Effacer doc recent sous words

Résolu/Fermé
arnaud - 17 avril 2009 à 16:26
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 2 août 2013 à 17:58
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut effacer la liste des documents recents sous words 2007.
merci pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

rosther Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 1
17 avril 2009 à 16:31
tu as quelle version d'office ?
0
rosther Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 1
17 avril 2009 à 17:33
Pour office 2003 :

- Cliquez sur le menu outils;
- Cliquez ensuite sur la commande Options ;
- Dans la boîte de dialogue Options, cliquez sur l'onglet
Général
;
- dans la rubrique Paramètres, désactivez l'option Derniers fichiers
utilisés
;
- cliquez enfin sur OK pour terminer.


Pour office 2007 :

- Cliquez sur le Bouton Office situé sur la fenêtre du programme au coin
supérieur gauche ;
- Dans le menu qui se déroule, cliquez sur le bouton Options Word qui se situe
à gauche dans le coin inférieur droit du menu;
- dans la boîte de dialogue Options Word, cliquez sur Options
avancées
dans le volet gauche, puis glissez la page des rubriques au moyen de la barre de
défilement jusqu'à atteindre la rubrique Afficher ;
- Dans l'option Afficher ce nombre de documents récents, ramenez le nombre à
zéro puis cliquez sur OK.

Vas-y...
0
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 110
2 août 2013 à 17:58
bonjour rosther
merci pour ta solution !! trouvé a la date du 17/4/2009--17h33!!
bonnes vacances !a tous
cordialement
0
ui ok ça fonctionne. je te remercie pour ton aide.
0
rosther Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 1
17 avril 2009 à 19:23
OK.
0