est-il possible de rapatrier par lien hypertexte le style d'un texte WORD (partie soulignée et en gras par ex) dans une cellule EXCEL ? Je n'y parvien...
Documents words
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un souci avec mon logiciel WORD. Certains de mes documents se suppriment tout seul. Lorsque par exemple, je va...