"Ne répond plus"

Fermé
Gw3n Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 19:03
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 25 juil. 2013 à 09:36
Bonjour à tous,

Je ne savais pas quel forum choisir, merci de me réorienter si je fais fausse route car mon besoin d'aide est urgent :-(

La semaine dernière mon ordinateur était lent et plusieurs pages internet que je ne souhaitais pas se chargeaient sans arrêt (babylon, delta-search, bing...) j'ai donc decidé de nettoyer mon ordinateur avec ccleaner, adwcleaner et spybot. J'ai également décidé de remplacer McAfee par Avast. Tout allait mieux, jusqu'à aujourd'hui...

Word est très lent, au bout de quelques caractères il se met en "Ne répond plus" ce qui est très handicapant car je dois écrire mon mémoire au plus vite. J'ai déjà supprimé normal.dot comme expliqué dans d'autres forum mais cela ne change rien. Je ne retrouve pas les CD d'installation donc je ne peux pas désinstaller, ni formater mon ordinateur.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance

Gwen

5 réponses

Dklac Messages postés 19 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 1
8 juil. 2013 à 19:16
Bonjour,

Tu es sur quel système d'exploitation dans un premier temps??

Cordialement
0
Gw3n Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
8 juil. 2013 à 22:37
Bonjour
J'ai Windows 7.
0
Dklac Messages postés 19 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 1
9 juil. 2013 à 17:22
Bonjour,

Il faudrait que tu tentes une réparation, pour ce faire tu vas dans :
=> Panneau de configuration
=> Programmes et fonctionnalités
=> tu trouves la ligne qui correspond a "Microsoft Office"
=> tu clic sur "modifier"
=> Ensuite tu sélectionne réparation

Le processus peut-être long par contre donc ne t'inquiète pas si cela prend quelque temps

Cordialement,
0
Gw3n Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 09:25
Merci pour vos conseils, j'ai réalisé la réparation. Sur certain anciens documents que j'ouvre dans Word, je n'ai pas ce problème, dans d'autres le problème se poursuit, et dans les nouveaux documents que je crée le logiciel ne "répond plus" non plus au bout de 2 minutes à peine... :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 988
25 juil. 2013 à 09:36
salut gw3n

je pense que ton pc est toujours infecté, fais ceci s'il te plaît

télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

le tuto http://www.security-helpzone.com/forum/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport

utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

pour lancer le scan clique sur la loupe avec le + (2ème bouton en haut a gauche)

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

@+

0