Dossier nominatif
Résolu
bellamartha
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je recopie mes cours (exemple math ) je l'ai enregistre sous 1 nom la 1mière fois et je voudrais rajouter sous le même nom au fur et à mesure que je tape mes feuilles de math.
A voir également:
- Dossier nominatif
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Je ne comprends pas où es ton problème. Premier cours, tu saisis les premières pages et tu les enregistres dans un document sous le nom "courmatière", par exemple. Le lendemain ou une semaine plus tard, quand tu assistes au second cour de la même matière, tu ouvres ce document "courmatière", tu saisis la nouvelle leçon à la fin de la précédente et tu enregistres le document avec "Enregistrer", pas "Enregistrer sous...".
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Je ne comprends pas où es ton problème. Premier cours, tu saisis les premières pages et tu les enregistres dans un document sous le nom "courmatière", par exemple. Le lendemain ou une semaine plus tard, quand tu assistes au second cour de la même matière, tu ouvres ce document "courmatière", tu saisis la nouvelle leçon à la fin de la précédente et tu enregistres le document avec "Enregistrer", pas "Enregistrer sous...".
... ou bien tu crées un nouveau fichier, tu vas dans le même répertoire que le fichier du cours précédent, qui s'appelle par exemple courmatière01, tu cliques sur le nom de ce fichier et tu modifies le chiffre à la fin ; puis tu enregistres.
Ton second cours sera le fichier courmatière02 et ainsi de suite ...
Ton second cours sera le fichier courmatière02 et ainsi de suite ...