Modele de rapport

Fermé
monman Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 1 juil. 2013 à 21:51
Raymond PENTIER Messages postés 58517 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 - 2 juil. 2013 à 02:07
Bonjour,

j'ai besoin de modèle de Template word pour des rapports de d'audit , management.merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58517 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 17 141
2 juil. 2013 à 00:58
Non ! ça ne se fait pas ! En tout cas pas dans ce forum ...
C'est un travail personnel qui t'est demandé.
0
monman Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
2 juil. 2013 à 01:40
je ne demande pas de pirater le travail de quelqu' un je ne demande que des exemples des standards merci quand même
0
Raymond PENTIER Messages postés 58517 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 17 141
2 juil. 2013 à 02:07
Bonjour, monman.

Je vais être plus clair : Il n'y a pas de standard.
Cela dépend de l'organisme audité, de l'organisme réalisant l'audit, du tableau des charges à respecter et des objectifs visés par l'audit. Dans ces conditions, comment envisager un "exemple standard" ?
D'autre part soit c'est ton métier de réaliser des audits, et la question est superflue ; soit tu apprends à faire des audits, et c'est à tes formateurs de faire leur travail, comme à toi de t'investir personnellement.

* CCM se refuse, par déontologie, à répondre aux demandes concernant une "aide" sur les CV, demandes d'emploi, lettres de motivation, sujets de thèse ou de mémoire, modèles de comptes-rendus ou de procès-verbaux, etc.
* CCM n'est pas un centre de formation à la rédaction.
* Le forum Word, en particulier, est un lieu d'échanges sur l'utilisation du logiciel ; pas sur la conception du libellé des documents. Quand tu auras rédigé ton rapport d'audit, nous t'aiderons très volontiers pour la mise en forme et la mise en page (Numérotation et hiérarchisation des capitres, pagination, insertion d'images et de graphiques, notes de bas de page, table des matières, etc.)

Cordialement.
0