Image récurrente à suppr sous word 2007

davielsons-enfer Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davielsons-enfer Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème, j'ai, dans un grand document word, 2 images récurrentes et je me demandais s'il n'y avait pas un moyen rapide de les supprimer ? Pasque 1 par 1...

Merci d'avance,

Cordialement
Ben
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Puisqu'il n'y a que 2 images, tu n'en as qu'une seule à supprimer ?
C'est fait en une demi-seconde ! Je ne vois pas l'intérêt de ta question ...
0
davielsons-enfer Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai 2 images qui reviennent une bonne centaine de fois chacune si ce n'est plus. C'est là le problème
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Ah ! Ce n'est pas ce que j'ai cru lire au départ !

Aucune idée de la raison de cette duplication ?
Si tu n'as pas fait de macro ou de quickpart ou autre action automatique, c'est que tu as chopé un virus ...
0
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Il faudrait que tu sois plus précis pour qu'on puisse t'aider à résoudre le problème...

Comment sont apparues ces images ? Où sont-elles ? dans l'en-tête ? dans le texte ? sous le texte ? Toujours au même endroit ? etc.

m@rina
0
davielsons-enfer Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Désolé du retard... Et du manque d'explications ..

Alors, en fait, j'ai fait un gros copier collé d'une conversation fb, mais j'aimerais virer les photos de profil récurrentes.

Merci d'avance
0