Les discussions

Problème texte centré dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez agaçant avec Word 2007. Je dois créer un tableau et centrer le texte dans chaque cellule. J'ai donc fait le nécess...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marin3005

Word bug immédiat après ouverture

Bonjour, Je ne sais pas si je dois proceder ainsi , mais je relance le sujet car le lien donné n'a pas permis de solutionner mon problème. Micorsof...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Froulik

Identification de triangle

Bonjour, comment mettre un chapeau sur 3 lettres majuscules pour identifier mathématiquement un triangle ABC par exemple merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
transat

Numeroter les lignes d'un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai crée deux textes word sur une même page et je souhaite en numéroter les lignes séparément. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mike-31

Calculs automatiques

Bonjour, J'utilise Word 2007. J'ai un fichier de plusieurs pages avec plusieurs tableaux et j'aimerai faire un calcul automatique de plusieurs somm...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Pagination de doc word

 Résolu

bonjour! je veux numéroté mon doc word (2010) mais la numérotation automatique commence de 1 à 81, la page qui suit est en 122 ce qui fait que la num...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Aligner les lignes d'un organigramme

Bonjour, J'essaie d'aligner des lignes d'un organigramme déjà fait. Certaines des lignes sont croches. Comment faire? Merci beaucoup! Config...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Fichier des corrections automatiques word 97-2003

 Résolu

Bonjour, En désinstallant par inadvertance ma suite Office, j'avais cru avoir perdu toutes les corrections automatiques (plusieurs centaines) que j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
m@rina

Word

 Résolu

a quoi cela sert-il

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Jimpix

Enregistrer sous...help!!

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le raccourci dans word sous W8 de "enregistrer sous"? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
jacques1908

Inverser l'odre des colonnes dans un tableau word

bonjour, j'ai fait un tableau de 5 colonnes dans word et je voudrais inverser les titres des colonnes ainsi que leur contenu, quelqu'un a t'il une rép...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
telliak

Comment s'appelle la fonction du texte...

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon logiciel "word" au détriment de Microsoft office 2007 et par conséquent la présentation de leurs fonctions changent de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Linebrideau

Mise à jour des dates dans un modèle word

 Résolu

Bonjour, j'ai établi un planning à la semaine avec les dates et heures de réunions, tout se passe bien, cela fait presque un qu'il tourne. l'améli...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
DCA25

Pagination word

 Résolu

Bonjour, mon problème est que word quel que soit le document me numérote la première page comme étant la page numéro 2. Je ne sais pas comment réso...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
cheyenne90

Microsoft office

Bonjour, j'ai une clé de Microsoft office 2002 et je me demande si je peut l'utiliser sur 2007? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Dexterccm

Word 2007 caractères non imprimables

Bonjour, Je suis passé de Word 2003 à Word 2007. En 2003 il existait des caractères non imprimables visibles lors d'un aperçu écran mais pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
roudoudou22

Verrouiller un menu déroulant dans word 2002

Bonjour, Je suis à préparer un formulaire qui sera distribué dans d'autres directions. On me demande d'insérer des menus déroulants et de faire en...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
siocnarf

Comment faire pour faire un diaporama sous word

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir s'il-vous plais comment faire un diaporama sur Microsof word ? Je suis pas très forte en informatique quel que chose po...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage par défaut word starter/word 2003

Bonjour, J'avais jusqu'à maintenant seulement word starter 2010 sur mon ordinateur. J'ai voulu installer le pack office 2003 pour avoir power poin...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
LudwigStadt

Documents word passés sous microsoft office après nettoyage

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai effectué un nettoyage de mon ordinateur et tous mes documents Word sont passés sous Microsoft Office. Quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
telliak

Taille des caractères word

 Résolu

Bonjour, Je possède `'Mircosoft word 2007'' qui s'ouvre entaille 11 de caractères. Est-il possib...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
STARGATE43

Installer word 97-2003 en 64 bits

Bonjour, Mon principal et portable PC Vista fonctionnait sous Word 97 et microsoft offce Word 2007. Un réparateur a fait évoluer en 64 bits et aprè...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc mobile grande dimension hp

comment réduire la luminosité de l'écran et augmenter un peu le contraste ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Soucis avec word vista version office famille et étudiant 2010

bonjour je suis en pocession d'un pc sous vista avec microsoft office famille et étudiant 2010 , je ne peux plus utiliser word, exel , je ne comprends...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jb.lugherini

Conserver une numérotation de page ? word2010

Bonjour à tous, Un peu désespéré je viens vers vous pour une situation exaspérante : J'ai une numérotation de page classique en word2010. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Quel est la différence entre le logotype et le pictogramme

Bonjour, s'il vous plait je voudrai savoir quel est la différence entre le logotype et le pictogramme merci de votre compréhension en attente...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Je ne peux plus me servir de word...

