Word 2010 qui plante pendant les sauvegardes automatiques
Fermé
Justine_Paris
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
-
2 août 2013 à 22:03
Justine_Paris - 3 août 2013 à 22:26
Justine_Paris - 3 août 2013 à 22:26
A voir également:
- Word 2010 qui plante pendant les sauvegardes automatiques
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Telecharger word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 13:52
3 août 2013 à 13:52
Bonjour
Essaye de réparer ta version Office
Par démarrer / programmes / Microsoft Office / outils Microsoft Office / Microsoft Office Diagnostics et suis le processus
Essaye de réparer ta version Office
Par démarrer / programmes / Microsoft Office / outils Microsoft Office / Microsoft Office Diagnostics et suis le processus
Justine_Paris
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
3 août 2013 à 20:45
3 août 2013 à 20:45
Merci. Je n'ai pas trouvé l'outil de diagnostic. Un ami m'a conseillé de carrément désinstaller la suite office, pas seulement de la réparer, ce que j'avais fait il y a quelques jours (sans résultat).
Du coup, ça me redemande la clé de registration que je n'arrive plus à retrouver ! J'ai appelé le SAV de la Fnac (j'ai encore la facture) et ils doivent écrire à Microsoft j'imagine et me répondent d'ici quelques jours.
J'ai quand même pu installer une version d'essai de 60 jours en attendant. Je vais voir d'ici demain si le problème est résolu...
Du coup, ça me redemande la clé de registration que je n'arrive plus à retrouver ! J'ai appelé le SAV de la Fnac (j'ai encore la facture) et ils doivent écrire à Microsoft j'imagine et me répondent d'ici quelques jours.
J'ai quand même pu installer une version d'essai de 60 jours en attendant. Je vais voir d'ici demain si le problème est résolu...
Justine_Paris
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
3 août 2013 à 21:16
3 août 2013 à 21:16
Bon, rectification, je ne peux rien vérifier, cette version d'essai ne me permet pas d'ouvrir ou de modifier un fichier... Pff...