Modele de rapport
monman
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de modèle de Template word pour des rapports de d'audit , management.merci d'avance
j'ai besoin de modèle de Template word pour des rapports de d'audit , management.merci d'avance
A voir également:
- Modele de rapport
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Iphone dernier modèle - Guide
2 réponses
Non ! ça ne se fait pas ! En tout cas pas dans ce forum ...
C'est un travail personnel qui t'est demandé.
C'est un travail personnel qui t'est demandé.
monman
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
je ne demande pas de pirater le travail de quelqu' un je ne demande que des exemples des standards merci quand même
Bonjour, monman.
Je vais être plus clair : Il n'y a pas de standard.
Cela dépend de l'organisme audité, de l'organisme réalisant l'audit, du tableau des charges à respecter et des objectifs visés par l'audit. Dans ces conditions, comment envisager un "exemple standard" ?
D'autre part soit c'est ton métier de réaliser des audits, et la question est superflue ; soit tu apprends à faire des audits, et c'est à tes formateurs de faire leur travail, comme à toi de t'investir personnellement.
* CCM se refuse, par déontologie, à répondre aux demandes concernant une "aide" sur les CV, demandes d'emploi, lettres de motivation, sujets de thèse ou de mémoire, modèles de comptes-rendus ou de procès-verbaux, etc.
* CCM n'est pas un centre de formation à la rédaction.
* Le forum Word, en particulier, est un lieu d'échanges sur l'utilisation du logiciel ; pas sur la conception du libellé des documents. Quand tu auras rédigé ton rapport d'audit, nous t'aiderons très volontiers pour la mise en forme et la mise en page (Numérotation et hiérarchisation des capitres, pagination, insertion d'images et de graphiques, notes de bas de page, table des matières, etc.)
Cordialement.
Je vais être plus clair : Il n'y a pas de standard.
Cela dépend de l'organisme audité, de l'organisme réalisant l'audit, du tableau des charges à respecter et des objectifs visés par l'audit. Dans ces conditions, comment envisager un "exemple standard" ?
D'autre part soit c'est ton métier de réaliser des audits, et la question est superflue ; soit tu apprends à faire des audits, et c'est à tes formateurs de faire leur travail, comme à toi de t'investir personnellement.
* CCM se refuse, par déontologie, à répondre aux demandes concernant une "aide" sur les CV, demandes d'emploi, lettres de motivation, sujets de thèse ou de mémoire, modèles de comptes-rendus ou de procès-verbaux, etc.
* CCM n'est pas un centre de formation à la rédaction.
* Le forum Word, en particulier, est un lieu d'échanges sur l'utilisation du logiciel ; pas sur la conception du libellé des documents. Quand tu auras rédigé ton rapport d'audit, nous t'aiderons très volontiers pour la mise en forme et la mise en page (Numérotation et hiérarchisation des capitres, pagination, insertion d'images et de graphiques, notes de bas de page, table des matières, etc.)
Cordialement.