Case à cocher

Fermé
djoodjo - 2 août 2013 à 15:34
djoodjo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 18:46
Bonjour,
comment peut on, une fois nos cases à cocher terminées,cocher les cases sans que cela nous mène à l'encadrement qui donne accès aux changement de celles ci,...une fois envoyées qu'on puisse les cocher et rien d'autre...plus clairement


2 réponses

clarinette20 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 17:40
Je ne suis que de passage, mais je pense que tu devrais reformuler ta question pour que quelqu'un te réponde, car personnellement, je n'ai pas compris ton problème.
0
djoodjo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 18:46
je voulais demander comment télécharger un questionnaire informatique avec des cases à cocher sans que celui ci ,quand on le reçoit, ne remplisse plus sa fonction ,c'est à dire :
qu'on ne peux plus cocher les cases. elles deviennent juste un symbole.
aussi,pourquoi quand on télécharge ça se met en mode lecture seul ?...je pense que c'est cela qui bloque
0