Pb avec Word Starter

Fermé
fafa - Modifié par fafa le 3/07/2013 à 10:22
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 3 juil. 2013 à 23:46
Bonjour,

J'ai un problème avec Word Starter qui jusque là fonctionnait bien. J'ai voulu installer une version complète de Word, il y a eu un message me disant qu'il y avait un problème avec la version commerciale donc j'ai supprimé Word Starter et depuis j'arrive à ouvrir mes fichiers mais un message arrive "Microsoft Office a rencontré un problème avec la licence, et l'application va étre fermée", du coup je suis obligée de cliquer sur ok et Word Starter ferme. J'ai eu beau faire des points de restauration antérieures c'est toujours le même problème.

Merci pour votre aide car je n'arrive plus à utiliser mes fichiers Word.

Cordialement

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
3 juil. 2013 à 17:01
Bonjour.

Difficile de te suivre ! Tu avais Word Starter ; tu as installé Word ; tu as eu un problème donc tu as supprimé Word ; tu as un nouveau problème et tu fermes Word Starter, que tu n'as plus !
Qu'en est-il ? Qu'as-tu en ce moment comme version ?
Comment as-tu procédé pour supprimer l'autre version ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
3 juil. 2013 à 17:03
Qu'as-tu actuellement comme version, en réalité ?
Comment as-tu procédé pour supprimer l'autre ?
0
Bonjour,

J'ai Word starter 2010 mais que je ne peux plus utiliser. J'ai voulu au départ télécharger la version pro de Word qui n'a pas voulu s'installer à cause de Word Starter. Du coup, j'ai supprimé Word Starter pour installer Word pro mais Word pro ne s'est pas installé. J'ai fait un point de restauration pour récupérer Word Starter et depuis quand j'ouvre Word Starter, j'ai le message suivant : "Microsoft Office a rencontré un problème avec la licence, et l'application va être fermée". Je suis obligée de cliquer sur ok et je ne peux plus travailler sur mes fichiers.

Pour supprimer Word Starter je suis allée dans panneau de configuration, désinstaller un programme et j'ai désinstallé les 3-4 fichiers Word Starter.

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair... Merci pour votre aide.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
3 juil. 2013 à 18:33
Je pense que des fichiers-système de Word avaient commencé à se mettre en mémoire, avant l'interruption de la procédure d'installation, en particulier celui concernant la licence.
Tu as supprimé les fichiers-système de Word Starter, mais pas ceux de Word version normale !
0
Bonsoir,

En fait si je vais dans Panneau de configuration Programmes, j'ai 3 fichiers : Microsoft Office démarrer en un clic 2010, Microsoft Office 2010 et Microsoft Office 2010 Starter et la date d'installation est 2012 pour les 3. Alors je ne comprends pas. Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
3 juil. 2013 à 23:46
C'est ce que j'ai dit : il y a les deux versions (ou du moins des morceaux), ce qui crée des conflits. Le nettoyage doit être complet et l'effacement total, pour l'une ou l'autre des versions.
Si tu n'en a pas l'habitude, fais-le faire par ta boutique d'informatique habituelle.
0