Insérer table des annexes... ?

Clochettedu38 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire la mise en page de mon mémoire (faute d'en avoir marre de l'écrire...)
Et je n'arrive pas à faire une table pour mes annexes.

Je me suis servie de la table des matières avec les styles de titres, pas de soucis. J'ai également donné un style à mes annexes (pour qu'elles soient mentionnées en gris dans mon texte), mais impossible d'en faire une table dans l'ordre d'apparition et avec les n° de pages...

En gros j'ai :
Hinc ille commotus ut iniusta perferens et indigna praefecti custodiam (ANNEXE 1 : ABC) protectoribus mandaverat fidis. quo conperto Montius tunc quaestor acer quidem sed ad lenitatem propensior, consulens in commune advocatos palatinarum primos scholarum adlocutus est mollius docens nec decere haec (ANNEXE 2 : DEF) fieri nec prodesse addensque vocis obiurgatorio sonu quod si id placeret, post statuas Constantii deiectas super adimenda vita praefecto conveniet securius cogitari (ANNEXE 3 : GHI)

Et j'aimerai :
ANNEXE 1 : ABC ....... p.X
ANNEXE 2 : DEF ........p.X
ANNEXE 3 : GHI.........p.X

Comment le générer automatiquement?
Je vous remercie par avance de vos réponses!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour Clochette

Je ne vois pas bien le lien entre la question et l'explication que tu en fais.

Si le but est d'insérer une table des annexes basée sur des styles : on insère une table des matières qui pointe sur les styles des annexes de la même manière que la table des matières du document qui pointe sur les styles du corps du texte. Si tous les styles sont bien appliqués, tu as fait le principal

Mais l'explication détaillée que tu en fais n'a rien à voir. Ce que tu détailles c'est un index
Regarde ce tuto ici qui explique comment insérer un index
https://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/90

Tu fais le point et tu reviens en nous donnant ta version ?

0