Les discussions

Pc mobile grande dimension hp

comment réduire la luminosité de l'écran et augmenter un peu le contraste ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Soucis avec word vista version office famille et étudiant 2010

bonjour je suis en pocession d'un pc sous vista avec microsoft office famille et étudiant 2010 , je ne peux plus utiliser word, exel , je ne comprends...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jb.lugherini

Conserver une numérotation de page ? word2010

Bonjour à tous, Un peu désespéré je viens vers vous pour une situation exaspérante : J'ai une numérotation de page classique en word2010. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Quel est la différence entre le logotype et le pictogramme

Bonjour, s'il vous plait je voudrai savoir quel est la différence entre le logotype et le pictogramme merci de votre compréhension en attente...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Je ne peux plus me servir de word...

Bonsoir à tous, je suis en train de m'énerver fortement sur mon ordinateur depuis 4 heures.... Je vous explique mon problème: J'avais essayé Micr...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
GrifOli

Encadrement de texte tricolore

Bonjour à tous et toutes, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je voudrais encadrer un texte en noir, jaune et rouge, et impos...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
sophie4230

Mise en page word 2013 mode lecture

Bonjour, J'ai réalisé un petit formulaire prérempli pour faire un questionnaire, le tout rend très bien en mode page mais à l'ouverture en mode le...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Sublimo

Problème pour centrer à la verticale

Bonjour, Après avoir cliqué pour centrer la partie de mon texte au milieu de la page en ayant fait "mise en page, disposition, centré, texte selec...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Pour envoyer un e mail?

JE DOIS ENVOYER UN E MAIL A UN AMI LA DIFFICULTE C'EST LA BARRE DU 8 DANS SON ADRESSE, ELLE SE TROUVE AU CENTRE Je ne sais pas comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Lentzouille

Problème de correction automatique

bonjour, ma correction automatique de Word s 'affiche lorsque j'ouvre un document Word et il persiste même si je veux l'annuler ce qui fait quel je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Lentzouille

Texte dans l'arriere plan d'un document word

 Résolu

Bonjour, Dans un document word, il y a en arriere plan, un nom d ecris. Je voulais savoir comment faire pour supprimer ce nom ecrit en arriere p...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Blacklexmark

Quadrillage

Bonjour, Comment puis-je faire disparaître le quadrillage sur Word ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Word ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: chaque fois que j'essaie d'imprimer un fichier word récent ou passé, une boîte de dialogue s'ouvre, elle porte le tit...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
denise

Modèle word

J'ai créé un modèle dans word (.dot) où je dois remplir des champs comment verrouiller mes intitulés, cadres etc...pour qu'ils ne bougent pas lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
m@rina

Problèmes rencontrés avec rtf

Ma question est très simple : Depuis 1992, j'ai pour habitude lorsque j'ai écrit une lettre ou fait un inventaire etc... de l'enregistrer dans mes doc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
m@rina

Comment ajouter une forme dessiner sur word dans la bibl

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec Microsoft Word 2007 . comment puis-je faire pour ajouter une formes que je dessine sur word dans la bibliothèq...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
m@rina

Word

Bonjour comment installer world sur mon Pc ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Aranud87

2 accents circonflexes avant la lettre. ex: m^^eme

Bonjour, Je viens de lire vos échanges. Or je rencontre depuis hier le m^^eme problème. Comment le résoudre? Merci de votre aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
telliak

Majuscule à chaque ligne

Bonjour, Quand je tape un texte avec word 97 j'ai une majuscule à chaque ligne que je suis obligé de rectifier manuellement. Est-il possible de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Equivalent gratuit de word

 Résolu

Bonsoir ! J'ai énormément de cours a recopier sur un logiciel de traitement de texte ! Il me semble qu'avant, on pouvait télécharger Word sans clé ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
KPhotographe

Numéros de page

Bonjour, Comment démarrer une pagination à partir de la 3ème page ? Merciiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Memoire ou espace disque insuffisante

 Résolu

avec office 2003 exploite sous windows vista, lorsque je veux copier une image écran, j'ai un message d'erreur "memoire ou espace disque insuffisant.F...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Anixtiti

Pagination sous word 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment je peux numéroter les apges d'un document sous le format page/nbre de pages sachant que: 1 section = ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
xxx

Comment fractionner un document ?

