Les discussions
Tableau "mystère"
Bonjour, J'ai créé un tableau dans word. Quand je remplis la première page tout va bien. Mais dès que mon texte dépasse une page, je ne sais pas o...
Word
Bonjour, utilité de Word Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.62
Modifier modèle personnalisé word
Bonjour, J'ai crée un modèle personnalisé word avec un jeu de style et une liste hiérarchique spécifiques pour pouvoir taper ma thèse. Je l'ai...
Compatibilité docs word 2007 et 2010
Bonjour, Voilà, je suis entrain de taper une thèse. A la maison, j'ai word 2007, et au travail j'ai word 2010. je souhaiterais travailler de c...
Je ne peux pas écrire sur word
bonjours voila tous est dans le titre je viens d'installer word sur mon pc portable mais après avoir fais ctrl q je ne peux plus bouger le curseur ou ...
Problème de pagination
RésoluBonjour, Malgré les nombreux poste et réponse concernant les problèmes de pagination Word sur le forum je n'ais pas réussi à le résoudre, surement q...
Telecharger polices
RésoluBonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement de nouvelles polices j ai Windows XP et Word 2003 merci Configuration: Windows X...
Problème avec les liens hypertextes quand je copie des fichiers
Bonjour, j'ai le même problème avec mon ordi de bureau quand je copie des fichiers sur une page web et je voudrais savoir comment faire pour éviter ce...
Modifier la zone (hauteur) des notes de bas de page dans word
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour modifier la hauteur des notes de bas de page dans word 2007. Mon problème est que j'ai trop de notes ...
Mise en page non uniforme
Bonjour, J'ai un document d'une 30 aine de pages. J'ai mis un petit cadre sur toutes les feuilles. Je souhaiterai ne pas appliquer se cadre sur to...
Modifier mon fichier
ds mon ordi, un fichier W enregistré en docx ne peut pas être modifié: j'ai un message d'erreurje n'ai pas l'autorisation d'enregistrer la modif LCR
La clé de produit de microsoft office 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon PC PackardBell LJ65 Quand j'entre dans microsoft word le pc me demande une clé de produit de 25 caractères j'ai c...
Logiciel pour rediger devis
BONJOUR a tous Vous allez sans doute trouvez cette question stupide , avant je tiens à signaler que mon niveau en informatique est médiocre mais je...
Texte tete en bas dans word 7
RésoluJe voudrais utiliser sur une seule page du texte qui se retrouvera tête en bas lorsque mon document sera plié en 2 dans le sens horizontal... je ne p...
Publipostage word 2003 html impossible
RésoluBonjour, Logiciel : Word 2003 SP3 ; Excel 2003 ; Outlook Express 6 ; Windows XP Voila la situation, J'ai un document Word, que je souhaite fu...
Word + photo + texte
Bonjour, Qui peut m'aider à mettre un texte sur un photo dans un document word pour mac? Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8...
Problème de numérotartion de pages word 2010 !!!!!
Slt, question 1 J'ai word 2010 l'officiel de microsoft et quand je veux numéroter les pages de mon travail de fin d'année je voudrais commencer ...
Problémé pour tables de matieres automatique word 2010 !!!!!
Slt, J'ai 1 travail de fin d'année à faire pour l'école et j'aimerai faire la table des matieres automatiquement et que je puis la modifier automatiq...
Dépannage
RésoluBonjour, 1/ je voudrais désactiver delta search de mon Windows 8. bits 64 2/ Lorsque je veux lire sur Word j'ai ce message " Erreur, envo...
Problème word 2007 numérautation de page
Bonjour, je suis en terminal et j'ai un dossier à faire, et comme logiciel je dispose que de word 2007 et j'ai un problème avec la numérotation des ...
Texte en vert et surlignage
Bonjour, je voudrais supprimer le texte en vert surligné de deux traits (et lorsque je passe la souris dessus une fenetre s'ouvre) ce qui est fort d...
Mode d'impression
Bonjour, Mon doc s'imprime toujour dans le mode contraire. si je selectionne portrait il sort et enpaysage et inversement
Hypertexte word non clicquables sur firefox
coucou tlm..... j'ai effectué modeste site avec word ; avec I.E. les liens s'ouvrent sans difficulté ; pour les surfeurs firefox, là c'est mission im...
