Pagination Word 2007
Résolu/Fermé
Pegasus
-
23 févr. 2009 à 15:50
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 1 août 2013 à 19:28
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 1 août 2013 à 19:28
A voir également:
- Pagination Word 2007
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Extension pdf word 2007 - Télécharger - Bureautique
- Suivi des modifications word - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 16:45
23 févr. 2009 à 16:45
Bonjour,
Il faut insérer un saut de section entre les pages où on veut des entêtes ou pieds de page différents et rompre la liaison entre ces pages.
Pour insérer la section : à la fin de la page précédant le nouvel entête : Mise en page / Sauts de pages / sauts de section / Page suivante
pour rompre la liaison : - Page suivante (où tu veux démarrer le n°)
- en affichage page, Clic sur le haut ou bas de page / création
- au-dessus de l’onglet Navigation, désactiver “lier au précédent” qui est en surbrillance
Puis :
- Insérer / Numéro de page /
- Format numéro de bas de page / démarrer à partir de..
Il faut insérer un saut de section entre les pages où on veut des entêtes ou pieds de page différents et rompre la liaison entre ces pages.
Pour insérer la section : à la fin de la page précédant le nouvel entête : Mise en page / Sauts de pages / sauts de section / Page suivante
pour rompre la liaison : - Page suivante (où tu veux démarrer le n°)
- en affichage page, Clic sur le haut ou bas de page / création
- au-dessus de l’onglet Navigation, désactiver “lier au précédent” qui est en surbrillance
Puis :
- Insérer / Numéro de page /
- Format numéro de bas de page / démarrer à partir de..
Merci Argixu, Ca fonctionne!
Bonjour,
Moi je cherche à insérer des sauts de section sans que cela entraîne un recommencement de la pagination.
J'ai réussi à changer mes en-tête de section en coupant ma liaison, mais cela a aussi entrainé une rupture dans la pagination?
Comment remédier à cela???
MERCI d'avance
Moi je cherche à insérer des sauts de section sans que cela entraîne un recommencement de la pagination.
J'ai réussi à changer mes en-tête de section en coupant ma liaison, mais cela a aussi entrainé une rupture dans la pagination?
Comment remédier à cela???
MERCI d'avance
9 mars 2011 à 18:29
1 août 2013 à 18:31
1 août 2013 à 19:28
Pour écrire de telles âneries, pas la peine de ressortir une affaire d'il y a 2 ans.
1- Quels tests fiables as-tu fait pour comparer les rapidités Word/OpenOffice ? Merci de communiquer leurs résultats, sinon ce sont des paroles en l'air..
2- Où as-tu vu que Word repagine à chaque frappe de clavier ?