Impossible d'ouvrir document word

minra Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minra Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus à ouvrir mes documents word et excel. j'ai deux messages d'erreur :
- "la commande ne peut être exécutée car une boîte de dialogue est ouverte. Cliquez sur OK, puis fermez les boîtes de dialogue ouvertes pour continuer."
- "impossible d'ouvrir le fichier normal.dotm. Des problèmes ont été décelés dans son contenu."

Quelqu'un peut-il m'aider ?

ma config : Windows 8
word : 2007
A voir également:

6 réponses

minra Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un ?
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Pouvez-vous mettre un fichier Excel que vous ne pouvez pas ouvrir sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien

0
Utilisateur anonyme

tu peux supprimer (ou renommer) le normal.dot, word en recréera un nouveau
cela ne résoudra peut être pas tout ?
0
minra Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'aime pas trop télécharger des éléments sur le net. N'y a t-il pas une autre solution ?
je n'arrive pas à ouvrir word du tout
j'arrive a ouvrir excel vierge mais pas mes fichiers ça indique :
que Microsoft excel ne peut accèder au fichier
plusieurs raisons possibles :
- le nom fichier ou chemin n'existe pas
- ce fichier est actuellement utilisé par un autre programme
- le classeur que vous essayez d'enregistrer porte le même nom qu'un classeur actuellement ouvert

Comment supprimer normal.dot ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Selon vos dernières explications, il est souhaitable de vous faire aider sur place.
Désolé.

0

c'est ce que je pensais aussi.
merci quand même
0