Niveaux de titres qui sautent à chaque réouverture du document..

Fermé
anne17 - Modifié par anne17 le 25/06/2013 à 10:41
 Nifnef - 26 juin 2013 à 10:26
Bonjour à tous,

je viens vers vous en désespoir de cause... Je rédige une thèse et j'ai personnalisé une feuille de style afin d'adapter notamment la numérotation. J'ai gardé la structure initiale et je ne change que les numéros (partie I, chapitre 1, etc.. là où il n'y avait pas de n°). Je coche "mise à jour automatique" et "ajouter à la liste des styles rapides". Problème : à chaque réouverture du document, toutes mes numérotations disparaissent, des niveaux identiques n'ont pas les mêmes formats de numérotation (ex un titre 3 va avoir une fois 1) et la fois suivante ii). C'est désespérant !

j'ai passé l'antivirus (kasper*** 2013), viré les malwares, optimisé mon système avec advanced***care.

Des idées pour me faire gagner 30mn/jour ? et faire que les personnes qui ouvrent mon document puissent avoir une bonne lecture ?

merci infiniment pour vos réponses à venir !

1 réponse

bonjour anne17,
Quelle version de word utilises-tu? Es-tu en mode de compatibilié?
Pour ma part, j'ai eu ce pb de style qui "sautaient" à cause du mode de compatibilité, car quand je l'ai enlevé, ça s'est arrêté. Moi, je personnalisais un style et si j'avais le malheur de faire une modification genre "annuler", mon style redevenait celui par défaut, et ce, pour tout mes titres...

A bientôt.
0