Problème mise en page word 2010 et word 2013
quentin
-
Quentin -
Quentin -
Bonjour,
j'ai un problème de mise en page entre deux versions de microsoft.
je m'explique : je crée une feuille excel 2010 où je fais des tableaux, graphiques... que j'insère via un collage spécial dans une feuille word 2010, je fais ma mise en page (taille des tableaux, marges, ...) j'enregistre.
j'envoi ensuite ces deux documents à un collègue, ce dernier utilise la pack 2013.
Et lorsqu'il ouvre la page word, une bonne partie de ma mise en page est modifiée.
Quelqu'un sait de quoi ça vient et les manips à effectuer ?
cordialement
Quentin
j'ai un problème de mise en page entre deux versions de microsoft.
je m'explique : je crée une feuille excel 2010 où je fais des tableaux, graphiques... que j'insère via un collage spécial dans une feuille word 2010, je fais ma mise en page (taille des tableaux, marges, ...) j'enregistre.
j'envoi ensuite ces deux documents à un collègue, ce dernier utilise la pack 2013.
Et lorsqu'il ouvre la page word, une bonne partie de ma mise en page est modifiée.
Quelqu'un sait de quoi ça vient et les manips à effectuer ?
cordialement
Quentin
A voir également:
- Problème mise en page word 2010 et word 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
merci de ta réponse
tu avais visé juste, on a bien deux imprimantes distingues mais elles sont toutes deux reliées au réseau que nous utilisons.
Connais tu une solution ( paramètre à modifier ou autre ) ?
Quentin
Puisque les imprimantes sont en réseau, mets l'imprimante que vous utiliserez tous les deux par défaut quand tu fais la mise en page de ton doc. Ou alors c'est ton collègue qui mets la tienne.
Argitxu