Document word introuvable

Fermé
jesselfique Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 18:19
 tao paipai - 2 juil. 2013 à 20:21
Bonjour,

J'ai un probleme pour retrouver un document word dans mon ordinateur. Voila ce qui est arrive:
j'ai telecharge depuis ma boite mail (outlook web access) un document word sur lequel j'ai bosse et que j'ai sauve mais simplement en tapant sur la touche Enregistrer regulierement, croyant deja avoir fait un Enregistrer sous. Or je n'ai jamais fait cette manipulation. Resultat je n'ai pas la moindre idee de ou s'est faite la sauvegarde, ni s'il y en a vraiment une quelque part.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup par avance.
Bonne journee.
Jessica
A voir également:

6 réponses

slt

rechercher *.doc
0
jesselfique Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 19:03
Salut,

Malheureusement j'ai deja fait cette manip et je ne l'ai pas trouve. J'ai egalement retelecharge le document en l'ouvrant, j'ai fait enregistrer sous sans l'enregistrer mais juste pour regarder ou il aurait pu etre enregistre mais je n'ai pas trouve la derniere version, seulement celle du depart.
Aurais-tu une autre solution?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 19:06
quand ta fais recherche ta taper .doc
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
27 janv. 2010 à 19:30
Ton fichier est sûrement dans les fichiers temporaires (Temp), c'est là où vont généralement les fichiers issus de mails qu'on sauvegarde intempestivement.
Sur ton C//Documents and setting/ton nom/Local settings/Temp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesselfique Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 20:29
Pour repondre a Fabien, oui j'ai tape .doc, j'ai aussi essaye sans au cas ou mais rien.
Quant a la recherche dans mes fichiers temporaires, j'ai aussi essaye et toujours rien, et c'est la que ca devient bizarre. Je pensais vraiment le trouver la dedans mais tout ce que je trouve, c'est la version que j'ai telecharge et pas celle que j'ai modifie. Vous pensez qu'elle est perdue?
0
Bonjour j'ai eu le même problem. j'ai fais une vérification de l'intégrale de mes disques durs pdt le démarrage de windows. ça résolu mon problem :)
0