Les discussions

Message d'erreur lors de l'ouverture du programme

Lorsque je double clic sur un document word, ce message s'affiche: "échec du démarrage de word en mode sans échec. Souhaitez vous commencer la réparat...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
OoTsun

Que ce passe-t-il après que la période d'essai soit passée?

Bonjour, j'ai eu une periode d'essai de 1 mois pour OFFICE 2013, arrivée a la fin de l'essai, office me demande une clé que je ne rentre pas car j...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Word 2013 et les langues

Résolu

Bonjour Je possède Word 2013 avec Windows 8 Présentement, si j'utilise 2 langues différentes dans un même texte, tous les mots de langue anglais...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
nikfran

Sait-on réinstaller initialement office 2003 ?

Bonjour, Mon pc portable est un "HP Pavilion dv7", équipé de Windows 7 Familial. Dessus, j'ai Office 2003 Edition Professionnal. Depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
f894009

Supprétion d un programe

je suis embêté avec wordpad je ne peus plus envoyer des photos il s affiche toujours avec pleins de lettre

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Jojo29.

Comment mettre dans un dossier plusieurs documents word

Bonjour, Je souhaite mettre tous les documents "plannings de l'année 2013" dans un dossier afin d'éviter d'avoir toute la liste des plannings lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
poupougne13

Outils

Bonjour, COMMET FAIRE?JE NE VOIS PAS LES OUTILS en dessous de la BARRE DES MENUS SUR LA PAGE WORD.QUE DOIT ON FAIRE? Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
telliak

Publipostage conditionnel

Bonjour, J'ai un tableau sous excel qui est comme ceci : N°LCR N° client Nom N° facture Date Date Montant d'échéance 123 4110000 AAA 201311000...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Word 2010 barre accès rapide

Résolu

Bonjour, J'ai personnalisé la barre d'accès rapide de Word 2010 en y mettant l'Explorateur de documents (entre autres), mais celui-ci s'affiche avec...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
telliak

Imprimante en panne

problème d'impression avec mon Epson SX510W . J'ai mis une cartouche d'encre d'une marque générique et depuis impossible d'imprimer, la cartouche noir...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Problèmes de téléchargement word

Bonjour, Lorsque je télécharge Microsoft office 2010 (version gratuite), mon ordinateur ne veut plus télécharger à partir de l'étape 2. Le mess...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jimpix

Problème d'ouverture de mes dossiers avec le nouvel office 2013

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 8.1 et de officie 2010 à 0ffice 2013. J'avais perdu tous mes dossiers dans le passage de 7 à 8. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Marion672

Mot de passe

comment mettre un mot de passe su un folder

Jimpix

Problème lors de l'ouverture de fichiers word

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que je veux ouvrir un document Word "Windows ne trouve pas C:\Users...\Documents....\...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
azuio

Note de fin word 2007

Résolu

Bonjour, Je rédige une étude sur laquelle j'ai inséré des note de fin constituant ma bibliographie. Après cette bibliographie, j'ai besoin d'ajou...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
m@rina

Codé un dossier

bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut codé un dossier dans le word s'il vous plait Merçi d'avances

Utilisateur anonyme

Problème de pagination sur word

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos sur la méthode de pagination. à savoir paginer un compte-rendu qui comporte plusieurs feuilles, e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
telliak

Comment apprendre le clavier de mon ordinateur

comment apprendre leclavier de mon odinateur s'ilvouple merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
100cepes

Benefice d'apprendre l'informatique en ligne

Bonjour je souhaiterais apprendre l'informatique en ligne croyez -vous que ce sera benefique pour une personne qui a peu de connaissances en iformat...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Bloquer la structure d'un formulaire sur word

Résolu

Bonjour, je souhatierai bloquer la structure de mon formulaire, lors du remplissage des champs j'ai bien protéger mon document, autorisé uniquem...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
femaleninja

Carte de visite

comment rédiger des cartes de visite, merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Froulik

Création de sections et numérotation

Résolu

Bonjour, et merci à tous ceux qui avaient déjà essayé de m'aider une précédente fois. Je précise que je travaille avec Word 2008 pour MAC. J'ai lu l...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sibela

Supprimée une version d'essai périmée

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le web, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'ai actuellement windows 7 sur mon pc. Pour le traitem...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Rancar

Word 2010 2013

Résolu

Word 2013 peut-il être encore acheté avec un dvd sans le cloud ? J'avoue que les réponses à cette simple question quand je prospecte en solitaire m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
infomatique_girl

Aperçu avant impression windows 7

Bonjour je recherche dans word sur windows-7 l'aperçu avant impression par avance merci

Froulik

Fichier word modifiable à certains endroits

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour créer un document destiné à des salariés, qui ne doit être modifiable qu'à certains endroits. La mis...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
nessuno31

Lettre sur word

Résolu

Bonjour, Comment garder la barre d'outil affichée. Je dois l'appeler sur accueil chaque fois que j'en ai besoin Meci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
loulou

Filigrane sur la page complete word 2010

Bonjour, je fais des recherches et je n'arrive pas a mettre une image du pc en filigrane sur le forma A4 complet. j'ai trouvé des explications ma...

