Correcteur grammatical ne fonctionne pas

val58 -  
Val58 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le correcteur d'orthographe fonctionne sur Word 2008, mais pas le correcteur grammatical.
J'ai pourtant bien coché "langue : français" dans les outils et "vérifier la grammaire" dans les options Word.
Je tenterais bien de réinstaller le tout, mais je ne suis pas sûr de réussir.
Auriez-vous une solution ?

3 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

bonjour,

je te conseille d'utiliser scribens qui est bien meilleur que le correcteur de windows.

https://www.scribens.fr/
0
Val58 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je suis sous Mac OS 10.8 !
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

je voulais dire de microsoft... qu'office soit sur mac ou windows c'est toujours microsoft et c'est le même correcteur...
0
Val58 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé scribens, mais je préférerais utiliser la fonction grammaire de Word, puisque l'orthographe fonctionne très bien. Je ne comprends pas ce mystère. Peut-être faut-il jeter et réinstaller ?
0