Impression étiquettes publipostage word

Fermé
Régis - 28 déc. 2013 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2013 à 23:39
Bonjour,

Je n'arrive pas à imprimer les feuilles d'étiquettes, lorsque j'arrive à la dernière étape du publipostage. J'ai une imprimante Brother MFC 9120 CN qui me dit "chargez le format A4". Format naturellement déjà choisi dans le pilote de l'imprimante. Ca fait 2 ans que j'ai ce problème. J'avais une solution alternative ailleurs qui a disparu, je suis très ennuyé. Si quelqu'un sait, je lui serais très reconnaissant. Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2013 à 16:23
Bonjour

Vérifie si le pilote d'impression est à jour
0
r2big Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018
28 déc. 2013 à 19:21
Merci de la piste
Je ne suis pas sur de savoir ce que veut dire "pilote à jour", en tout cas l'impression marche très bien sur tout le reste sauf les étiquettes de publipostage word... "charger le format A4" reste toujours un mystère pour moi...
Si vous avez plus à me dire, je serais ravi d'essayer. Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2013 à 23:39
Le pilote d'impression, gestionnaire de ton imprimante, est sur ton micro depuis l'installation de l'imprimante. Pilote qui peut avoir des versions différentes et qu'il peut être utile de mettre à jour si l'on change de version windows par exemple. Mais si toutes les autres impressions fonctionnent, ça ne vient pas de là.
Mais je ne vois pas d'où peut venir ce message d'erreur rien qui ne bloquerait que pour une fusion.
Teste avec d'autres formats d'étiquettes
Teste également en fusionnant d'abord dans un document que tu imprimeras par la suite
Pas d'autres idées pour l'instant, désolée
0