Distinguer le contenu de pages paires et impaires
Résolu/Fermé
elodie.o
-
29 juil. 2013 à 17:40
m@rina Messages postés 21109 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 1 août 2013 à 18:54
m@rina Messages postés 21109 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 1 août 2013 à 18:54
A voir également:
- Page paire et impaire
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Créer une page facebook - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
17 247
29 juil. 2013 à 17:53
29 juil. 2013 à 17:53
Bonjour.
"L'impression à la fin se fait en recto verso, j'ai donc besoin de la pagination telle quelle" FAUX ! C'est juste que tu ne paramètres pas convenablement ton imprimante.
Tout le monde est appelé à faire du recto-verso sur plusieurs pages ; personne n'a jamais effectué une telle gymnastique à la saisie !
Consulte le faqword.com de m@rina ; il y a certainement un petit tuto là-dessus.
Mais surtout, regarde les propriétés et les réglages de ton imprimante ; les différents modèles n'ont pas toujours les mêmes fonctionnalités.
Cordialement.
"L'impression à la fin se fait en recto verso, j'ai donc besoin de la pagination telle quelle" FAUX ! C'est juste que tu ne paramètres pas convenablement ton imprimante.
Tout le monde est appelé à faire du recto-verso sur plusieurs pages ; personne n'a jamais effectué une telle gymnastique à la saisie !
Consulte le faqword.com de m@rina ; il y a certainement un petit tuto là-dessus.
Mais surtout, regarde les propriétés et les réglages de ton imprimante ; les différents modèles n'ont pas toujours les mêmes fonctionnalités.
Cordialement.
29 juil. 2013 à 18:17
Quand je parle d'impressions RV, je veux dire que je ne peux pas faire les "pages paires" à la suite, puis les "pages impaires" à la suite, parce que les numéros de pages seront faux.
Mais merci pour la précision.
29 juil. 2013 à 18:56
Mais là encore, consulte http://www.faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2013