Document word cryptés lors du téléchargement
Résolu
nat2401
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum et je ne suis pas très douée en informatique.
je souhaiterais svp avoir un peu d'aide afin de résoudre mon problème qui est en effet assez récurrent.
Depuis le reformatage de mon pc (sony portable windows 7) les documents que je télécharges sont cryptés.
voici un exemple de cryptage:
%PDF-1.5
%µµµµ
1 0 obj
<</Type/Catalog/Pages 2 0 R/Lang(fr-FR) /StructTreeRoot 38 0 R/MarkInfo<</Marked true>>>>
endobj
2 0 obj
<</Type/Pages/Count 1/Kids[ 3 0 R] >>
endobj
3 0 obj
<</Type/Page/Parent 2 0 R/Resources<</Font<</F1 5 0 R/F2 7 0 R/F3 12 0 R/F4 14 0 R/F5 16 0 R/F6 18 0 R/F7 23 0 R/F8 25 0 R/F9 30 0 R/F10 32 0 R>>/ProcSet/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI >>/MediaBox[ 0 0 595.32 841.92] /Contents 4 0 R/Group<</Type/Group/S/Transparency/CS/DeviceRGB>>/Tabs/S/StructParents 0>>
endobj
4 0 obj
<</Filter/FlateDecode/Length 3480>>
stream
xoeµ Ùr ¹ñÝUþ<')s"sZ- *$SÚhË' YNmÖÎ ËÜH¤Âà ùª|R ã¿Hw s'@ ØJ6²È(TM)îF_è
;zÏÞ¾=º~oeY2> ³"Ó ;¹yýêèL0!ÙÍÃëW'qø ¿Ê¬bE¥³"g7ϯ_qö^ÿüôúÕ§ þ ÝüüúÕ p ¿E2>Ò§ÁÙP^ÁùäÏÓáH
Øé"]O/?àgx ç?]Ò<<¡¶ .oॠ°÷^võñs½³^×Ó<¡ oe <ý0E
j'ai microsoft windows 2007.
Merci d'avance pour votre aide
cordialement
Nat
Je suis nouvelle sur le forum et je ne suis pas très douée en informatique.
je souhaiterais svp avoir un peu d'aide afin de résoudre mon problème qui est en effet assez récurrent.
Depuis le reformatage de mon pc (sony portable windows 7) les documents que je télécharges sont cryptés.
voici un exemple de cryptage:
%PDF-1.5
%µµµµ
1 0 obj
<</Type/Catalog/Pages 2 0 R/Lang(fr-FR) /StructTreeRoot 38 0 R/MarkInfo<</Marked true>>>>
endobj
2 0 obj
<</Type/Pages/Count 1/Kids[ 3 0 R] >>
endobj
3 0 obj
<</Type/Page/Parent 2 0 R/Resources<</Font<</F1 5 0 R/F2 7 0 R/F3 12 0 R/F4 14 0 R/F5 16 0 R/F6 18 0 R/F7 23 0 R/F8 25 0 R/F9 30 0 R/F10 32 0 R>>/ProcSet/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI >>/MediaBox[ 0 0 595.32 841.92] /Contents 4 0 R/Group<</Type/Group/S/Transparency/CS/DeviceRGB>>/Tabs/S/StructParents 0>>
endobj
4 0 obj
<</Filter/FlateDecode/Length 3480>>
stream
xoeµ Ùr ¹ñÝUþ<')s"sZ- *$SÚhË' YNmÖÎ ËÜH¤Âà ùª|R ã¿Hw s'@ ØJ6²È(TM)îF_è
;zÏÞ¾=º~oeY2> ³"Ó ;¹yýêèL0!ÙÍÃëW'qø ¿Ê¬bE¥³"g7ϯ_qö^ÿüôúÕ§ þ ÝüüúÕ p ¿E2>Ò§ÁÙP^ÁùäÏÓáH
Øé"]O/?àgx ç?]Ò<<¡¶ .oॠ°÷^võñs½³^×Ó<¡ oe <ý0E
j'ai microsoft windows 2007.
Merci d'avance pour votre aide
cordialement
Nat
A voir également:
- Document word cryptés lors du téléchargement
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Wahou merci pour ta réponse aussi rapide HOMBOURGEOIS.
Je suis vraiment NULLE ))
je télécharge le lien que tu m'as envoyé et je reviens pour pointer le "message résolu"
Nat
Je suis vraiment NULLE ))
je télécharge le lien que tu m'as envoyé et je reviens pour pointer le "message résolu"
Nat
j'ai téléchargé Adobe et le problème persiste!!!
quand je télécharge le document via ma boite mail ou autre site, il s'affiche une fenêtre:
convertir un fichier
convertir le fichier à partir de :
texte brut
texte codé
texte mis en forme
document HTML
page web à fichier unique...
...
ok ou annuler
Quand je clique sur OK avec n'importe quel format de conversion, la document s'ouvre toujours crypté...
merci pour votre aide
Nat
quand je télécharge le document via ma boite mail ou autre site, il s'affiche une fenêtre:
convertir un fichier
convertir le fichier à partir de :
texte brut
texte codé
texte mis en forme
document HTML
page web à fichier unique...
...
ok ou annuler
Quand je clique sur OK avec n'importe quel format de conversion, la document s'ouvre toujours crypté...
merci pour votre aide
Nat