Problème de marges dans Word 2007
Staccato38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un problème dans Word 2007 dont je n'arrive pas à me sortir :
J'ai un document dont les marges sont personnalisées à 2,5 cm partout, sauf la marge du bas à 1,5 cm.
J'ai voulu ajouter à la suite une page en mode paysage, avec un tableau très large qui me demandait des marges à 1 cm.
J'ai donc inséré en fin de document un "saut de section : page suivante", puis ai passé cette section en orientation paysage, puis redéfini les marges...
... sauf que j'ai un message d'erreur :
"les valeurs choisies pour les marges gauche et droite, l'espacement des colonnes ou les retraits de paragraphe sont trop élevées par rapport à la largeur de la page dans certaines sections"
quand je valide.
Tout essayé, rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !
Un problème dans Word 2007 dont je n'arrive pas à me sortir :
J'ai un document dont les marges sont personnalisées à 2,5 cm partout, sauf la marge du bas à 1,5 cm.
J'ai voulu ajouter à la suite une page en mode paysage, avec un tableau très large qui me demandait des marges à 1 cm.
J'ai donc inséré en fin de document un "saut de section : page suivante", puis ai passé cette section en orientation paysage, puis redéfini les marges...
... sauf que j'ai un message d'erreur :
"les valeurs choisies pour les marges gauche et droite, l'espacement des colonnes ou les retraits de paragraphe sont trop élevées par rapport à la largeur de la page dans certaines sections"
quand je valide.
Tout essayé, rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de marges dans Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Ce n'est pas normal.
Si tu envoies ton fichier, on verra peut-être ce qui cloche.
Utilises https://www.cjoint.com/ pour créer une lien, que tu reviendras coller ici.
Si tu envoies ton fichier, on verra peut-être ce qui cloche.
Utilises https://www.cjoint.com/ pour créer une lien, que tu reviendras coller ici.