Raymond PENTIER

Pieds de page

Bonjour, Voila... j'ai un document Word ( word 2010) dans lequel en pied de page il y a déjà l'adresse et les coordonnées de ma clinique. Hier j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Office 2013

Bonjour, Quelqu'un connait il une astuce pour refaire fonctionner la mise en mémoire des mots mal orthographiés et corrigés lors de la frappe dans o...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
infomatique_girl

Mergefield

Bonjour tout le monde, Je viens de passer + de 2 heures à chercher comment formater les montants dans un fichier word de fusion publipostage , et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
atrabuc

Superposer 2 photos en décalées sour word 2007

Résolu

Bonsoir, Comment superposer 2 photos en décalées sans que celle de dessous soit a moitié rognée. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. N...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Nijoma

Adresses électroniques sous word à convertir vers csv

Bonjour, je souhaite convertir des adresses électroniques sous format WORD en format csv qui seront ensuite depuis ce format csv récupérées pour e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
AVENIR2014

Installation de word 2013

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Word, mais à la fin de l'installation, quand je veux ouvrir un document, le message suivant s'affic...

Freesong

Clè de produit

s'il vous plait j'ai besoin d'un clé de produit de microsoft word2010 priére de m'aider et merci

durock

Retour au début du document

Bonjour, Je reprends mes cours sur Word 2008 et je dois y intégrer de nombreuses images. Le problème apparait lorsque j'insère une image. Lors de ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
@nnie

Comment suprimer la numerotation d'une liste word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai une petit problème j'ai fait une copie coller du sommaire d'un sujet sur wikipedia dans word 2007 : 5 Applications 6 Impacts sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
anaso

Titres numérotation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Comment numéroter les chapitres, au dessus du niveau 9? Merci de bien vouloir m'aider! Luc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Supprimer des bordures pour une ligne d'un tableau sur 2 pages

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour mon problème. J'utilise un tableau dans un fichier Word. J'utilise l'affichage de l...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
chuckrockfield

Alignement de la dernière ligne sous word 2010

Résolu

Bonjour, je travaille avec Word 2010. Il arrive souvent que la dernière ligne des pages paires ne soit pas alignée avec la dernière ligne des pages im...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Word windows

Résolu

Bonsoir, je voudrais écrire un texte es ce possible, merci

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
titou337

Colonnes "automatiques"

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis sur Word 2010. Je suis en train de reprendre un document que je me suis proposé de mettre en page, à savoir un li...

romain4289

Numérotation

Résolu

Bonjour, Je suis à faire la mise en page d'un document et je dois numéroter les pages.. mon problème est que à la dernière page qui est une annexe...

Froulik

Numérotation des titres suivie

Résolu

Bonjour, Je me suis fais des modèles de documents au boulot avec des styles définis pour faciliter la mise en page (dans la mesure où je ne rédige...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
latiote0610

Code erreur impossible à solutionner

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mes documents avec word, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant qui s'affiche: Un...

marydakota

Image de fond word 2003 s'imprime en mosaïque

Résolu

Bonjour, j'ai créé un document sur word 2003 avec une image en arrière-plan, mais au moment d'imprimer, l'image s'imprime en mosaïque. J'ai épluché le...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
1958mango

Ecrire en format doc

on me demande de télécharger mon cv en format doc. Comment faire ?

Utilisateur anonyme

Comment je peux supprimer une page vierge

comment je peux supprimer une page vierge qui s ajoute automatiquement lors de l insertion d une page(pade de garde) externe ?¿ Merci D avance :)

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
onde de chocolat

Pb insertion note bas page word 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à insérer des notes de bas de page avec Word 2007, ça marche très bien avec 2003 mais 2007 ça coince!! Da...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lololololololo

Comment lier un fichier word à un autre

Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier texte dans Microsoft Word 2003 qui comporte plusieurs chapitres. C'est en quelque sorte le fichier qui sert pour la mis...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
fifi 135
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 24 760