Insérer le nombre de pages dans word
RésoluBonjour, Mon document fait 10 pages, page de garde inclus. J'ai insérer dans le pieds de page les champs nécessaires pour avoir une numérotatio...
Bonjour, Mon document fait 10 pages, page de garde inclus. J'ai insérer dans le pieds de page les champs nécessaires pour avoir une numérotatio...
Bonjour, Je souhaite ajouter une photo sur mon CV en haut à droite. Je procède comme suivant: Je clic droit--> format image--> habillage--> et là...
bonjour quand je fais fusionner plusieurs documents word à la suite, la mise en page n'est pas correcte. que puis je faire? merci
Bonjour, Je dois faire un index dans un document word enregistré en RTF. J'arrive à marquer les entrées (XE) mais lors de l'impression du document ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un Toshiba Satellite Pro acheté il y a quelques jours, sous lequel j'utilise Word 2013. Lorsque je saisis mes cour...
Bonjour, J'ai fais une fusion avec l'aide d'un tableau excel pour un publipostage. J'avais plusieurs chiffres avec la virgules sachant que je n'e...
Bonjour, Je n'arrive pas à effacer le filigrane de la première page sans qu'il ne s'efface partout. Comment faire ?? Merci d'avance Config...
slt dans word j'ai saisi des noms et prénoms(pas dans un tableau) que j'ai eu à les classer par ordre alphabetique où j'ai eu à décaler vers ma droit...
comment se fait il que je n'arrives pas à ouvrir un fichier joint doc? merci de me renseigner
Bonjour, j'ai un Acer et je copie des chansons dans Open office 4 avec Windows 8 et je voudrais savoir comment mettre une mini grille dans un texte. ...
Bonjour, Je tente de convertir un document PDF en Word mais ce dernier ne m'apparait plus sous la forme qu'il était en PDF. Je voudrais faire des m...
Comment téléchatger gratuitement la mise à jour ?
Bonjour, Je travaille sous Office 2010 donc Word 2010 J'ai reçu un fichier et en le téléchargeant, il s'est ouvert sous Preview Word 2013 en es...
bonjour, mon word ne veut plus marcher à chaque fois que je l'ouvre ca me dit word a cesser de fonctionner où est le problème ? merci
Salut à tous, Je rencontre actuellement un TRÈS gros problème : j'ai un délai pour rendre un mémoire de près de 200 pages, et il ne me reste qu'à...
Bonjour à tous et à toutes, Dans un fichier Word, je voudrais insérer 2 champs dynamiques : - Champ 1 : un prix HT - Champ 2 : le prix TTC Je...
Bonjour, Pas mal de souci avec word en ce moment. Un problème résolu de fichier impossible à récupérer et maintenant problème de lecture de fichier ...
Bonjour, Comment créer un raccourci de clavier pour, par exemple, m'éviter d'écrire à chaque fois que besoin mon adresse E.Mail ou tout autre libellé ...
Bonjour, Voila je vais poser une question bête mais bon ... il fut un temps ou quand j'écrivais sur word, par exemple je taper pré et word complé...
Depuis un moment, certains fichiers que je reçois par mail ou que je veux ouvrir d'une page internet apparaissent cryptés (des signes bizarres). Je ...
Bonjour, Sur la base d'un fichier word existant j'ai crée un autre fichier. Je n'ai pas fait "enregistré sous"... - Rien dans les .temp ou .asd :-(...
Slt tout le monde.J'ai un vrai probleme avec Word 2007. Les écritures se mélangent systemetiquement pendant la saisie. Quand je saisis, le curseur se ...
Bonjour, Bonjour! Alors je précise , dans mon document j'ai insérer des champs Quickpart Publipostage "Remplir". Mais dans mon document je dois re...
Bonjour, J'ai fermé un document Word d'une centaine de pages, hier. Le fichier faisait plus de 800ko. Saisi d'un doute, je l'ai rouvert et j'ai con...
Bonjour, Lorsque j'imprime mon rapport en recto verso; j'aimerais qu'au verso de la page de garde qu' il y ait une page blanche et non le sommaire...
Je viens d'acheter Office 2013 pour famille et petite entreprise, j'ai malheureusement introduit la clé plus d'une fois. Alors il y a un blocage. En o...
Bonjour, J'ai des dates dans un tableur Excel Je dois les mettre sur des courriers word j'appelle le champ Je bascule en code champ J'insère ma ...
Bonjour, Bonjour, Depuis un bon moment ( je précise car si c'était récent j'aurais restauré), j'ai ce problème et j'ai déjà perdu plein de docume...
Bonjour Quelle difference y a-tu entre word et excel ? Merci
Bonjour, Ms Word affiche les lettres majuscules seulement, pourriez- vous m'aider? j'utilise office2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0
Bonjour, J'ai voulu transformer un fichier word en pdf dans les propriétés de celui-ci. Je ne sais pas ce que je fais, mais du coup tous mes fich...
Bonjour, Ok, en fait il m'arrive parfois de copier des articles en lignes sur word et quand je le fais avec mon ordi de bureau y a des truc du genre...
comment ouvrir un document word.act avec microsoft office word 2007 ?
comment utiliser tous les outils?
Je me prends la tête depuis 2 jours, j'espère qu'une bonne âme pourra me répondre :p Dans word2010, j'ai besoin de pouvoir mettre une forme de base...
Bonjour, J'ai un document sous Word 2003 d'une soixante de pages qu'il faudrait que j'extrais les pages séparément. Existe il une solution à part ...
Bonjour, En affichage Web dans word, on ne voit pas les parties de texte qui commencent en retrait dans la marge (puisque avec cet affichage, on ne v...
Bonjour, Depuis le changement word 2003 par word 2013, à l'ouverture d'un fichier en lecture seule je ne peux plus chercher les signets dans le doc...
Bonjour, J'ai créé un tableau dans word. Quand je remplis la première page tout va bien. Mais dès que mon texte dépasse une page, je ne sais pas o...
Bonjour, utilité de Word Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.62
Bonjour, J'ai crée un modèle personnalisé word avec un jeu de style et une liste hiérarchique spécifiques pour pouvoir taper ma thèse. Je l'ai...
Bonjour, Voilà, je suis entrain de taper une thèse. A la maison, j'ai word 2007, et au travail j'ai word 2010. je souhaiterais travailler de c...
bonjours voila tous est dans le titre je viens d'installer word sur mon pc portable mais après avoir fais ctrl q je ne peux plus bouger le curseur ou ...
peut on télécharger Word gratuitement ?
Bonjour, Malgré les nombreux poste et réponse concernant les problèmes de pagination Word sur le forum je n'ais pas réussi à le résoudre, surement q...
Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement de nouvelles polices j ai Windows XP et Word 2003 merci Configuration: Windows X...
Bonjour, j'ai le même problème avec mon ordi de bureau quand je copie des fichiers sur une page web et je voudrais savoir comment faire pour éviter ce...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour modifier la hauteur des notes de bas de page dans word 2007. Mon problème est que j'ai trop de notes ...
Bonjour, J'ai un document d'une 30 aine de pages. J'ai mis un petit cadre sur toutes les feuilles. Je souhaiterai ne pas appliquer se cadre sur to...
ds mon ordi, un fichier W enregistré en docx ne peut pas être modifié: j'ai un message d'erreurje n'ai pas l'autorisation d'enregistrer la modif LCR
Questions et réponses sur Word