La mise en forme d'un texte volumineux

anastasie100 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

la mise en forme m'échappe encore,l'entête d'un texte, un texte volumineux , le centré, je suis débutante,aussi, 'utilisation
des objets graphiques
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 347

Il serait souhaitable de prendre quelques heures de cours avec quelqu'un qui sait faire ...
1
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   881

Salut,
Il existe également de la littérature permettant de progresser.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 347

Comme il est impensable et impossible de t'expliquer tout le fonctionnement de Word dans un seul message, je te propose ceci :
Tu fabriques un petit fichier de 2 ou 3 pages, que tu nous envoies à l'aide de https://www.cjoint.com/ et tu nous poses une question précise dans chaque message que tu nous adresseras ; ainsi tu vas résoudre successivement ces problèmes.
... et n'oublie pas de préciser avec quelle version de Word tu travailles : Word Starter, Word 2003, Word 2007, Word 2010 ... ?
0