A voir également:
- Niveaux de titres qui sautent à chaque réouverture du document..
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
1 réponse
bonjour anne17,
Quelle version de word utilises-tu? Es-tu en mode de compatibilié?
Pour ma part, j'ai eu ce pb de style qui "sautaient" à cause du mode de compatibilité, car quand je l'ai enlevé, ça s'est arrêté. Moi, je personnalisais un style et si j'avais le malheur de faire une modification genre "annuler", mon style redevenait celui par défaut, et ce, pour tout mes titres...
A bientôt.
Quelle version de word utilises-tu? Es-tu en mode de compatibilié?
Pour ma part, j'ai eu ce pb de style qui "sautaient" à cause du mode de compatibilité, car quand je l'ai enlevé, ça s'est arrêté. Moi, je personnalisais un style et si j'avais le malheur de faire une modification genre "annuler", mon style redevenait celui par défaut, et ce, pour tout mes titres...
A bientôt.