Pagination Word 2007

Résolu/Fermé
Pegasus - 23 févr. 2009 à 15:50
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 1 août 2013 à 19:28
Bonjour,
J'essais de paginer la troisième section de mon document avec Word 2007 sans succès. J'ai une page titre qui n'est pas paginée, une table des matières paginée avec i. Tout est beau jusque là.

Maintenant mon problème: la page suivante jusqu'à la fin du document doit être de 1 à x et je n'y arrive pas.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 16:45
Bonjour,

Il faut insérer un saut de section entre les pages où on veut des entêtes ou pieds de page différents et rompre la liaison entre ces pages.

Pour insérer la section : à la fin de la page précédant le nouvel entête : Mise en page / Sauts de pages / sauts de section / Page suivante
pour rompre la liaison : - Page suivante (où tu veux démarrer le n°)
- en affichage page, Clic sur le haut ou bas de page / création
- au-dessus de l’onglet Navigation, désactiver “lier au précédent” qui est en surbrillance
Puis :
- Insérer / Numéro de page /
- Format numéro de bas de page / démarrer à partir de..
20
bonjour j'ais vraiment besoin d'aide et c'est très urgent pour ma pagination j'ais fais exactement ce que vous avez marqué. Le seul problème c'est que je n'ais que des 1 sur mes pages à numéroter... merci d'avance
0
Le mieux est de se servir «d'Open Office»<: il est peut-être moins complet que Word, mais il est 20 fois plus rapide. Il ne repagine pas à chaque frappe de clavier, et en plus il est gratuit.
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
1 août 2013 à 19:28
@micmichel
Pour écrire de telles âneries, pas la peine de ressortir une affaire d'il y a 2 ans.
1- Quels tests fiables as-tu fait pour comparer les rapidités Word/OpenOffice ? Merci de communiquer leurs résultats, sinon ce sont des paroles en l'air..
2- Où as-tu vu que Word repagine à chaque frappe de clavier ?
0
Merci Argixu, Ca fonctionne!
1
Merci Argixu, pour moi aussi ça fonctionne.
Tout un monde, les petites boutons ... :)
0
Bonjour,

Moi je cherche à insérer des sauts de section sans que cela entraîne un recommencement de la pagination.
J'ai réussi à changer mes en-tête de section en coupant ma liaison, mais cela a aussi entrainé une rupture dans la pagination?
Comment remédier à cela???

MERCI d'avance
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 18:33
Bonjour,

Quand tu es dans l'entête,
dans le bandeau En-tête et pied de page => Numéro de page => Format numéro de page, coche "à la suite de la section précédente"
0