Règle dans la barre des tâches disparue? comment faire

Fermé
muromi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 29 juin 2013 à 20:09
muromi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 20:02
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dépanner en me disant comment remettre ma règle dans ma barre des tâches car je suis dans WORD et elle a disparue et pour exemple je fais des encadrés mais sans règle je n'arrive pas à rétrécir cet encadré, bref j'en ai besoin pour d'autres utilisations, merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

La règle horizontale ? Elle est en haut, pas dans la barre des tâches
Le chemin est quasiment identique d'une version à l'autre
Word 2003 : Menu Affichage / cliquer sur Règle
à partir de word 2007 : Onglet Affichage / cocher le bouton Règle


Argitxu
0
muromi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 09:10
merci beaucoup à argixu, ancienne secrétaire à la retraite de temps en temps j'oublie qq petits détails vous m'avez super dépannée, je suis une mamie comblée, merci encore et à bientôt peut-être. Très bonne journée à vous, j'en profiterai bien pour vous redemander un petit renseignement complémentaire, à droite de ma page justement il me manque la barre de défilement ou les flèches (je l'ai à gauche mais pas à droite!!??) pour monter ou descendre le texte, mon mari qui n'y connait rien de temps en temps "bidouille" et me dérègle tout, merci encore de votre réponse et encore merci pour tout. Très bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 11:38
Bonjour Muromi

On retrouve l'option facilement aussi, mais elle est juste un peu plus cachée ;)

Version 2003 : Dans le menu Outils, cliquer sur Options puis sur l'onglet Affichage.
Sous Affichage, cocher "barre de défilement verticale"

A partir de la version 2007 : par le bouton Office pour 2007, ou Menu Fichier pour 2010 => Options => options avancées ; dans la liste qui s'affiche, cherche la rubrique "Afficher" : coche "afficher la barre de défilement verticale"

Argitxu
0
muromi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 11:51
Merci ARGITXU mais j'ai ce défilement dans les mails dans le site comment çà marche mais toujours pas à droite dans WORD, et quand je vais dans affichage elle est déjà affichée donc je ne comprends toujours pas pourquoi elle est à gauche et non à droite?? merci d'avance de votre réponse, je ne pourrai pas vous répondre de suite car je m'absente cet apm mais ce soir si. merci encore et très bonne journée à vous.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 19:06
Quelle est ta version word ? d'avant 2003 ?
0
muromi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 20:02
Bonsoir artigxu, je ne sais pas quelle version j'ai mais mon mari regardera et me le dira (car nous rentrons juste à l'instant) donc demain je te donnerai ma réponse, mais merci encore de ta réponse, c'est très sympa de t'occuper de mon cas...
Bonne soirée je reviens te voir demain avec ce que tu m'as demandée, Ah mon mari vient d'arriver et me dit certainement d'avant 2003. à bientôt donc avec ta réponse à mon problème. encore merci
0