Sommaire automatique word
RésoluBonjour, besoin d'un coupe de main pour faire sommaire automatique, sous word office 2007 svp,n merci
Word 2000 : disparition de " enregistrer sous
RésoluBonjour, Pb bizarre : dans Word 2000 la commande "enregistrer sous...." qui se trouve dans la fenêtre "Fichier" à disparu ? Y a-t-il un setting qui gè...
Probleme word - paragraphe / centrer
RésoluBonjour, J'ai un petit souci mais qui devient un peu handicapant maintenant. Quand je veux centrer juste une partie d'un texte, le texte entier e...
Lettre type avec une mise en page précise
Bonjour les amis, Dans le cadre professionnel, quoi que nous ayons des opérateurs de saisie, je suis le plus souvent appelé à taper et imprimer moi m...
Changer le pas de la grille msword 2010 sur pc
RésoluBonjour, Comment peut-on changer le pas de la grille quadrillé qui s'affiche en fond d'écran? Sur MSWord 2011 sur Mac un bouton "option" permet d...
Icône bureau a disparu
RésoluBonjour, bonjour, aidez-moi à retrouver l'icône du bureau dans la case gauche celui-ci a disparu quand je veux enregistrer un document sur le bure...
Insérer deux texte cote à cote de droite à gauche
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec Word. J'aimerais mettre deux textes côte à côte mais en commençant toujours pas la col...
Inséré photo sur 2 pages
Bonjour, J'utilise word 2010 pour faire mon magazine en format pdf pour pouvoir le publier sur le web. Je commence a traviller en format word et a la ...
Sauvegarde automatique word
Bonjour ! Est-il possible de créer un fichier word qui se sauvegarde automatiquement sur deux disque dur? Histoire de pas risquer de le perdre à caus...
Jeux video
Bonjour, svp cest qw le code dargent sur gta vice city
Word vers image
Bonjour, svp comment nous inversions une fichier word à une image
Modifier les associations word 2003 2010
Bonjour, Au travail j'ai Word 2002 installer ainsi que word 2010. Le problème étant que j'ai les documents .doc qui s'ouvrent avec word 2002 alors ...
Word étiquettes des légendes et renvois
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un document en français dont plusieurs chapitres sont en anglais (thèse). Ces chapitres sont illustrés avec d...
Rapprochement bancaire sur sage 100
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour le rapprochement bancaire sur sage 100? C'est la 1er fois que je le fasse sur ce logiciel. ...
Rapport de stage
Résoluslt, je suis un nouveau stagiaire dans une entreprise depuis maintanant 3 semaines et j'ai du mal à débuter la rédaction de mon rapport de stage. En r...
Comment mettre des post-it sur bureau
bonjour, comment mettre des post-it sur mon bureau (WINDOWS XP) merci.
Arreter l'extrimité d'une flèche à un endroit précis
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d`une info sur Word 2003. J'ai ouvert 2 colonnes : 1 colonne avec une carte géographique et l'autre avec des ...
Rechercher les équations dans word 2007
Bonjour, j'utilise Microsoft Word 2007 (français), avec lequel j'écris un long document mathématique. Je dois faire un changement de notation math...
Installation de l'imprimante sur pc sans cd
Je voudrai installer mon imprimante hp laserjet 4200n, mais je n'ai pas le CD d'installation. pouvez-vous m'aider ?
Installation de l'imprimante sur pc sans pilote
s.v.p. pouvez-vous m'aider à installer mon imprimante hp laserjet 4200n. j'ai perdu le pilote. merci pour votre assistance. j'attends.
Barre d'outil image disparu
RésoluBonjour, Ma barre d'outil image, dans word 2007, n'apparaît plus quand je clique sur une image de mon document (=> impossible de rogner, pivoter.....
Probleme tabulation word 2007
Bonjour, J'ai un petit souci avec les tabulations avec word 2007. Quand j'appuie sur la touche tabulation, c'est quasiment toute une page qui se dé...
Word et la barre d'état qui a disparue
Bonjour, Depuis quelque temps la barre d 'état du logiciel Microsoft Word a disparue. J utilise donc tous les raccourci clavier que je connais mais j...
Pagination continue avec changement de section
RésoluBonjour Dans mon document, j'ai fait des sections différentes pour permettre des mises en page différentes (encadrement de certaines pages, mise en c...
Symbole clavier
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le symbole / à l'envers (barre oblique penchée de l'autre côté) Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!