Pages sur Mac

Lee2013 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

si le sujet a déjà été posé et résolu. J'ai un document en format Pages sur mon Mac et je n'arrive pas le modifier et même à l'ouvrir. En fait, en achetant mon mac, j'ai installé Microsoft office du coup je n'arrive pas à ouvrir et modifier le document.
Comment installer ce format Pages sur mon Ordi?

Merci
A voir également:

4 réponses

Lee2013 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au secours.... j'attends vos réponses svp. J'ai document a rendre et à modifier de toute urgence Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Tu n'auras pas de réponse, car il n'existe pas de "Format Pages", c'est une invention de ta part ...
0
Lee2013 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'exprime mal car je ne connais pas forcement les termes à utiliser. Le problème c'est que le document est enregistré sous pages et en pdf. Je veux modifier le document mais je n'arrive pas à le faire. J'ai vu que pages est dans iwork. Or, j'ai un mac mais pas iwork.
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Il vous faut pour ouvrir ce document l'application iWork Pages.
Donc rendez vous dans l'Appstore de votre Mac. Prevoyez 15 euro je crois.
0