Qui peut me dire comment fractionner un document pour réaliser la tranche titre d'un livre ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
contrariness

Numérotation des figures dans le désordre

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec les légendes de mes figures: Au début, tout allait bien, mais après avoir inséré une dizaine ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
m@rina

Imprimer recto-verso page deux colonnes

bonjour, je souhaite imprimer des pages recto verso avec deux colonnes sur chaques pages sous orientation horisontal. Après impression de sépar...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
contrariness

Convertir pdf en word

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir gratuitement un fichier PDF assez lourd en word. J'ai essayé sur plein de sites, finalement il faut toujours payer. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
brigou

Récupération de fichier

Bonjour, je post dans word car cela pourrait être un exemple de ce que je recherche. je voudrais savoir si c'est possible de récupérer un document qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de avast

Bonjour, j'ai re-télécharcher Avast antivirus (gratuit) et cela ne fonctionne pas, comment faire pour que mon système soit protégé. Merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kikimary

Barre qui disparait

 Résolu

Bonjour a tous >>> (desole pour les accents, je suis sur un clavier anglais qui n'en possede donc pas) Durant un travail sous word j'ai acciden...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
karkann

Document : mot de passe !!! grosse erreur.

 Résolu

Bonjour, Oui je suis d'accord, je n'aurais jamais du mettre de mot de passe sur ce document, on apprend de ses erreurs non ? C'est ça la vie ! ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
larouche

Inrodouire l.arabe

 Résolu

s il yous plait ajouter langue arabe pour des usages

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Conserver les exposants

Bonjour, j'ai un texte Word avec plusieurs fois Ier, IIème, etc. Je voudrais en un seul clic mettre en exposant les "er", "ème". J'ai essayé avec la...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Transfert de photos

Peu-t'on transférer les photos d'Image sur Picasa ?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Numérotation des lignes impossible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Je suis confronté à un léger problème de numérotation de ligne sous Word 2007. Je peux num...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Difficultés dictionnaire

Bonjour à tous est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème: le dictionnaire pour vérifier le document se met automatiquement en anglais alors ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jc80

Sos help :séparer en 2 une page ou j'ai déjà écrit sur word 2010

Bonjour à tous et à toutes . j'ai séparé en 2 ma page Word qui est en format paysage A4 avec une simple ligne que l'on trouve dans insertion > form...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
navigo

Word n'apparait plus dans "fichier/nouveau"

 Résolu

Bonjour, Le fichier Word n'apparait plus dans "fichier" - "nouveau" lorsque je veux créer un nouveau document WORD dans mes dossiers. Je suis...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
krazykat

Désaction option exposant dans recherche-remplace sous word

Bonjour, J'ai voulu faire une recherche-remplace de "ère" pour le mettre en exposant dans Word. Tout a bien marché, je suis allée à "Plus>>" puis à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Word arabe

Bonjour, Je travaille sur MS OFFICE 2007 et je n'arrive pas à ouvrir un fichier word (.docx) en arabe. Que faire ? Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Lentzouille

Touche f4 sous word 2003

Bonjour, Sous word 2003, la touche F4 est censée répéter la dernière manipulation. Exemple : je sélectionne l'expression "mise à jour" et je le remp...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Télécharger gratuit

 Résolu

J'ai un nouvel Ordi: windows 7. Il est venu avec la suite bureautique Open Office. Avant, avec mon ancien Ordi (Windows XP) j'utilisais la suite O...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Lyta

Insertion automatique

Bonjour, Bonjour, je désire créer des insertions automatique sous word 2007 j 'ai vu qu'il fallait aller dans insertion - quickpart et choisir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
capucine21

Office ne veux pas fonctionner

bonjour a tous j'ai installé office 2013 il y a quelques mois, je me suis servi une fois de la fonctionnalité note, mais maintenant plus rien ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
funkyfast

< ou = dans word

Bonjour, Comment écrire < ou = en un seul signe dans word ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Fichier word en lecture seule

J'ai un fichier word qui ne peut ni être supprimé ni modifié car le logicile me dit qu'il est en lecture seule hors il n'est pas coché en lecture seu...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
CVilley

Créer une page web sous word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, N'est-il pas possible d'utiliser Word 2007 pour créer une page Web ? C'était pourtant possible avec les versions antérieures d'office. Je ...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
loikfm

Image disparue word 2007

Bonjour, J'ai crée un document avec des zones de dessins dans lesquels j'ai inséré des images et des zones de texte. Je l'ai enregistré et lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bossdeclenord

Probleme caractère

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment modifier la frappe des caractères. Même en changeant le style de caractères les lettres restent toute ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Lentzouille

Document word introuvable et tout mon memoire est a l'eau !!!!!!

Bonjour, c 'est en tremblotant des mains que je vous ecris, j'ai passer plus de 3mois a rediger mon memoire et cette derniere semaine j'ai saisi pre...

22 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 24 716