Plantage word 2007 en publipostage

Fermé
cmarvel13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 26 juil. 2013 à 00:51
cmarvel13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 26 juil. 2013 à 08:30
Bonjour, j'ai un souci avec le publipostage de word. Je l'avais rencontré il y a deux mois lors de mes premiers essais, puis en exécution le diagnostique microsoft avant de faire mon mailing tout se passait sans souci, même avec plus de 2000 contacts. Mon problème est le suivant, maintenant même en faisant le diagnostique, (qui trouve toujours une correction , toujours le même nombre de diagnostique : 5, diagnostiques ayant identifié un problème : 1 et 1 ayant entrainé des actions correctives...), lorsque je lance mon publipostage, et bien il envoi 4 mail, ou 6 ou 20 ou 40....bref, n'importe quelle quantité alors que j'ai comme dit plus haut plus de 2000 contacts...( et que ça passait encore au début du mois...), de plus, quand ça fait cela, word est planté sur un écran blanc ( microsoft ne répond pas) : microsoft office a rencontré un problème et ne peut pas se terminer normalement. nous vous prions de nous (...). J'ai désinstallé office, réinstallé, et même problème, pas moyen d'envoyer mon mailing à part au compte goutte .... Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ??? y a t'il une solution ???
merci à vous...
amicalement, stef....

A voir également:

1 réponse

cmarvel13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
26 juil. 2013 à 08:30
bonjour, c'est encore moi....., petite précision...., jusque là je créais un fichier excel avec mes contacts, c'est celui ci que j'utilisais pour le publipostage..., et cela à plusieurs reprises sans problème jus qu'hier ( et avant que je ne trouve la solution avec le diagnostique office...), ce fichier je le créais simplement en exportant mes contacts vers un fichier "microsoft excel 97 / 2003"..., ce qui me permettait de faire un rapide tri...
là, je viens d'essayer en prenant directement le carnet d'adresse d'out look...et ça marche...!!! Donc j'en déduis que c'est une relation entre excel et word qui fait planter mon publipostage...mais quoi..., comment :-) ....., si quelqu'un pouvait me trouver la solution....
merci , stef...
0