Bonsoir à tous, je suis en train de m'énerver fortement sur mon ordinateur depuis 4 heures.... Je vous explique mon problème: J'avais essayé Micr...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
GrifOli

Encadrement de texte tricolore

Bonjour à tous et toutes, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je voudrais encadrer un texte en noir, jaune et rouge, et impos...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
sophie4230

Mise en page word 2013 mode lecture

Bonjour, J'ai réalisé un petit formulaire prérempli pour faire un questionnaire, le tout rend très bien en mode page mais à l'ouverture en mode le...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Sublimo

Problème pour centrer à la verticale

Bonjour, Après avoir cliqué pour centrer la partie de mon texte au milieu de la page en ayant fait "mise en page, disposition, centré, texte selec...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Pour envoyer un e mail?

JE DOIS ENVOYER UN E MAIL A UN AMI LA DIFFICULTE C'EST LA BARRE DU 8 DANS SON ADRESSE, ELLE SE TROUVE AU CENTRE Je ne sais pas comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Lentzouille

Problème de correction automatique

bonjour, ma correction automatique de Word s 'affiche lorsque j'ouvre un document Word et il persiste même si je veux l'annuler ce qui fait quel je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Lentzouille

Texte dans l'arriere plan d'un document word

 Résolu

Bonjour, Dans un document word, il y a en arriere plan, un nom d ecris. Je voulais savoir comment faire pour supprimer ce nom ecrit en arriere p...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Blacklexmark

Quadrillage

Bonjour, Comment puis-je faire disparaître le quadrillage sur Word ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Word ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: chaque fois que j'essaie d'imprimer un fichier word récent ou passé, une boîte de dialogue s'ouvre, elle porte le tit...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
denise

Modèle word

J'ai créé un modèle dans word (.dot) où je dois remplir des champs comment verrouiller mes intitulés, cadres etc...pour qu'ils ne bougent pas lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
m@rina

Problèmes rencontrés avec rtf

Ma question est très simple : Depuis 1992, j'ai pour habitude lorsque j'ai écrit une lettre ou fait un inventaire etc... de l'enregistrer dans mes doc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
m@rina

Comment ajouter une forme dessiner sur word dans la bibl

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec Microsoft Word 2007 . comment puis-je faire pour ajouter une formes que je dessine sur word dans la bibliothèq...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
m@rina

Word

Bonjour comment installer world sur mon Pc ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Aranud87

2 accents circonflexes avant la lettre. ex: m^^eme

Bonjour, Je viens de lire vos échanges. Or je rencontre depuis hier le m^^eme problème. Comment le résoudre? Merci de votre aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
telliak

Majuscule à chaque ligne

Bonjour, Quand je tape un texte avec word 97 j'ai une majuscule à chaque ligne que je suis obligé de rectifier manuellement. Est-il possible de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Equivalent gratuit de word

 Résolu

Bonsoir ! J'ai énormément de cours a recopier sur un logiciel de traitement de texte ! Il me semble qu'avant, on pouvait télécharger Word sans clé ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
KPhotographe

Numéros de page

Bonjour, Comment démarrer une pagination à partir de la 3ème page ? Merciiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Memoire ou espace disque insuffisante

 Résolu

avec office 2003 exploite sous windows vista, lorsque je veux copier une image écran, j'ai un message d'erreur "memoire ou espace disque insuffisant.F...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Anixtiti

Pagination sous word 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment je peux numéroter les apges d'un document sous le format page/nbre de pages sachant que: 1 section = ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
xxx

Comment fractionner un document ?

Qui peut me dire comment fractionner un document pour réaliser la tranche titre d'un livre ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
contrariness

Numérotation des figures dans le désordre

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec les légendes de mes figures: Au début, tout allait bien, mais après avoir inséré une dizaine ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
m@rina

Imprimer recto-verso page deux colonnes

bonjour, je souhaite imprimer des pages recto verso avec deux colonnes sur chaques pages sous orientation horisontal. Après impression de sépar...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
contrariness

Convertir pdf en word

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir gratuitement un fichier PDF assez lourd en word. J'ai essayé sur plein de sites, finalement il faut toujours payer. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
brigou

Récupération de fichier

Bonjour, je post dans word car cela pourrait être un exemple de ce que je recherche. je voudrais savoir si c'est possible de récupérer un document qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 24 688