Mettre un texte, mot à la verticale sur word
Résolu
anthony9191
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
SASHA -
SASHA -
Bonjour,Bonjour, Je ne comprends pas : 1. j'ouvre un nouveau document Word 2. je tape un mot puis le sélectionne, je fais ensuite format/orientation du texte et dans la fenêtre (orientation...) je clique sur un modèle d'écriture verticale et quand je fais ok, le mot sélectionné apparaît bien à la verticale mais :
3 pages se sont ouvertes et mon mot apparaît sur la 2ème page (celle du milieu donc) en haut à droite de cette 2ème page, d'ailleurs cette 2ème page s'affiche en mode paysage.
De plus, dans la fenêtre "orientation de texte" il y a 3 modèles de sens(verticaux) proposés, mais je ne peux qu'en sélectionner qu'1, autrement dit : quand je clique sur celui de gauche ou celui de droite, cela ne marche pas, je ne peux que prendre celui du milieu, que ce passe-t-il ? SVP MERCI d'avance pour les réponses A +
3 pages se sont ouvertes et mon mot apparaît sur la 2ème page (celle du milieu donc) en haut à droite de cette 2ème page, d'ailleurs cette 2ème page s'affiche en mode paysage.
De plus, dans la fenêtre "orientation de texte" il y a 3 modèles de sens(verticaux) proposés, mais je ne peux qu'en sélectionner qu'1, autrement dit : quand je clique sur celui de gauche ou celui de droite, cela ne marche pas, je ne peux que prendre celui du milieu, que ce passe-t-il ? SVP MERCI d'avance pour les réponses A +
A voir également:
- Word texte vertical
- Ecrire vertical word - Meilleures réponses
- Texte vertical word - Meilleures réponses
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide