Tout en italique en gras ou en couleur

Résolu
gofon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Quand je mets un mot en italique, gras ou couleur, tout le texte se met en italique, gras ou couleur. Ou bien quand je rouvre le doc l'italique, gras ou couleur ont disparu.
Merci
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Apparemment il y a deux problèmes distincts.
Pour le premier, il faut :
* soit choisir le style Normal,
* soit, pour un style différent, faire clic-droit sur le nom de ce style, puis sur "Modifier", et désactiver l'option "Mettre à jour automatiquement".
Si le second problème ne se corrige pas spontanément, c'est qu'il y a peut-être un virus !
0
gofon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Raymond, ça marche. En effet, j'avais malencontreusement coché "mettre à jour automatiquement"
Bonne journée
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Très bien ! Salut.
0