Les discussions
Problème diagramme word 2007
Bonjour, J'ai un petit problème avec Word 2007. Quand je fais un graphique, il ne part jamais a zéro si vous me comprenez... (la ligne doit commenc...
Word
Bonjour, est-il possible de trouver des version de word du type 6 gratuites vu que c'est des vieilles versions ?
Perdu la cle de word
Bonjour, ma fille a eu un ordinateur d occas et word me demande une cle a 25 chiffres j aimerai savoir si elle se trouve dans l ordi ou alors ou l a...
Comment comprimer un document word
Bonjour, Je voudrais comprimer un document word pour le mettre en pièce jointe dans un mail; est-ce possible????? comme pour les photos. Comment dois...
Probleme avec microsoft word ( lien qui géne
Bonjour a tous et merci du coup de main . voila mon probléme a chaque ouverture de microsoft word j ai un lien hypertexte qui se pose en haut a ga...
Problème avec microsoft word 2003
Bonjour, J'ai installé dans mon pc word 2007 et word 2003, mais lorsque j'ai désinstallé office 2007, à l'ouverture de word 2003 il m'apparaît toujou...
Cours de word
Bonjour, j'ai besoin de cour de word et Mercii d'avance.
Impression avec word 2003
Bonjour, systeme expl. windows xp pro office 2003 Si j ouvre un fichier word directement par le fichier à l ouverture, le fichier démarre aut...
Télécharger word et exel
Résolu/FerméBonjour,J' aimerais savoir si on peut télécharger Word et Excel gratuitement ? Si oui où les trouver et comment faire? Merci d' avance.
Convertire du pdf en word
Résolusalut tout le monde; je cherche un logiciel pour convertire mes fichies PDF en word. Et si c'est possible le logiciel "solid convertor pdf" merci ...
Impcompatibilité entre word 2000 et vista
Bonjour, j'ai un ordinateur Vista et j'ai fait mettre le pack office 2007. Quand je recois des mails de mes amis, je n'arrive pas à ouvrir les liens s...
Audio dans un formulaire word
Bonjour, Je suis un enseignant et depuis quelque temps, je crée mes tests en Word en utilisant l'option du formulaire. Ceci fonctionne TRÈS bien. A...
Document wordpad effacé
Bonjour, J'ai effectué un gros travail écrit sur word pad et toutes les 5 minutes je l'ai enregistré, et je l'ai en plus envoyé sur plusieurs boite...
Comment lire un fichier word coder?
Bonjour, J'aimerai savoir comment rendre un document word lisible, en effet un ami m'a envoyé un fichier je je peux pas le lire en langue francais...
Problème créa d'un formulaire sur word 2007
Bonjour, Quelqu'un aurais t' il une solution à mon problème? En effet, je possède microsoft office 2007 et ne parvient pas à créer de menu déro...
Document word...
RésoluBonsoir, Comme intitulé dans le titre, mes documents Word ne s'ouvrent plus !!! Quand je clique sur un dossier, il ne se passe rien et pour une ...
Coder le document word
Bonjour, J'ai besoin s'il vous plait que vous m'aidiez J'ai reçu un document Word qui, possible de lire pas de modifier. il n'a même pas été po...
Word?
Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas Word mais sur un autre ordi je possède Word est-ce que je pe...
Comment retrouver mes fichier word?
RésoluBonjour, Sur des fichiers word tout le texte a disparu et à la place j'ai ce genre de symboles " ţj× Ýa8+ÔŹF3Č" A côté une fenêtre s'affiche av...
Mise en forme word
RésoluBonjour, j'ai un problème récent avec word. J'écrit un texte depuis plusieurs mois et voici qu'hier mon Word a eu un problème. Pour faire parler un pe...
Clé microsoft word
Bonjour, jaimerai savoir si yavai moyen davoir un clé pour microsoft word 2007 parceke j'ai eu un pc ya kelke mois, avec win vista et puis ça me dema...
Microsoft word
RésoluBonjour, Voila, j'ai mi une photo dans ma page word mais le hic c'est que je ne peux pas ecrire a cote de la photo, je suis oblige d'ecrire en dessou...
Word - supprimer les marges verticales...
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'insérer du contenu en en-tête et en pied de page. Je voudrais pouvoir utiliser l'i...
Problème modif texte sous word
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre qui m'arrive parfois qd j'utilise Word : dès que je vx modifier le texte, par exemple qd j'ai oublié une lettre en ...
Word mac 2008 version 10.5 disparue ?
Bonjour, J'ai acheté un Mac OS version 10.5 en février 2008, tout marchait très bien jusqu'à présent. Je me servais bcq du traitement de texte Word i...
Comment créer un document word à partir d'un
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un doc word à partir d'un fichier pdf adobe. Quel logiciel permet cette manip Je sais comment faire un pdf à...
Codage de word
Bonjour, comment peux-je changer le codage d'un texte
Word
Bonjour, J'aimerais savoir comment ou où est-ce que l'on télécharge de nouvelles polices pour microsoft Word, merci d'avance pour vos réponses, et ...
Importer liste de noms fichiers sur page word
RésoluBonjour, comment faire pour importer sur une page texte de type Word la liste des noms de fichiers presents dans un dossier afin d en faire une liste ...
Word 2007 - numériser un docuement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de numériser un document et le remettre dans Word 2007 sous forme de texte. Je savais le faire avec Wo...
Affichage des équations dans word
Bonjour, Je suis sous Vista, dans word 2007. Depuis une mise à jour automatique, tous mes fichiers Word contenant des équations écrites sous l'éditeu...
Probleme dans l'enregistrement fichiers word
Bonjour, salut tout le monde chers frères et sœurs j'ai un problème concernant l'enregistrement des fichiers WORD . à chaque fois que j'essai d'enr...
Titre d'un document word
Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas mettre de point d'interrogation ni de ":" dans un titre word ? Y a-til un moyen de remédier à ce probleme ? Merci po...
Adobe reader vers word
Bonjour, je sais pas vraiment si je dois poser ma question ici, mais voilà savez-vous si l'on peut copier un texte depuis Acrobat Reader vers W...
Document word 97 illisible
Bonjour, j'ai un problème avec mes document word 97, le fichier s'ouvre avec des caractère illisible, et tous mes fichier sont pris la même date 01/1...
Signet sur word comme dans pdf
Bonjour, Je souhaite savoir comment créer des signet sur word je basant sur mes titres et mes sous titres (automatiquement) et de plus je souhaite ...
Microsoft word 2003
Bonjour, j'ai un problème dans microsoft word comment en doit énumérer les pages automatiquement sans énumérer les 2 premier pages et merc...
Problème d'ouverture word 2003
Bonjour, Quand je veus ouvrir Word ou un fichier sous Word, je reçois 2 alertes : 1) Impossible d'attribuer au nouveau menu le nom d'un menu exi...
Documents introuvables dans word 2007
Bonjour, J'ai un petit problème avec microsoft office word 2007, parce qu'il ne trouve pas les fichiers déjà tapés ou alors présents sur une clé ...
Page non vierge sous word 2003
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre word 2003, j'ai un texte et plein de signe qui s'affichent à l'ouverture ! ! ! oups ! quelqu'un a-t-il le re...
Wordpad aide !!!
Bonjour à tous, Lorsque j'essaye d'insérer une photo sur wordpad, celle-ci apparait sous forme d'icone ( package apperrement ) et il est donc impossi...
Microsoft word 2007
RésoluBonjour, voila j'avais un problème avec la langue de mon word a chaque fois elle était par défaut "arabe (arabie saoudite)" donc a chaque fois l'alig...
Problèmes étiquettes publipostage sous word
RésoluBonjour, voici mon problème, Lorsque je crée des étiquettes en publipostage tout se passe mais en fin d'opération il n'apparait qu'une étiquette sur...
Microsoft word urgent aider moi
RésoluBonjour, eh ben voila moi j'ai des imprimé a remplir du genrs exemple nom:........... prénom:................ eh ben je remplis les pointiers ave...
Word, execl mancan
Bonsoir à tous, je né plus microsofte word, excel, est t'il posible de téléchargé ces logiciel gatuitment ? cordialement Smog
Protection word 2007 ouverture
Bonjour, je souhaite protéger un document word 2007 par mot de passe le mode restreint ne m'interese pas car il permet l'ouverture du document et do...
Récupérer mes insertion automatique de word
Salut, Voila mon probleme, je vais changer de pc et j'aimerais récupérer les insertions automatiques que j'ai creer dans Word pour les remettre sur mo...
Pb sur word publipostage message électronique
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un publipostage à des adresses électroniques en insérant dans le corps du mail une pièce jointe. Je crée ma liste ex...
Fusion et publipostage à partir de word
Bonjour, j'ai un tableau word avec des noms et des adresses et je veux imprimer sur des enveloppes les adresses je veut savoir les procédures.
Impossible de lire les fichier word
Bonjour, J'ai un pc vista ou j'ai installé le pack office 2007. Quand je recois des mails de mes amis avec leur logiciel Word, je n'arrive pas a le ...